Topic de alonedoomeuse :

Est-ce raciste de n’avoir aucune attirance envers les

Supprimé
c'est tout a fait normal et sain :ok:

Le 14 octobre 2023 à 07:38:36 :

Le 14 octobre 2023 à 07:27:46 :
Noirs ?

tu me régales avec ce genre de topic

Hhhh topic risqué quand même

Y'a vraiment de très belles femmes noires quand même mais c'est assez rare, je pense qu'on peut dire que c'est factuel si y'a autant de noir qui se mettent avec des blanches je pense que y'a une raison aussi et pourtant on peut pas dire qu'ils sont raciste :(

Moins jolies en général + préférence, donc pas raciste forcément. :(

Après si tu dis que toutes les noires sont moches, c'est peut être un peu raciste par contre. :-

Non c'est même normal je dirais d'être attiré par ces semblables :(

Le 14 octobre 2023 à 07:39:16 :
Y'a vraiment de très belles femmes noires quand même mais c'est assez rare, je pense qu'on peut dire que c'est factuel si y'a autant de noir qui se mettent avec des blanches je pense que y'a une raison aussi et pourtant on peut pas dire qu'ils sont raciste :(

Moins jolies en général + préférence, donc pas raciste forcément. :(

Après si tu dis que toutes les noires sont moches, c'est peut être un peu raciste par contre. :-

Non justement même un noir beau ça m’attire pas

Franchement les noirs c’est limite le peuple avec lequel j’ai le moins de problème mais niveau attirance bah c’est 0
Je pense que dans la culture maghrébine ont est trop habitué à côtoyer que nos semblables et le métissage est extrêmement mal perçu il y a un mal être de s’éloigner de nos congénères

Le 14 octobre 2023 à 07:39:00 :

Le 14 octobre 2023 à 07:38:36 :

Le 14 octobre 2023 à 07:27:46 :
Noirs ?

tu me régales avec ce genre de topic

Hhhh topic risqué quand même

y'a un cuck qui a ddb pour propos haineux :rire: :rire: :rire:

Le 14 octobre 2023 à 07:41:12 :

Le 14 octobre 2023 à 07:39:00 :

Le 14 octobre 2023 à 07:38:36 :

Le 14 octobre 2023 à 07:27:46 :
Noirs ?

tu me régales avec ce genre de topic

Hhhh topic risqué quand même

y'a un cuck qui a ddb pour propos haineux :rire: :rire: :rire:

Mdrr c surtout pcq c mon pseudo qui fait rager j’pense ou alors un frustré qui me plaira jamais

Disons que le fait qu'il soit noir annule toutes les qualités qu'il aura pu avoir juste a cause de sa couleur de peau. C'est assez compliqué d'y répondre clairement.

Pour les métis tu parles des métis renoi / blanc ou un mélange d'autres ethnie ?

Mais un noir maghrébin ça m’attirait quand même je crois genre faut qu’il soit vraiment née là-bas et depuis longtemps au Maghreb etc qu’il parle arabe avec des traits du visage arabe
Les noirs maghrébins au trait araboidee cheveux un peu Hrachh j’trouve ça super beau mais dcp ça fait un peu mon style principale le métisse dans les chroniques de bridgerton

Le 14 octobre 2023 à 07:42:09 :
Disons que le fait qu'il soit noir annule toutes les qualités qu'il aura pu avoir juste a cause de sa couleur de peau. C'est assez compliqué d'y répondre clairement.

Pour les métis tu parles des métis renoi / blanc ou un mélange d'autres ethnie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Le 14 octobre 2023 à 07:42:09 :
Disons que le fait qu'il soit noir annule toutes les qualités qu'il aura pu avoir juste a cause de sa couleur de peau. C'est assez compliqué d'y répondre clairement.

Pour les métis tu parles des métis renoi / blanc ou un mélange d'autres ethnie ?

Peu importe tant qu’il y a du métissage même arabe noir

Le 14 octobre 2023 à 07:43:47 :

Le 14 octobre 2023 à 07:42:09 :
Disons que le fait qu'il soit noir annule toutes les qualités qu'il aura pu avoir juste a cause de sa couleur de peau. C'est assez compliqué d'y répondre clairement.

Pour les métis tu parles des métis renoi / blanc ou un mélange d'autres ethnie ?

Peu importe tant qu’il y a du métissage même arabe noir

tu t'es déjà faite exploser par un noir ou pas

Le 14 octobre 2023 à 07:41:02 :
Je pense que dans la culture maghrébine ont est trop habitué à côtoyer que nos semblables et le métissage est extrêmement mal perçu il y a un mal être de s’éloigner de nos congénères

Le métissage est mal perçu dans toutes les ethnies, même dans la rue c'est juste que les gens sont hypocrites et suivent une pseudo-pensée dominante et collective, au fond ils en pensent pas moins...

Le métisse que je trouve beau

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697262274-img-7105.jpeg

Le 14 octobre 2023 à 07:44:11 :

Le 14 octobre 2023 à 07:43:47 :

Le 14 octobre 2023 à 07:42:09 :
Disons que le fait qu'il soit noir annule toutes les qualités qu'il aura pu avoir juste a cause de sa couleur de peau. C'est assez compliqué d'y répondre clairement.

Pour les métis tu parles des métis renoi / blanc ou un mélange d'autres ethnie ?

Peu importe tant qu’il y a du métissage même arabe noir

tu t'es déjà faite exploser par un noir ou pas

Hhhhh non jamais

Le 14 octobre 2023 à 07:45:08 :

Le 14 octobre 2023 à 07:44:11 :

Le 14 octobre 2023 à 07:43:47 :

Le 14 octobre 2023 à 07:42:09 :
Disons que le fait qu'il soit noir annule toutes les qualités qu'il aura pu avoir juste a cause de sa couleur de peau. C'est assez compliqué d'y répondre clairement.

Pour les métis tu parles des métis renoi / blanc ou un mélange d'autres ethnie ?

Peu importe tant qu’il y a du métissage même arabe noir

tu t'es déjà faite exploser par un noir ou pas

Hhhhh non jamais

ça va t encore propre hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est seulement la couleur de peau ou les caractéristiques rentrent en compte ?

Un mec couleur de peau métisse clair mais avec un visage de noir ça passe pour toi ou non ? Si ça passe pas tu peux avoir un début de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115574-boxxy31.png

Données du topic

Auteur
alonedoomeuse
Date de création
14 octobre 2023 à 07:27:46
Date de suppression
14 octobre 2023 à 08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 173