Est-ce raciste de n’avoir aucune attirance envers les
SuppriméLe 14 octobre 2023 à 07:45:22 :
C'est seulement la couleur de peau ou les caractéristiques rentrent en compte ?Un mec couleur de peau métisse clair mais avec un visage de noir ça passebpourbtoi ou non ? Si ça passe pas tu peux avoir un début de réponse
Bah je sais pas en vrai j’ai un malaise avec un noir je me sens très éloigné culturellement et physiquement que ça me déplaît
Le 14 octobre 2023 à 07:46:00 :
Le 14 octobre 2023 à 07:45:22 :
C'est seulement la couleur de peau ou les caractéristiques rentrent en compte ?Un mec couleur de peau métisse clair mais avec un visage de noir ça passebpourbtoi ou non ? Si ça passe pas tu peux avoir un début de réponse
Bah je sais pas en vrai j’ai un malaise avec un noir je me sens très éloigné culturellement et physiquement que ça me déplaît
Le 14 octobre 2023 à 07:46:33 :
Dans tous les cas la question est bizarre c’est pas les traits du visage qui me gêne sur un homme je m’en fiche tant que c’est symétrique
Le 14 octobre 2023 à 07:47:33 :
Mon ancien meilleur pote au lycée c’était un libanais ivoirien il était 8/10
tu la sucer ou pas
Le 14 octobre 2023 à 07:47:04 alonedoomeuse a écrit :
Dans tous les cas la question est bizarre c’est pas les traits du visage qui me gêne sur un homme je m’en fiche tant que c’est symétrique
Ouais en gros, tant que t'as pas à faire a Elephant Man ça passe
Le 14 octobre 2023 à 07:48:43 :
Mon ancien meilleur pote au lycée c’était un libanais ivoirien il était 8/10tu la sucer ou pas
Il voulait des choses moi non en plus il était en couple et tromper sa meuf à foison
Le 14 octobre 2023 à 07:49:12 :
Le 14 octobre 2023 à 07:48:43 :
Mon ancien meilleur pote au lycée c’était un libanais ivoirien il était 8/10tu la sucer ou pas
Il voulait des choses moi non en plus il était en couple et tromper sa meuf à foison
pas étonnant venant de la part de ce type de personne
Le 14 octobre 2023 à 07:48:58 :
Le 14 octobre 2023 à 07:47:04 alonedoomeuse a écrit :
Ouais en gros, tant que t'as pas à faire avec Elephant Man ça passe
Bah personne n’est attiré par quelqu’un de déforme physiquement mais si humainement il est bien osf
Le 14 octobre 2023 à 07:31:02 :
Bah ne pas être attirer par les noirs en sachant qu’il y en a des beaux c’est pourquoi ? Genre pourquoi ne pas être attirée si ils peuvent être objectivement attractif ?
Ca me fait toujours exploser de rire les puceaux 0 tout qui se font passer pour des meufs mais qui savent pas écrire comme elles
On voit que vous côtoyez aucune meuf dans la vraie vie, ce qui au final est assez logique quand on en vient à se faire passer pour une sur JVC car on a besoin d’attention.
Le 14 octobre 2023 à 07:50:26 :
Si un Thierry Henry pour toi ca passe et que les trait du visage ne te dérange pas alors je pense que non tu n'est pas raciste. C'est juste qu'une couleur de peau sombre ne n'attire pas sexuellement
Thierry Henry a été mon premier crush à 8 ans mdrr et encore aujourd’hui je trouve c’est un très bel homme très charismatique et beau je comprends pas les gens qui disent l’inverse son visage est super masculin et adorable
Le 14 octobre 2023 à 07:39:43 :
Le 14 octobre 2023 à 07:39:16 :
Y'a vraiment de très belles femmes noires quand même mais c'est assez rare, je pense qu'on peut dire que c'est factuel si y'a autant de noir qui se mettent avec des blanches je pense que y'a une raison aussi et pourtant on peut pas dire qu'ils sont racisteMoins jolies en général + préférence, donc pas raciste forcément.
Après si tu dis que toutes les noires sont moches, c'est peut être un peu raciste par contre. :-
Non justement même un noir beau ça m’attire pas
Ah dans ton fake t'es une meuf rebeu, j'avais pas vu !
Bah les arabes vous êtes très communautaires quand même. Je pense que c'est la raison. Et y'a toujours eu cette rivalité Noir/Arabe.
Donc peut être qu'inconsciemment tu sais que être attiré par un noir = mauvais délire, ennui pour toi avec ta famille etc..
Genre les "beurettes" qui sortent avec des noirs, elles sont considéré comme des p et c'est une énorme source d'embrouilles dans les familles.
Après je dis ça d'un point de vue extérieur en étant ni noir ni arabe donc bon.
J'avais un collègue arabe qui sortait avec une noire, j'aurais du lui poser des questions à l'époque mais bon je savais que ça pouvait être un sujet un peu épineux.
Le 14 octobre 2023 à 07:50:28 :
Le 14 octobre 2023 à 07:31:02 :
Bah ne pas être attirer par les noirs en sachant qu’il y en a des beaux c’est pourquoi ? Genre pourquoi ne pas être attirée si ils peuvent être objectivement attractif ?Ca me fait toujours exploser de rire les puceaux 0 tout qui se font passer pour des meufs mais qui savent pas écrire comme elles
On voit que vous côtoyez aucune meuf dans la vraie vie, ce qui au final est assez logique quand on en vient à se faire passer pour une sur JVC car on a besoin d’attention.
Données du topic
- Auteur
- alonedoomeuse
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 07:27:46
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 08:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC