[EX] Elle m'annonce la nouvelle alors qu'on s'est quitté
Mais quand elle aura le dos tourner tu vas voir ailleurs. Brise la. Profite sans vergogne
Va y et baises la
l'appetit vient en mangeant
Le 08 octobre 2023 à 21:42:32 :
Tu vas rien kiffer à Paris
Surtout sans argent
driiing driiing
pourquoi une une 8/10 friqué voudrait d'un type au RSA qui branle rien comme toi l'op ?
A ta place j'irais. Tu vas peut être retomber amoureux qui sait
D'ailleurs tu devrais t'estimer heureux car en 2k23 c'est très rare qu'un e femme s'intéresse à un type au RSA.
Le 08 octobre 2023 à 21:40:18 :
Fais semblant d’aimer j’ai su le faire pendant des années, tu dois te mentir à toi même au point que même toi tu vas penser l’aimer réellement.
Mais quand elle aura le dos tourner tu vas voir ailleurs. Brise la. Profite sans vergogne
Taq fait ça combien de temps ? tu n'as jamais eu de remord ?
Le 08 octobre 2023 à 21:44:13 :
driiing driiingpourquoi une une 8/10 friqué voudrait d'un type au RSA qui branle rien comme toi l'op ?
Parceque je suis beau, drôle, intéressant et très cultivé et en plus de ça très sociable, donc j'arrive toujours à nous créer des groupes de potes à partir de rien
Le 08 octobre 2023 à 21:44:13 :
driiing driiingpourquoi une une 8/10 friqué voudrait d'un type au RSA qui branle rien comme toi l'op ?
Car elle le connait tout simplement recommencer une relation a zéro c'est si simple que ça
Le 08 octobre 2023 à 21:45:12 :
A ta place j'irais. Tu vas peut être retomber amoureux qui saitD'ailleurs tu devrais t'estimer heureux car en 2k23 c'est très rare qu'un e femme s'intéresse à un type au RSA.
J'en ai bien conscience oui, c'est pour ça que je suis prêt à saisir cette chance
fait la kiffé un peut et après tu fait ce que tu veux
Le 08 octobre 2023 à 21:35:07 :
Ne déménage pas pour quelqu'un que tu n'aimes pas
Ceci sauf si t'es un énorme déchet
Le 08 octobre 2023 à 21:37:17 :
Le 08 octobre 2023 à 21:34:22 :
Le 08 octobre 2023 à 21:33:43 :
Écoute ton cœur, c’est le plus important.Bah mon cœur me dit qu'il ne l'aime pas mais en même temps j'ai bien envie de vivre à Paris
Parle-lui de ton souhait et demande lui peut-être si elle d’accord de t’accueillir chez elle le temps que tu trouves un truc pour toi seul dans ce cas..
il trouvera jamais en étant au rsa, il lui faudra plusieurs mois / année
Le 08 octobre 2023 à 21:49:53 :
elle s est sûrement fait engrosser et larguer, et maintenant elle cherche un pigeo..Papa pour son résidu de capote troué
Le seul résidu ici c'est l'op s'il déménage pour ça. Et toi à la limite
Elle voulait essayer d'autres mecs, et finalement t'es la bonne pomme.
Données du topic
- Auteur
- Cocobongo10
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 21:28:19
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57