La France pays qui a inventé le cinéma
Le tous premiers film et réalisé par un lyonnais
Aujourd'hui on a le festival de cannes
Et pourtant on produit rien de bon dans le cinéma aujourd'hui pourquoi ?
Et pourtant on produit rien de bon dans le cinéma aujourd'hui pourquoi ?
Parce-que tu te limites aux comédies françaises
oui comme plein d'autres inventions française
au final les autres font mieux que nous
Le 16 octobre 2023 à 19:30:02 :
C'est quand et quoi ton dernier film français ?
Le dernier titane je dirais
Ya environ 6 mois
Le 16 octobre 2023 à 19:30:48 :
Les frères Lumières ont inventé la projection publique, mais pas la technologie du cinéma.
Ok mais sans ça pas de projection pas de salle de cinéma
Le 16 octobre 2023 à 19:32:24 :
La France c'est surtout dans l'animation qu'elle est maître, même actuellement y'en a plein extrêmement bons qui sont sortis et que tu connais même pas vu qu'il y a zéro com, ils savent pas s'exporter non plus
Genre moi moche et méchant ?
Le seul truc que j'ai vraiment apprécié ces arkana et encore ces franco américain
La France c'est surtout dans l'animation qu'elle est maître, même actuellement y'en a plein extrêmement bons qui sont sortis et que tu connais même pas vu qu'il y a zéro com, ils savent pas s'exporter non plus
Ouais mais bon, je me souviens encore que ça considérait Mutafukaz comme une pépite vraiment sous-côtée alors que c'était pas réellement fou
Le 16 octobre 2023 à 19:33:50 :
La France c'est surtout dans l'animation qu'elle est maître, même actuellement y'en a plein extrêmement bons qui sont sortis et que tu connais même pas vu qu'il y a zéro com, ils savent pas s'exporter non plusGenre moi moche et méchant ?
Le seul truc que j'ai vraiment apprécié ces arkana et encore ces franco américain
Wow tu manques sacrément de french culture mon khey
Tiens au pire, fais pas attention au classement c'est juste pour que t'aies les ref https://www.senscritique.com/top/resultats/les_meilleurs_films_d_animation_francais/1088237
Données du topic
- Auteur
- EverwildBGE
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 19:27:54
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90