Topic de ToxicoFinito3 :

Comment se faire licencié pour faute grave ou lourde?

Le 11 octobre 2023 à 17:21:35 :
Perso je me suis arrangé avec mon patron pour qu'il me vire pour d'autre grave sans détailler pourquoi. Ça leur change rien de faire ça, dans tout les cas c'est pas eux qui paient.
Après j'avais de très bonnes relations avec lui mais je te confirme que c'est possible

Faut que ton patron ait confiance en toi pour faire ça, car si tu te retournes contre lui au prudhomme il est baisé

Vous avez fait comment? Dans les grandes lignes ?

Le 11 octobre 2023 à 17:21:54 :

Le 11 octobre 2023 à 17:19:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:18:20 :

Le 11 octobre 2023 à 17:15:17 :
En faisant une faute grave ou lourde

Évidemment, mais j'aimerai faire d'une pierre deux coups en jetant du coca (ou de la bierre) à la gueule d'une collègue que je n'aime pas.

Un juriste peut me dire si cest répréhensible aux yeux de la loi?

Je suis pas juriste mais je m'en prendrais pas à quelqu'un.

Imagine que son mari déboule par exemple

Ok

Et si je casse du matos informatique, ils peuvent me le faire payer?

Non c'est interdit :oui:

Le 11 octobre 2023 à 17:23:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:21:35 :
Perso je me suis arrangé avec mon patron pour qu'il me vire pour d'autre grave sans détailler pourquoi. Ça leur change rien de faire ça, dans tout les cas c'est pas eux qui paient.
Après j'avais de très bonnes relations avec lui mais je te confirme que c'est possible

Faut que ton patron ait confiance en toi pour faire ça, car si tu te retournes contre lui au prudhomme il est baisé

Vous avez fait comment? Dans les grandes lignes ?

Ba il m'a juste fait un licenciement et a coché la case "faute grave" sur l'attestation pôle emploi.
Après comme tu dis il faut qu'il ait confiance en toi sinon il prendra peut être pas le risque

Le 11 octobre 2023 à 17:24:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:21:54 :

Le 11 octobre 2023 à 17:19:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:18:20 :

Le 11 octobre 2023 à 17:15:17 :
En faisant une faute grave ou lourde

Évidemment, mais j'aimerai faire d'une pierre deux coups en jetant du coca (ou de la bierre) à la gueule d'une collègue que je n'aime pas.

Un juriste peut me dire si cest répréhensible aux yeux de la loi?

Je suis pas juriste mais je m'en prendrais pas à quelqu'un.

Imagine que son mari déboule par exemple

Ok

Et si je casse du matos informatique, ils peuvent me le faire payer?

Non c'est interdit :oui:

Je viens de lire que pour licenciement pour faute lourde, la boite peut se retourner judiciairement contre le salarié et demander des dédommagements :rire:

Sinon tu fumes des gros joints dans le hall et devant la boîte pour donner une image dégueulasse, tu sera vite viré

Le 11 octobre 2023 à 17:15:41 :
T'as pas le chômage si tu te fais licencier pour faute lourde :doute:

+111111

Le 11 octobre 2023 à 17:22:44 :
Arrive en retard, fais des grosses pauses, traîne sur ton portable...

D'ailleurs tu peux utiliser ton temps libre pour te former pour ton prochain taf :hap:

Bon je vais faire ça alors

Mais ca me fait chier, j'aurai aimé jeter un verre de bière ou coca à la gueule de ma collègue

[17:27:24] <ToxicoFinito3>

Le 11 octobre 2023 à 17:24:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:21:54 :

Le 11 octobre 2023 à 17:19:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:18:20 :

> Le 11 octobre 2023 à 17:15:17 :

>En faisant une faute grave ou lourde

Évidemment, mais j'aimerai faire d'une pierre deux coups en jetant du coca (ou de la bierre) à la gueule d'une collègue que je n'aime pas.

Un juriste peut me dire si cest répréhensible aux yeux de la loi?

Je suis pas juriste mais je m'en prendrais pas à quelqu'un.

Imagine que son mari déboule par exemple

Ok

Et si je casse du matos informatique, ils peuvent me le faire payer?

Non c'est interdit :oui:

Je viens de lire que pour licenciement pour faute lourde, la boite peut se retourner judiciairement contre le salarié et demander des dédommagements :rire:

Oui, mais il faut avoir la preuve que t'as cherché à nuire à l'entreprise.

[17:28:13] <Autumnfag-2023>

Le 11 octobre 2023 à 17:15:41 :
T'as pas le chômage si tu te fais licencier pour faute lourde :doute:

+111111

Tu as le chômage, mais pas les indemnités de licenciement

Tu trolls ? :rire:
Ce genre de comportement n'a rien à faire dans le monde du travail... Tu vas te mettre des témoins à dos, et oui en principe ça peut être considéré comme une agression.

Les gens en 2023 qui disent que t'as pas le droit au chomage pour faute grave :rire::rire:

La RH qui a réussi à faire rentrer ça dans la tête de millions de golem doit être une légende parmi les RH :rire::rire: Elle a reçu le 9x CV d'Or, meilleur que Messi c'est sûr :rire::rire:

Tu branles rien rien de rien, t'arrives en retard, tu fais tes trucs perso au tafs, fait disparaitre des choses, soit casse couille quoi. :hap:

Le 11 octobre 2023 à 17:31:18 :
Tu trolls ? :rire:
Ce genre de comportement n'a rien à faire dans le monde du travail... Tu vas te mettre des témoins à dos, et oui en principe ça peut être considéré comme une agression.

Non je suis serieux, et je m'en fous de me mettre des témoins à dos, je me barre à 700km l'année pro

Mais si cest considéré comme une agression je le ferai pas évidemment

Le 11 octobre 2023 à 17:16:35 :

Le 11 octobre 2023 à 17:15:41 :
T'as pas le chômage si tu te fais licencier pour faute lourde :doute:

Si je me suis renseigné, tu as le droit au chômage meme si licencier pour faute grave ou lourde

Le monde par en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 11 octobre 2023 à 17:32:44 :
Les gens en 2023 qui disent que t'as pas le droit au chomage pour faute grave :rire::rire:

La RH qui a réussi à faire rentrer ça dans la tête de millions de golem doit être une légende parmi les RH :rire::rire: Elle a reçu le 9x CV d'Or, meilleur que Messi c'est sûr :rire::rire:

Tu branles rien rien de rien, t'arrives en retard, tu fais tes trucs perso au tafs, fait disparaitre des choses, soit casse couille quoi. :hap:

Ok je vais faire ça, pousser a l'extreme :hap:

Mais je veux etrr partis d'ici 1 mois grand max, cest faisable ou pas?

Viens 1 jour sur 2, arrive en retard pars plus tôt en moins d'un mois c'est plié

Le 11 octobre 2023 à 17:27:24 :

Le 11 octobre 2023 à 17:24:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:21:54 :

Le 11 octobre 2023 à 17:19:55 :

Le 11 octobre 2023 à 17:18:20 :

> Le 11 octobre 2023 à 17:15:17 :

>En faisant une faute grave ou lourde

Évidemment, mais j'aimerai faire d'une pierre deux coups en jetant du coca (ou de la bierre) à la gueule d'une collègue que je n'aime pas.

Un juriste peut me dire si cest répréhensible aux yeux de la loi?

Je suis pas juriste mais je m'en prendrais pas à quelqu'un.

Imagine que son mari déboule par exemple

Ok

Et si je casse du matos informatique, ils peuvent me le faire payer?

Non c'est interdit :oui:

Je viens de lire que pour licenciement pour faute lourde, la boite peut se retourner judiciairement contre le salarié et demander des dédommagements :rire:

Ah ça oui ça peut-être, mais elle ne peut pas retenir sur la paye le prix d'un pc que tu casses par exemple

jespere que tu vas te faire salement casser la gueule par le grand frere de la collegue

Abandon de poste

Topic clos

Sinon le naked man :oui:

T'arrive devant ton boss tu baisse ton falzar et tu lui chie à la gueule tkt tu vas te faire virer

Données du topic

Auteur
ToxicoFinito3
Date de création
11 octobre 2023 à 17:14:51
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 96