Topic de alonedoomeuse :

Est-ce raciste de n’avoir aucune attirance envers les

Supprimé
Genre d’un côté t’es pas du tout attiré par une couleur de peau même si ils peuvent être beau ou peu importe ne pas être attirer par une couleur de peau c’est raciste selon vous ?

Le 14 octobre 2023 à 07:28:12 :
oui

Sans troll ça m’intrigue

Oui, n'oublie pas "si ton copain/ta copine est blanc/blanche, tu es raciste"
Oui c’est raciste, c’est ce qu’on appelle le racisme inconscient
Tellement ancré en toi qu’il impacte tes goûts

Le 14 octobre 2023 à 07:29:28 :
Oui, n'oublie pas "si ton copain/ta copine est blanc/blanche, tu es raciste"

Ok le troll

Je suis maghrébine/française et uniquement attirée par les maghrébins perso qlq exceptions pour les blancs et très rarement les métisses
Les woke qui ne sortent qu'entre blanc te diraient oui, après su ça ne t'attire pas c'est tes goûts t'as le droit de ne pas être intéressé
C'est bien beau tout ça, mais mes couilles vont pas se lécher toutes seules
Bah ne pas être attirer par les noirs en sachant qu’il y en a des beaux c’est pourquoi ? Genre pourquoi ne pas être attirée si ils peuvent être objectivement attractif ?

Le 14 octobre 2023 à 07:30:50 :
Les woke qui ne sortent qu'entre blanc te diraient oui, après su ça ne t'attire pas c'est tes goûts t'as le droit de ne pas être intéressé

Je m’en fiche de eux de toute manière je suis pas woke lol

J’essaye de comprendre le concept d’attractivité
Bah ça prouve que c’est pas la beauté qui fait l’attractivité parce qu’ils peuvent être beaux ça va rien changer je comprends pas ?

Le 14 octobre 2023 à 07:29:28 :
Oui, n'oublie pas "si ton copain/ta copine est blanc/blanche, tu es raciste"

c'est la Rhune ton profil? on m'a dit d'y faire un tour y'a quelques jours

Le 14 octobre 2023 à 07:31:02 :
Bah ne pas être attirer par les noirs en sachant qu’il y en a des beaux c’est pourquoi ? Genre pourquoi ne pas être attirée si ils peuvent être objectivement attractif ?

C'est subjectif ça. T'as bien les dames de pique qui ne sortiraient jamais avec un blanc

Le 14 octobre 2023 à 07:33:07 :

Le 14 octobre 2023 à 07:31:02 :
Bah ne pas être attirer par les noirs en sachant qu’il y en a des beaux c’est pourquoi ? Genre pourquoi ne pas être attirée si ils peuvent être objectivement attractif ?

C'est subjectif ça. T'as bien les dames de pique qui ne sortiraient jamais avec un blanc

Normal c’est du fétichisme ces femmes sont racistes

Données du topic

Auteur
alonedoomeuse
Date de création
14 octobre 2023 à 07:27:46
Date de suppression
14 octobre 2023 à 08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 258