Topic de Nemamlmima :

J'ai prêté de l'argent à un "pote" et il refuse de me rembourser

Le 22 octobre 2023 à 21:15:01 :

[21:12:33] <CaCestEtonnant>
Si j'étais toi j'essayerais de négocier, temporiser, "resympathiser" jusqu'au remboursement de la dette. Par contre s'il paye pas j'attendrais genre 1 an et je me vengerais sur sa voiture ahi

Je pense à énormément de crasses en effet :rire:

L'OP qui commence à devenir taré à cause des kheys avec leurs idées noires

Tu verras bien.

La conciliation est un préalable obligatoire à toute procédure judiciaire au tribunal dès lors que le montant demandé est inférieur à 5000 euros.

Tu verras bien si le conciliateur arrivera à convaincre l'autre gueux de te rembourser suivant un échéancier par exemple.

Et s'il refuse toute conciliation, ça part au tribunal judiciaire (ça reste gratuit pour une affaire comme la tienne, pas besoin d'un avocat franchement)

[21:26:40] <StrangerWHD>
Tu verras bien.

La conciliation est un préalable obligatoire à toute procédure judiciaire au tribunal dès lors que le montant demandé est inférieur à 5000 euros.

Tu verras bien si le conciliateur arrivera à convaincre l'autre gueux de te rembourser suivant un échéancier par exemple.

Et s'il refuse toute conciliation, ça part au tribunal judiciaire (ça reste gratuit pour une affaire comme la tienne, pas besoin d'un avocat franchement)

C'est noté. Je vais m'y atteler.
Un immense merci à toi pour ces précieuses informations kheyou.
Merci encore.

Si besoin MP moi, je suis grippED en ce moment mais je peux t'aiguiller si tu galères

[21:28:39] <StrangerWHD>
Si besoin MP moi, je suis grippED en ce moment mais je peux t'aiguiller si tu galères

Noté. Je met le topic de côté.

Au moins tu sais à présent qu'il ne mérite même pas la qualification de "pote" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Et tu sais également qu'il ne faut jamais prêter de grosses sommes d'argent sans reconnaissance de dettes (et si le destinataire du prêt refuse, pars du principe qu'il ne compte pas te rembourser et est donc un parfait enculé) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 22 octobre 2023 à 21:09:34 :
Va chez lui et tu le bats jusqu'à qu'il te donne ton argent.
La bagarre peut régler des conflits

T'attends quoi pour lui casser la gueule ou lui faire du sale sur sa voiture ? (ou ls 2)

Chaud, tu te fais manger par l'événement.

surtout pas de violence.
Lache l'affaire t'es jeune.

Tu viens de prendre une leçon de vie à 800€
Vaut mieu la prendre à cet age, à ce prix que plus vieux à 10K

Le 22 octobre 2023 à 21:07:15 CostaRica16 a écrit :

Le 22 octobre 2023 à 21:05:47 :
donner c'est donner reprendre c'est voler golemin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

This. Le petit lâche qui veut reprendre son fric après une dispute :rire:

Si t'étais tant attaché à ton fric fallait brancher ton cerveau et lui faire signer quelque chose. Si c'était vraiment ton ami il aurait pas hésité à signer car il t'aurait remboursé. :)

Je te vois souvent poster et parfois je me demande bien ce qui se passe dans ta tête pour avoir un tel niveau d'arrogance :doute: Encore un Dunning-Kruger effect.

Données du topic

Auteur
Nemamlmima
Date de création
22 octobre 2023 à 20:59:52
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 397