La France pays qui a inventé le cinéma
La gueule des acteurs FR aussi.
Lacheau, Gastambide, Bentalla, Boudaly, Tagbo, Kev Adams, Arthus...
Issou
Regarde ' une belle course '
Et pourtant on produit rien de bon dans le cinéma aujourd'hui pourquoi ?
Défini "bon" et donne des exemples ?
Luc besson, Jean dujardin, chalamet, leia bekthi, enrique ramzi, Pierre niney..
Quand tu passe de godart, truffaut, vigo, belmondo, lino ventura, Jean gabin, à ça, ça fait un choc c'est sur
Le 16 octobre 2023 à 19:36:50 :
Le 16 octobre 2023 à 19:32:23 :
"C'est parce que tu n'as pas vu le film de merde de Jean-Charles Edouard Delarégisse qui a fait 200 entrées l'année dernière pour dire ça "C'est extreme de penser qu'il n'y a RIEN de bon.. pas besoin d'aller taper dans la marge pour trouver un bon film.
bac nord c'est un bon film
Le 16 octobre 2023 à 19:41:14 :
En même temps le cinéma fr aujourd'hui...
Quand tu passe de godart, truffaut, vigo, belmondo, lino ventura, Jean gabin, à ça, ça fait un choc c'est sur
Le 16 octobre 2023 à 19:45:50 :
Avant on avait Huppert, Bouquet, Baille... Maintenant on a Bekthi, Nakache, Tagbo, Louane...
Huppert est décédée ?
Le 16 octobre 2023 à 19:36:25 :
Le 16 octobre 2023 à 19:33:50 :
Le 16 octobre 2023 à 19:32:24 :
La France c'est surtout dans l'animation qu'elle est maître, même actuellement y'en a plein extrêmement bons qui sont sortis et que tu connais même pas vu qu'il y a zéro com, ils savent pas s'exporter non plusGenre moi moche et méchant ?
Le seul truc que j'ai vraiment apprécié ces arkana et encore ces franco américain
Wow tu manques sacrément de french culture mon khey
Tiens au pire, fais pas attention au classement c'est juste pour que t'aies les ref https://www.senscritique.com/top/resultats/les_meilleurs_films_d_animation_francais/1088237
Le roi et l'oiseau et Astérix son les seuls que je retiens chaud
Le 16 octobre 2023 à 19:44:49 :
Encore un pyj americanisé engraissé aux fast-food qui dors si ya pas 4 explosions à la minute
Les acteurs que j'ai cités sont connus dans le monde entier et font la fierté de la France. Cite moi un seul acteur récent que tu peux comparer à ceux là ? J'ecoute
Le 16 octobre 2023 à 19:47:02 :
Avant on avait Huppert, Bouquet, Baille... Maintenant on a Bekthi, Nakache, Tagbo, Louane...Huppert est décédée ?
Oui ça doit être ça le guignol.
Le 16 octobre 2023 à 19:49:20 Starkovsky a écrit :
Quand tu passe de godart, truffaut, vigo, belmondo, lino ventura, Jean gabin, à ça, ça fait un choc c'est surEncore un pyj americanisé engraissé aux fast-food qui dors si ya pas 4 explosions à la minute
Les acteurs que j'ai cités sont connus dans le monde entier et font la fierté de la France. Cite moi un seul acteur récent que tu peux comparer à ceux là ? J'ecoute
Omar Sy
Le 16 octobre 2023 à 19:41:57 :
Le 16 octobre 2023 à 19:36:50 :
Le 16 octobre 2023 à 19:32:23 :
"C'est parce que tu n'as pas vu le film de merde de Jean-Charles Edouard Delarégisse qui a fait 200 entrées l'année dernière pour dire ça "C'est extreme de penser qu'il n'y a RIEN de bon.. pas besoin d'aller taper dans la marge pour trouver un bon film.
bac nord c'est un bon film
Le film avec des wesh de cité
Le 16 octobre 2023 à 19:49:20 :
Quand tu passe de godart, truffaut, vigo, belmondo, lino ventura, Jean gabin, à ça, ça fait un choc c'est surEncore un pyj americanisé engraissé aux fast-food qui dors si ya pas 4 explosions à la minute
J'y peux rien si t'es bloqué dans une epoque. La comparaison est grossiere.
Au passage mes acteurs préférés sont Piccoli, Lonsdale et Denis Lavant.. (donc passées sauf Lavant). J'sais pas pourquoi tu t'excites a dresser une caricature, j'connais tres probablement mieux le cinéma français que toi redescend.
D'ailleurs j'aime certains des noms dressés.. m'enfin comparer Vigo à Bekhti, y'a personne qui va prendre ça au serieux.
On est tellement mauvais que ces les américains qui réalise le film sur Napoléon
Chaud la honte quoi
Le 16 octobre 2023 à 19:50:24 :
Le 16 octobre 2023 à 19:47:02 :
Avant on avait Huppert, Bouquet, Baille... Maintenant on a Bekthi, Nakache, Tagbo, Louane...Huppert est décédée ?
Oui ça doit être ça le guignol.
Tu te vexes bien vite le troll.
Données du topic
- Auteur
- EverwildBGE
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 19:27:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90