[VIDEO] Israël bombarde dans Gaza Sud, là où ils avaient demandé d'évacuer
Le 17 octobre 2023 à 20:47:24 :
Je repose ma question, pourquoi les pseudo des pro Palestine du topic, je ne semble pas les voir lors des topics lorsque c'est sur les exactions que subissent les arméniens de la part de l'Azerbaidjan ?
C'est israel qui aide les azeris le chof.
Va te plaindre chez eux.
Le 17 octobre 2023 à 20:50:30 :
1 post sur 2 sur le topic se fait deletela fameuse liberté d’expression
Je me fait delete un poste sur 2 effectivement
AYAAA c'est un FALSE FLAG de la part des terroristes
https://twitter.com/gaza_report/status/1714335125570191370?t=RSwuYYPvwtrA4yxefS5RcQ&s=19
some reports as a premature rocket detonation from a nearby launching site.
Le 17 octobre 2023 à 20:50:46 :
Le 17 octobre 2023 à 20:48:18 :
Le 17 octobre 2023 à 20:46:48 :
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocideOn s'en branle mais totalement. Tout le monde sait pour le génocide amérindien.
C'est la force qui donne des vainqueurs, pas l'opinion des peuples.
À l'heure des réseaux sociaux et des images c'est fini plus rien ne s'oublie maintenant
Les peuples feront pression si les gouvernements de la région ne réagissent pas ils risquent d'être renversé
Les bases étrangères seront sans doute remis en question
Les usa ont beaucoup à perdre la
mais bordel justement, les gens sont tellement gavés d'informations qu'ils oublient encore plus vite.
Les gens ont déjà oubliés l'Ukraine alors qu'on en parlait il n'y a même pas deux semaines dans tous les médias.
je ne parle même pas du covid
Le 17 octobre 2023 à 20:51:03 :
Les images de gamin blesser voir pire, ca devrait vraiment être interdit sur twitter...
non
le monde doit voir tant que c'est encore possible
Perso je ne vais pas les voir pour autant et je diffuse pas car j'aime pas ça mais je suis totalement pour que ça tourne
Le 17 octobre 2023 à 20:51:03 Dryade-Brooklyn a écrit :
Les images de gamin blesser voir pire, ca devrait vraiment être interdit sur twitter...
On cache la réalité de la guerre maintenant ? On refuse de voir ce qu'il se passe dans le monde ?
Le 17 octobre 2023 à 20:51:03 :
Non c'est le seul moyen de voir la réalité parce qu'il y a tellement de mensonge venant des médias
Le 17 octobre 2023 à 20:48:58 :
Le 17 octobre 2023 à 20:47:34 Perchlorate a écrit :
Tous mes messages, même complètement anodins, sautent
J'ai jamais vu ça, et je viens ici depuis un bout de temps
Même lors de l'affaire Donio Noom mes messages tenaient plus longtempst'as jamais vu le pavé interdit webedia ?
Je suis pas sûr de voir de quel pavé tu parles
Envoie en MP au pire
Des pavés autobans y en a à la pelle
L'occident est définitivement discrédité, ses valeurs n'ont plus aucun écho dans le monde. Les soi-disant valeurs, le soi-disant monde libre, qui soutient un génocideOn s'en branle mais totalement. Tout le monde sait pour le génocide amérindien.
À l'heure des réseaux sociaux et des images c'est fini plus rien ne s'oublie maintenant
Les peuples feront pression si les gouvernements de la région ne réagissent pas ils risquent d'être renversé
Ils s'en branlent royalement. Demande toi qui gagne entre une nuque de 50 cm et 40 millions d'habitants mécontents.
Spoileur : la nuque
Le 17 octobre 2023 à 20:49:46 :
Tqt pas 1 semaine ça suffit et on connaît la résilience des populations européene suffit que l'essence augmente et c'est finito et puis de tout façon ils sont d'autres client maintenant
Je pense que l'occident est extremement faible sur les crises internes.
Notre population n'est plus du tout habituée aux coups durs. J'ai l'impression qu'un échiquier mondial va se mettre en place dans une nouvelle guerre froide pour tout faire pour déstabiliser l'occident sur le long terme afin de créer de grosses crises politiques et pouvoir frapper au bon moment
En même temps quand tu vois comment les européens ce sont mis dans la merde pour les Ukrainiens... Tu comprends que les dirigeants en ont rien à faire du peuple ils bossent pour l'oncle sam
Le 17 octobre 2023 à 20:49:46 :
Tqt pas 1 semaine ça suffit et on connaît la résilience des populations européene suffit que l'essence augmente et c'est finito et puis de tout façon ils sont d'autres client maintenant
Je pense que l'occident est extremement faible sur les crises internes.
Notre population n'est plus du tout habituée aux coups durs. J'ai l'impression qu'un échiquier mondial va se mettre en place dans une nouvelle guerre froide pour tout faire pour déstabiliser l'occident sur le long terme afin de créer de grosses crises politiques et pouvoir frapper au bon moment
La position de de gaule sur ce conflit était juste parfaite et assurait une politique humaniste respecté par la France des lumières et des droits humains. Ces NOS dirigeants qui ne respectent pas cela par copinage ignoble avec un regime ethno-faciste et ses actions, où est la diplomatie française ? C'est pomper toujours plus de frics sur le dos de toute les populations de la planète et de féliciter les oppresseurs ?
Le 17 octobre 2023 à 20:51:43 :
mais bordel justement, les gens sont tellement gavés d'informations qu'ils oublient encore plus vite.
Les gens ont déjà oubliés l'Ukraine alors qu'on en parlait il n'y a même pas deux semaines dans tous les médias.
je ne parle même pas du covid
Ceci
Leur indignation passe d'un truc à l'autre en l'espace de 2 jours
Le 17 octobre 2023 à 20:51:57 Perchlorate a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 20:48:58 :
Le 17 octobre 2023 à 20:47:34 Perchlorate a écrit :
Tous mes messages, même complètement anodins, sautent
J'ai jamais vu ça, et je viens ici depuis un bout de temps
Même lors de l'affaire Donio Noom mes messages tenaient plus longtempst'as jamais vu le pavé interdit webedia ?
Je suis pas sûr de voir de quel pavé tu parles
Envoie en MP au pire
Je l'ai plus mais un khey sur 3 doit sûrement l'avoir
Le 17 octobre 2023 à 20:51:43 :
AYAAA c'est un FALSE FLAG de la part des terroristeshttps://twitter.com/gaza_report/status/1714335125570191370?t=RSwuYYPvwtrA4yxefS5RcQ&s=19
some reports as a premature rocket detonation from a nearby launching site.
Oui oui le fameux, Israël nous a menti 1000 fois mais cette fois-ci ils sont honnêtes c'est ça ?
On les connaît les vrais experts en false flags
Le 17 octobre 2023 à 20:52:04 :
Ils s'en branlent royalement. Demande toi qui gagne entre une nuque de 50 cm et 40 millions de d'habitants mécontents.
Spoileur : la nuque
Justement tous ces pays voudront posséder l'arme nucléaire
Données du topic
- Auteur
- HushHushGTA
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 18:53:47
- Nb. messages archivés
- 894
- Nb. messages JVC
- 674