A quel age avez vous arrêté d’être de gauche ?
Le 23 octobre 2023 à 18:41:13 :
Vous avez arrêté d'être de gauche à quel âge ? Et comment ?
39 ans et toujours été FN depuis gamin parti malheureusement disparu...😞
Mais si on était qu'entre nous je serais un gauchiste et je l'assume, au niveau des aides sociales, du de l'économie, etc y'a rien qui me dérange avec la gauche à part le fait qu'ils sucent les ...
En fait je pense qu'il faut faire un mixe des deux, car la gauche et la droite sont devenues sans nuances. Impossible de m'identifier à l'un de ces deux camps politiques qui prennent toute la place.
Le 23 octobre 2023 à 19:56:54 :
Je suis toujours de gauche, j'en ai juste ras le bol des ...
Mais si on était qu'entre nous je serais un gauchiste et je l'assume, au niveau des aides sociales, du de l'économie, etc y'a rien qui me dérange avec la gauche à part le fait qu'ils sucent les ...
En gros t'es un gauchiste raciste quoi
Le 23 octobre 2023 à 18:42:49 :
Rofl, ce topicJ'ai voté Mélenchon en 2012, et je crois... Que je suis franchement passé à droite en 2015.
Et comment ?Force de confrontation au réel, c'est trop facile d'idéaliser le monde quand on est à la fac
Ouais t'es un bon PNJ quoi
Je suis toujours de gauche dans le fond perso.
Comme un autre khey au dessus j'en ai juste marre des
Mais sur la plupart des sujets (à part celui-ci) en vrai je suis de gauche
Le 23 octobre 2023 à 20:01:41 :
Je suis toujours de gauche dans le fond perso.
Comme un autre khey au dessus j'en ai juste marre desMais sur la plupart des sujets (à part celui-ci) en vrai je suis de gauche
Etre anti immigration et anti neo libéralisme c'est un peu l'ancien programme du FN de JMLP, je pense que la plupart des gens d'ED pensent comme ça et ne sont pas spécialement pro neo liberal
Le 23 octobre 2023 à 20:03:15 :
From centre-gauche PS de 8 a 13 ans to extreme droite de 13 a 20 ans to extreme gauche de 20 a 23 ans.
de 8 à 13 ans je pleure
par contre vraiment incompréhensible un tel revirement
Le 23 octobre 2023 à 20:04:06 :
Le 23 octobre 2023 à 20:03:15 :
From centre-gauche PS de 8 a 13 ans to extreme droite de 13 a 20 ans to extreme gauche de 20 a 23 ans.de 8 à 13 ans je pleure
par contre vraiment incompréhensible un tel revirement
Totalement compréhensible, j'étais de gauche molle de base du a mes parents comme a peu près tous les prolos fr urbains, puis j'ai go in extreme droite lors de l'adolescence parce que issou les arbres et les noix, issou les memes, issou les trans hélicoptère apache la chancla j'suis trop subversif regardez j'fais des blagues qu'énervent les pnj wokes et j'traine sur démocratie participative...etc (comme 99% des clones du forum).
Et rattrapé par le réel post-lycée, lorsque je me suis mis a rencontré des gens venant de milieux différents + confrontation directe avec le système capitaliste.
Données du topic
- Auteur
- Niconico912
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 18:41:13
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 189