Topic de PinginChoffe :

Vous faites quoi comme taf? Dans quoi ce réorienter ?

Le 22 octobre 2023 à 08:07:48 :
Je transporte du carburant pour les stations service en semi remorque citerne, c'est cool je suis bien payé et je suis "conducteur routier" mais je fais entre 6 et 9h par jour en horaire du matin ou de l'aprèm et je rentre chez moi tout les jours evidemment :hap:

C'est le genre de métier ou tu vois concrètement ce que tu apportes aux gens et a part les permis y'a rien a passer

C'est cool ça, comment tu as fait pour les permis ?

:up: je suis paumé les kheys aiguiller moi
Travaux public, tout le monde est le bienvenue dans ce domaine

Go bosser dans un domaine utile khey

Go électricité genre contrôle ou maintenance
Les ascenseurs, les bornes de recharge pour voiture.
Dans le nucléaire ça serait le best

Au pire boulanger

Soudeur dream , tu bosses en industrie en déplacement et tu vis le dream Qatar, Afrique, Asie etc
Go police, moins de blessure et moins hard que gendarme
Toujours les mêmes métiers qui reviennent, au final faut comprendre qu'il existe aucun métier facile, perd pas ton temps comme moi à chercher un truc qui te plaît, fait juste quelque chose et fait ce qu'il te plaît à côté du travail

Le 22 octobre 2023 à 07:19:26 :
Géomètre topographe, t'est au bureau et sur le terrain, ia qui va révolutionner le taf, plein de voies et d'évolution possible

J'ai vu que ça payait vraiment une blinde
Si t'es expert j'crois que tu te fais des salaires monstrueux

Actuellement dans l'informatique si c'était à refaire je ferais PACES au lieu d'école d'ingénieur

Le 22 octobre 2023 à 08:42:26 :
Toujours les mêmes métiers qui reviennent, au final faut comprendre qu'il existe aucun métier facile, perd pas ton temps comme moi à chercher un truc qui te plaît, fait juste quelque chose et fait ce qu'il te plaît à côté du travail

Ce qui me plaît à côté c'est le sport, à part ça j'ai rien qui m'anime dans la vie, et les tafs classique en 2x8/3x8 c'est la merde pour le sport, mais je partage en partie ta manière de pensée :(

Le 22 octobre 2023 à 08:34:12 :
go cordiste !

C'est étonnant autant d'engouement auprès d'un métier si peu connu, pourquoi cordiste mon khey ? Tu l'est ? Si oui, tu l'est devenu comment ? C'est comment niveau rémunération ? Avantages / inconvénients ?

Le 22 octobre 2023 à 08:43:48 :

Le 22 octobre 2023 à 07:19:26 :
Géomètre topographe, t'est au bureau et sur le terrain, ia qui va révolutionner le taf, plein de voies et d'évolution possible

J'ai vu que ça payait vraiment une blinde
Si t'es expert j'crois que tu te fais des salaires monstrueux

Le 22 octobre 2023 à 08:43:48 :

Le 22 octobre 2023 à 07:19:26 :
Géomètre topographe, t'est au bureau et sur le terrain, ia qui va révolutionner le taf, plein de voies et d'évolution possible

J'ai vu que ça payait vraiment une blinde
Si t'es expert j'crois que tu te fais des salaires monstrueux

C'est pas un taf en intérim ça, les mecs qu'on voie dans le TP sur le bord de la route prendre des mesures ?

rackgold

cordiste la formation est tres chaude .Une bonne partie sont speleologue , et les technique d'ancrage ,les technique sur cordes sont pas evidente .Le meilleur cheatcode pour exploser en formation, est de faire de la speleo .

90 % des techniques de cordiste ,sont de la speleologie !

pingin

C'est étonnant autant d'engouement auprès d'un métier si peu connu, pourquoi cordiste mon khey ? Tu l'est ? Si oui, tu l'est devenu comment ? C'est comment niveau rémunération ? Avantages / inconvénients
__

j'ete pas a niveau en Juillet,mais le second cycle ca sera la bonne .

Quand tu rentres en formation et que tu a zero technique sur cordes,c'est tres chaud .

la si je rentre, je l'ai par contre

Je vais l'etre oui je suis speleologue,et le milieu de la verticalite je kiffe .

Je suis employé commercial et je suis une formation de conseiller commercial et je déteste ça

Le 22 octobre 2023 à 08:56:57 :
pingin

C'est étonnant autant d'engouement auprès d'un métier si peu connu, pourquoi cordiste mon khey ? Tu l'est ? Si oui, tu l'est devenu comment ? C'est comment niveau rémunération ? Avantages / inconvénients
__

j'ete pas a niveau en Juillet,mais le second cycle ca sera la bonne .

Quand tu rentres en formation et que tu a zero technique sur cordes,c'est tres chaud .

la si je rentre, je l'ai par contre

Je vais l'etre oui je suis speleologue,et le milieu de la verticalite je kiffe .

Tu as fait quoi comme études pour être spéléologue mon khey ?

Le 22 octobre 2023 à 08:58:55 :
Je suis employé commercial et je suis une formation de conseiller commercial et je déteste ça

BTS MCO/NDRC ?
Pourquoi tu détestes ça, les gens et la mentalité ?

Données du topic

Auteur
PinginChoffe
Date de création
22 octobre 2023 à 07:02:24
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 374