Topic de HushHushGTA :

[VIDEO] Israël bombarde dans Gaza Sud, là où ils avaient demandé d'évacuer

Le 17 octobre 2023 à 20:30:35 :
C'est une roquette du Hamas

Source :

Une obscure vidéo d'un canal Telegram israélien en 240p :rire:

Le 17 octobre 2023 à 20:19:21 :

Le 17 octobre 2023 à 20:18:30 :

> > > >

> > > > Non c'est justement condamné dans les deux religions, la preuve que les pseudos "guerre de religions" ont uniquement des raisons politiques. On appelle ça guerre de religion au final parce que les être humains ont une religion

> > >

> > > Le coran dit explicitement qu'il faut mettre a mort les mecreants, etc :ok:

> > > En periode de paix sous domination musulmane ils sont des sous individus qui doivent payer une taxe pour la protevtion :ok:

> > > Mais allah demande leurs morts pendant le jihad ( et les femmes deviennent esclaves :ok: )

> > > Cesser de defendre cette religion de merde:ok:

> > > Et avant que les 75qi qlf viennent me parler,je suis marocain né au maroc, sachant parler arabe ( contrairement a certains ici :) ) et ayant étudié cette religion depuis plus de 10 ans avant d'apostasier :ok:

> >

> > Je pourrais répondre à chacune de tes fausses affirmations sorties de leurs contextes, les musulmans aussi doivent payer un impôts, mais dis-moi d'où tu sors tes interprétations du Coran, c'est curieux je trouve que les islamophobes ne veulent jamais comprendre le Coran comme les musulmans le comprennent mais veulent absolument que l'on se comporte comme des terroristes

>

> Tu as déjà lu le coran ? C'est écrit noir sur blanc en temps de guerre tu tues, tu vasaussi me sortir que mohammed n'est pas chef de guerre ? :( tu connais l'histoire del'islam ?

> Les musulmans doivent payerun impot,la n'est pas le sujet. Les chretiens et juifs eux doivent en payer un supplementaire pour leurs protection tout en ayant le rang de citoyens de seconde zone. Nier ça c'est nier l'histoire. ( je taccorde que ce n'est plus le cas aujourd'hui dans certains pays muslim )

> Et jetais musulmans pendant 20 ans mon pauvre, de quoi tu parles ? D'ailleurs tu parles arabe ?

T'a déjà lu le Talmud ?

En anglais ça s'appelle du whataboutism :)
Dernier acte terroriste des Judokas ? :)
Dernier des mahometans ? :)
Le comparer aux autres religion ne baisse en rien le message du coran qui est la conquete, cette secte la est toujours bloquée en 800 AD

T'es juif ?
T'en pense quoi des rabbins qui balance clairement des menaces de mort sans rien prendre en retour ?

Non.
Je suis né musulman au maroc avant d'apostasier,
Je parlais juste dè mes origines juives pour repondre au troll qui me traitait de goy mais je n'ai quasiment pas de lien avec eux :hap:

Pourquoi tu réponds pas à la question Arnaud ?
T'en pense quoi des rabbins qui balancent des menaces de morts sans rien prendre en retour ?

Bah ils vont de paires avec les imams qui demandent la mort de mécréants X suivant les news politique :hap:
Des tarax fanatiques quoi.
Elle sert à quoi cette question concrètement ? :hap:

Le 17 octobre 2023 à 20:31:58 :
Un hôpital à gaza a été bombardé 500 morts civil, 1200 blessé, nombre non définitif. Une vidéo tourne ou on voit un sol jonché de cadavre, c'est horrible.

Menteur c'est une roquette du hamas qui a foiré et est retombé on a la preuve en vidéo au dessus.

Le 17 octobre 2023 à 20:32:46 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1714346805712859308

L'egypte vient de faire un communiqué officiel

Communiqué du ministère des Affaires étrangère égyptien : « L'Egypte condamne dans les termes les plus fermes le bombardement israélien de l'hôpital baptiste Al-Ahly à Gaza [...] L'Égypte considère ce bombardement délibéré d'installations civiles comme une grave violation des dispositions du droit international

:(

Ils font que prout en Egypte

Le 17 octobre 2023 à 20:32:56 :

Le 17 octobre 2023 à 19:19:44 :

Le 17 octobre 2023 à 19:18:54 :

Le 17 octobre 2023 à 19:04:17 :
Le peuple élu a tous les droits c'est comme ça faut s'y faire :(

C'est vrai que le terme prend tout son sens actuellement, personne n'ose dire quelque chose

Toi à la place d'Israël t'aurais fait comment pour que les terroristes sur place cessent de te bombarder ? :)

J'aurais arrêté de les financer, et favoriser une entente avec l'autorité palestinienne de Cisjordanie internationalement reconnu comme légitime.
Ah, mais Bibi a préféré colonisé la Cisjordanie avec ses copains du Likoud et faire monter en puissance le Hamas depuis 2005 :hap: .

demander à Israël de jouer contre ses propres intérêts.

On se sent grand géopolitologue :ok:

les seuls qui peuvent arrêter le conflit c'est la Palestine en reconnaissant leur défaite et en acceptant la rédition sans condition.

Le 17 octobre 2023 à 20:30:04 :

Le 17 octobre 2023 à 20:25:59 :

Le 17 octobre 2023 à 20:23:17 :

Le 17 octobre 2023 à 20:17:25 :
Tous les pro-israël :d) Pseudo avec numéro, niveau 1, 0 photo de profil. :)

J'espère que vous êtes bien payé car le jour où votre anonymat saute vous aurez de sérieux problèmes.

Vous allez faire quoi ? Venir nous attaquer avec vos 15 frères / cousins ? et tout ça pour quoi ? Car on défend Israel :rire: mais c'est tout ce que vous savez faire en fait. Et après on dit que c'est les shitbulls qui sont dangereux mais :rire:

tu te sens homme en validant le meurtres de femmes et d'efant spermolin?

ta vie est si misérable que tu t'enjaille sur les massacres d'etre humains? tu peux mettre des " :rire: " mais on sait que t'es juste frustré et triste IRL kheyou :)

Ok Kader mais c'est tes frères pas les miens qui ' s'enjaille " à chaque fait divers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697567349-capture-d-ecran-2023-10-17-202857.png

je suis Juif le desco

toi t'as visiblement pas les droitardé sioniste s'enjaillé pour chaque bombe lancer :)

2 faces d'une meme pieces , mais t'es clairement déficient :)

Le 17 octobre 2023 à 20:30:27 Aylowenn-Aela a écrit :

Le 17 octobre 2023 à 20:27:18 :
Possible preuve vidéo que ce serait une roquette du HAMAS
https://twitter.com/avniyayin/status/1714345089521082810

de toute façon l'affaire est trop grave ça va chercher le coupable dans les heures qui viennent :(

Une roquette du Hamas ne fait jamais 500 morts.

P'tre qu'elle tapé dans un dépot de munition qu'il avaient laissé là avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

+ faut pas oublier qu'il y a de l'oxygene dans les hopitaux

La propagande israélienne n'aura jamais plus aucun effet, c'est MORT.

Les USA s'en sont très bien sortis après 2003 et l'Irak et la situation est similaire sur bien des exactions commises par l'État israélien, les gens savent que l'Irak c'était bullshit mais retombent dedans malheureusement, les mêmes erreurs, encore et encore

Le 17 octobre 2023 à 20:30:27 :

Le 17 octobre 2023 à 20:27:18 :
Possible preuve vidéo que ce serait une roquette du HAMAS
https://twitter.com/avniyayin/status/1714345089521082810

de toute façon l'affaire est trop grave ça va chercher le coupable dans les heures qui viennent :(

Une roquette du Hamas ne fait jamais 500 morts.

En visant un hôpital sans doute surchargé par les récents événements c'est possible de faire beaucoup de morts avec une faible roquette :(

Le 17 octobre 2023 à 20:33:26 :

Le 17 octobre 2023 à 20:31:58 :
Un hôpital à gaza a été bombardé 500 morts civil, 1200 blessé, nombre non définitif. Une vidéo tourne ou on voit un sol jonché de cadavre, c'est horrible.

Menteur c'est une roquette du hamas qui a foiré et est retombé on a la preuve en vidéo au dessus.

une roquette qui fait 500 morts, oui monsieur

Possible preuve vidéo que ce serait une roquette du HAMAS
https://twitter.com/avniyayin/status/1714345089521082810
de toute façon l'affaire est trop grave ça va chercher le coupable dans les heures qui viennent :(

Les rockets du Hamas ne font pas autant de dégâts, c'est potentiellement une ancienne vidéo.

Et quand t'écoutes la vidéo du son du missile, avec l'effet doppler le missile était rapide, pas la bouse du Hamas.

Le 17 octobre 2023 à 20:32:46 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1714346805712859308

L'egypte vient de faire un communiqué officiel

Communiqué du ministère des Affaires étrangère égyptien : « L'Egypte condamne dans les termes les plus fermes le bombardement israélien de l'hôpital baptiste Al-Ahly à Gaza [...] L'Égypte considère ce bombardement délibéré d'installations civiles comme une grave violation des dispositions du droit international

:(

l'Égypte en a rien a foutre , elle fait ça pour faire genre

Sinon il aurait déjà accepté les réfugiés

Le 17 octobre 2023 à 20:33:28 :
Tiens tiens tiens se serait une roquette qui n'aurait quelques centaines de mètre
False flag du Hamas poir arrêter l'offensive au sol ? :)
Les QLF qui s'amusaient déjà de ça pour jistifier leur antisemitisme :)

1/3 ou 1/4 des missiles du hamas retombent en palestine
75Qi

Ni oubli ni pardon pour les terroristes qui ont égorgé nos concitoyens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 17 octobre 2023 à 20:32:30 :

Le 17 octobre 2023 à 20:29:55 :

Tout le monde est d'accord qu'il est absolument inimaginable que les palestinien sortent vainqueur long terme d'un conflit avec Israel? Tout le Monde arabe les a abandonné.

Dans ces conditions d'une défaite inéluctable:

A un moment donné il faut lâcher l'affaire. C'est pas normal que les palestiniens s'accrochent bec et ongle à leur bras de fer qu'ils ont perdu depuis longtemps. Le monde arabo musulman est vaste ça change rien pour cette civilisation, qu'ils passent à autres chose

Pas du tout
Tous les bons experts neutre sur le sujet s'accordent à dire que le monde Arabe est très regardant et solidaire sur la Palestine. Actuellement des mouvement de population s'élèvent massivement au Pakistan notamment contre l'attaque d'Israel. Et le Pakistan est une puissance nucléaire.

Sur le moyen terme il va y avoir une très très forte course à la bombe nucléaire ( l'iran l'a déjà presque ou totalement). L'Egypte a tous les moyens pour l'avoir. Personne ne pourra stopper l'ascension à cause de la pression du Pakistan qui possède l'arme

Ce sera un peu la prochaine guerre froide des prochaines années, Le monde Arabe qui rush le nucléaire en gros, et l'occident qui fait pression (possibles sanctions éco ect mais le probleme c'est qu'on a aussi la Russie qui nous met la pression)

Quand tout le monde Arabe aura l'arme, Israel sera en position totalement défavorable dans le moyen Orient car leur frontieres sont complètement merdiques à défendre, et numériquement ils ne sont rien face au peuple Arabe du moyen Orient

Sur le moyen long terme ça risque de partir en vrille totale pour Israel qui pourrait être totalement démoli

Tous les conflits ça ne se regarde jamais à court terme dans l'émotion médiatique mais à long terme comme celui ci qui existe depuis 60 ans, comme également les tensions avec la Russie

Personne ne connait les délais, on ne le verra peut être pas de notre vivant j'en sais rien, mais dans l'histoire les frontière bougent énormément dans le monde, et ce sera pareil dans le futur.

En tous cas certain sont bien trop arrogant en pensant l'occident invincible

Nan le monde arabe va laisser la Palestine disparaître.

Egypte qui ferme la frontière.
Arabe-unis ont officiellement dit qu'ils abandonnent la Palestine ( ils sont masses corrompus de toute façon )
Etc etc.

En réalité la Palestine ça va faire commes les Arméniens ou les Kurdes, Ouïghours etc se tasser.

Je dirais que le sang du monde arabe est en train de bouillonner à ce qui se passe. Je parle de la population. Et ça peut potentiellement très mal finir pour Israël cette histoire.

Le 17 octobre 2023 à 20:34:17 :

Possible preuve vidéo que ce serait une roquette du HAMAS
https://twitter.com/avniyayin/status/1714345089521082810
de toute façon l'affaire est trop grave ça va chercher le coupable dans les heures qui viennent :(

Les rockets du Hamas ne font pas autant de dégâts, c'est potentiellement une ancienne vidéo.

Et quand t'écoutes la vidéo du son du missile, avec l'effet doppler le missile était rapide, pas la bouse du Hamas.

Clairement

Le 17 octobre 2023 à 19:06:02 :
Ahi prendre comme source un média Quatari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Des vidéos random sans localisation, sans rien, et d'ailleur certain quartier ressemble à Gaza https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Explication les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

bah c'est dit par un des habitants dans la vidéo

Le 17 octobre 2023 à 20:32:46 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1714346805712859308

L'egypte vient de faire un communiqué officiel

Communiqué du ministère des Affaires étrangère égyptien : « L'Egypte condamne dans les termes les plus fermes le bombardement israélien de l'hôpital baptiste Al-Ahly à Gaza [...] L'Égypte considère ce bombardement délibéré d'installations civiles comme une grave violation des dispositions du droit international

:(

Ça va c'est qu'une violation grave, c'est pas un crime de guerre. Me voilà rassurer, j'ai failli croire que les gentils ne l'étaient pas tant que ça.

Données du topic

Auteur
HushHushGTA
Date de création
17 octobre 2023 à 18:53:47
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
674
En ligne sur JvArchive 339