LE BRESIL : des kheys ont VOYAGÉ là-bas ?
Le 14 octobre 2023 à 14:06:15 :
Le 14 octobre 2023 à 14:04:41 :
Le 14 octobre 2023 à 14:03:10 :
Le 14 octobre 2023 à 14:01:56 :
Le 14 octobre 2023 à 13:51:45 :
> Le 14 octobre 2023 à 13:47:04 :
>Je pensais que ca craignait le Brésil, c'est vraiment si paisible ?
D'après mon expérience (j'y habite 4 mois/an depuis 5 ans) oui c'est paisible dans la majorité des lieux.
La grosse différence avec la France, c'est qu'il y a une très forte présence policière dans les zones touristiques (sans exagérer une bagnole avec 2 flics en patrouille, gyrophares allumés tous les 300mètres).J'ai déjà vu des tentatives de vols ou pickpocket, ça intervient DIRECT, c'est assez jouissif.
Dans les quartiers normaux, 0 problèmes.
Le brésil a cette images à cause des 1% du pays qui sont des favelas et dans ces zones c'est la jungle, oui (mais pa spire que Marseille ou Saint-Denis hein...) donc voilà
Oui bien sûr pas pire que Marseille.
47.500 homicides en 2022 au Brésil, pour un pays de 215 millions d'habitants.
959 homicides en France en 2022 pour un pays de 67 millions d'habitants.
Je te laisse faire le calcul.
Tous ces homicides sont concentrés dans les favelas ou il y a des guerres de gangs
Moi ce que je retiens : je n'ai absolument pas peur de me balader la nuit au Brésil alors qu'en France...
Oui bien sûr.
Pas envie de transformer ce topic en débat sur l'insécurité, je te donne mon ressenti en tant que Français qui vit entre les deux pays
Mais j'imagine que du haut de ton RSA et tes quelques rapides recherches Google dans ta chambre puant la pisse et le sperme, tu as un avis plus éclairé que le mien
C'est faux même a Rio a Copacabana c'est dangereux le soir
Le 14 octobre 2023 à 14:06:15 :
Le 14 octobre 2023 à 14:04:41 :
Le 14 octobre 2023 à 14:03:10 :
Le 14 octobre 2023 à 14:01:56 :
Le 14 octobre 2023 à 13:51:45 :
> Le 14 octobre 2023 à 13:47:04 :
>Je pensais que ca craignait le Brésil, c'est vraiment si paisible ?
D'après mon expérience (j'y habite 4 mois/an depuis 5 ans) oui c'est paisible dans la majorité des lieux.
La grosse différence avec la France, c'est qu'il y a une très forte présence policière dans les zones touristiques (sans exagérer une bagnole avec 2 flics en patrouille, gyrophares allumés tous les 300mètres).J'ai déjà vu des tentatives de vols ou pickpocket, ça intervient DIRECT, c'est assez jouissif.
Dans les quartiers normaux, 0 problèmes.
Le brésil a cette images à cause des 1% du pays qui sont des favelas et dans ces zones c'est la jungle, oui (mais pa spire que Marseille ou Saint-Denis hein...) donc voilà
Oui bien sûr pas pire que Marseille.
47.500 homicides en 2022 au Brésil, pour un pays de 215 millions d'habitants.
959 homicides en France en 2022 pour un pays de 67 millions d'habitants.
Je te laisse faire le calcul.
Tous ces homicides sont concentrés dans les favelas ou il y a des guerres de gangs
Moi ce que je retiens : je n'ai absolument pas peur de me balader la nuit au Brésil alors qu'en France...
Oui bien sûr.
Pas envie de transformer ce topic en débat sur l'insécurité, je te donne mon ressenti en tant que Français qui vit entre les deux pays
Mais j'imagine que du haut de ton RSA et tes quelques rapides recherches Google dans ta chambre puant la pisse et le sperme, tu as un avis plus éclairé que le mien
Ton ressenti je m'en brosse la nouille, je pose des statistiques concrètes. C'est littéralement 15 fois plus dangereux de se promener au Brésil qu'en France.
Le 14 octobre 2023 à 13:54:03 :
Je suis un capybara, je suis originaire d'Amazonie. Les crocodiles sont tranquille t'en que tu les emmerde pas. Par contre c'est full chance loutre géante, je suis pas raciste mais la grande majorité des loutres sont des co**** ! Mais sinon y'as plein de fruits très bon et sucré. Les femelles sont pour la plus part des dévergondées donc facile pour la reproduction
Pays de la prostitution.
Les golems se contentent des brésiliennes, les vrais font les deux.
Pour 30€ t'as 1/2h avec une 10/10 folle de cul. Là bas c'est normal, et tous les brésiliens l'ont fait une fois.
Tu ne peux pas faire le Brésil sans payer au moins une fois
Données du topic
- Auteur
- eclipsent
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 13:36:38
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 155