Topic de HushHushGTA :

[VIDEO] Israël bombarde dans Gaza Sud, là où ils avaient demandé d'évacuer

Le 17 octobre 2023 à 20:45:31 :

Le 17 octobre 2023 à 20:44:05 :

Le 17 octobre 2023 à 20:43:11 :

Le 17 octobre 2023 à 20:42:06 :
Si l'Iran fait son coming out nucléaire et que le Pakistan (puissance nucléaire) s'en mêle alors Israël va commencer à chier mou

Suffit que tous les pays musulmans mettent un embargo sur le gaz et le pétrole et les européens vont chier mou et lâcher Israël d'autant + que la Russie est du côté Palestiniens

parce que tous les pays arabes ont les moyens de ne pas faire rentrer d'argent pendant des jours et des jours sans problème :ok:

smart :ok:

Tqt pas 1 semaine ça suffit et on connaît la résilience des populations européene suffit que l'essence augmente et c'est finito et puis de tout façon ils sont d'autres client maintenant

j'avoue, les européens c'est caca

on se demande comment ils sont devenus première puissance mondiale alors qu'ils sont si nuls bouuuuuuh

----------

tu te dis pas que les pays arabes sont tout autant tenus par les couilles que n'importe quel autre gouvernements? qu'ils ont des impératifs tout comme les autres gouvernements?

Tous mes messages, même complètement anodins, sautent
J'ai jamais vu ça, et je viens ici depuis un bout de temps
Même lors de l'affaire Donio Noom mes messages tenaient plus longtemps
Elle sont où les sanctions occidentale contre Israël ? Ils sont où les stop ?
Les mecs trucident des gens par milliers aux yeux du monde entier et ils trouvent tous ça normal sans rien dire... mais ce monde putain :-(
Tu m'étonne que les gens se radicalisent vu qu'on s'en bas les couilles d'eux dans le cas contraire foutu pour foutu allonzy. Ils fabriquent eux même des terroristes :)
On parle de 800 morts désormais, on attend les condamnations sur les plateaux TV.

Le 17 octobre 2023 à 20:46:48 :
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocide

Les gens commencent à comprendre l'hypocrisie de l'occident le 2 poids 2 mesures, depuis la guerre en Ukraine

Je vois les images sur Twitter, c'est un massacre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 octobre 2023 à 20:46:48 :
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocide

On s'en branle mais totalement. Tout le monde sait pour le génocide amérindien.

C'est la force qui donne des vainqueurs, pas l'opinion des peuples.

Le 17 octobre 2023 à 20:46:48 :
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocide

on parle du conflit israëlo Palestinien là, les gens qui parlent de génocide sont HS

Le 17 octobre 2023 à 20:47:57 :
On parle de 800 morts désormais, on attend les condamnations sur les plateaux TV.

On verra ceux qui sont dans le camp du mal après ça.

Le 17 octobre 2023 à 20:43:21 :
post avant que les médias disent que c'est le Hamas qui a missclick et envoyer le missile dans l'hopital pour sauver l'image du Tsahal ahi

Le 17 octobre 2023 à 20:47:34 :
Tous mes messages, même complètement anodins, sautent
J'ai jamais vu ça, et je viens ici depuis un bout de temps
Même lors de l'affaire Donio Noom mes messages tenaient plus longtemps

C'est les bots du RN qui signale ils soutiennent à fond Israël

Imaginez si la Russie avait fait la même chose en Ukraine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 octobre 2023 à 20:47:34 Perchlorate a écrit :
Tous mes messages, même complètement anodins, sautent
J'ai jamais vu ça, et je viens ici depuis un bout de temps
Même lors de l'affaire Donio Noom mes messages tenaient plus longtemps

t'as jamais vu le pavé interdit webedia ?

Le 17 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 17 octobre 2023 à 20:46:48 :
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocide

Les gens commencent à comprendre l'hypocrisie de l'occident le 2 poids 2 mesures, depuis la guerre en Ukraine

on va éviter de parler de l'hypocrisie des arabes avec les coptes, les ouigours, les yéménites, les chiites dans les pays sunites et les sunites dans les pays chiites,... du coup

L'occident ne doit pas rentrer dans ce conflit qui ne nous concerne pas.

Tqt pas 1 semaine ça suffit et on connaît la résilience des populations européene suffit que l'essence augmente et c'est finito et puis de tout façon ils sont d'autres client maintenant

Je pense que l'occident est extremement faible sur les crises internes.
Notre population n'est plus du tout habituée aux coups durs. J'ai l'impression qu'un échiquier mondial va se mettre en place dans une nouvelle guerre froide pour tout faire pour déstabiliser l'occident sur le long terme afin de créer de grosses crises politiques et pouvoir frapper au bon moment

Le 17 octobre 2023 à 20:47:34 :
Tous mes messages, même complètement anodins, sautent
J'ai jamais vu ça, et je viens ici depuis un bout de temps
Même lors de l'affaire Donio Noom mes messages tenaient plus longtemps

This bordel hier j'ai posté une vidéo du canard réfractaire (le CANARD REFRACTAIRE le truc de GAUCHE de BASE ) j'ai pris un ban DEF la modération est TARÉE

1 post sur 2 sur le topic se fait delete :)

la fameuse liberté d’expression :)

Le 17 octobre 2023 à 20:47:24 :
Je repose ma question, pourquoi les pseudo des pro Palestine du topic, je ne semble pas les voir lors des topics lorsque c'est sur les exactions que subissent les arméniens de la part de l'Azerbaidjan :) ?

On n'es pas obligé de parler de toutes les guerres du monde mais on condamne les exactions peu importe où elles sont et pourquoi tu ne nous parle pas de ce qu'ils se passe en Afrique et personne n'en parle d'ailleurs

Le 17 octobre 2023 à 20:48:18 :

Le 17 octobre 2023 à 20:46:48 :
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocide

On s'en branle mais totalement. Tout le monde sait pour le génocide amérindien.

C'est la force qui donne des vainqueurs, pas l'opinion des peuples.

À l'heure des réseaux sociaux et des images c'est fini plus rien ne s'oublie maintenant

Les peuples feront pression si les gouvernements de la région ne réagissent pas ils risquent d'être renversé

Les bases étrangères seront sans doute remis en question

Les usa ont beaucoup à perdre la

Données du topic

Auteur
HushHushGTA
Date de création
17 octobre 2023 à 18:53:47
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
674
En ligne sur JvArchive 327