Topic de Cocobongo10 :

[EX] Elle m'annonce la nouvelle alors qu'on s'est quitté

Mon ex vient de m'annoncer une nouvelle qui décoiffe :ouch2:

On s'est quitté d'un commun accord parce que la relation n'avançait pas, on se appelait toutefois de temps en temps mais rien de concret

Récemment (après 8mois de rupture) elle me recontacte en me quelle voudrait qu'on recommence ensemble et en me précisant qu'elle vie maintenant à Paris (on est d'un village pas loin de Lyon à la base) et qu'elle peut sans soucis m'accueillir dans son appartement en sachant que je ne peux pas payer de loyer.

En fait elle me propose très clairement d'habiter avec elle et sans rien payer (je suis au rsa depuis près d'un an et j'ai aucune perspective niveau taff actuellement).

Le soucis c'est que je l'aime plus vraiment, en revanche j'ai la possibilité de monter en ville, d'avoir un bête d'appart à Paris et d'avoir la belle vie pendant un moment aux frais de mon ex.

Vous feriez quoi à ma place ? Être honnête et refuser ou profiter un max de cette opportunité pour kiffer ?

Je précise que je suis un 8/10 et c'est ausis une 8 ultra belle et qui taff dans la cosmétique (elle gagne hyper bien).

Ça c'est un couple qui fait rêver, RSAiste + esthéticienne :ok:

Le 08 octobre 2023 à 21:30:31 :
Ca pue ton histoire

Pourquoi ?

Le 08 octobre 2023 à 21:29:47 :
Baise-la. :(

Jen ai bien envie

Écoute ton cœur, c’est le plus important.

Le 08 octobre 2023 à 21:33:43 :

Bah mon cœur me dit qu'il ne l'aime pas mais en même temps j'ai bien envie de vivre à Paris

Le 08 octobre 2023 à 21:34:22 :

Bah mon cœur me dit qu'il ne l'aime pas mais en même temps j'ai bien envie de vivre à Paris

Ecoute ta bite alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ne déménage pas pour quelqu'un que tu n'aimes pas :ok:

[21:34:22] <Cocobongo10>

T'as bien compris que c'était pas tenable comme projet ? :honte:

Le 08 octobre 2023 à 21:30:13 :
Ça c'est un couple qui fait rêver, RSAiste + esthéticienne :ok:

On dirait la trame d'un roman à l'eau de rose bordel

Vanessa rentra extenuée de sa journée de travail, quand elle vu son conjoint Celestin affalé dans son canapé encore en caleçon qui venait d'ingurgiter 3 cannettes de 8.6

elle repensa soudainement à ce bel Ivoirien qui était entré dans son salon cette semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 octobre 2023 à 21:35:07 :
Ne déménage pas pour quelqu'un que tu n'aimes pas :ok:

Le 08 octobre 2023 à 21:35:03 :

Ecoute ta bite alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Si tu l'aime pas t'es une merde l'op sache le

Parle-lui de ton souhait et demande lui peut-être si elle d’accord de t’accueillir chez elle le temps que tu trouves un truc pour toi seul dans ce cas..

Le 08 octobre 2023 à 21:28:19 :
Mon ex vient de m'annoncer une nouvelle qui décoiffe :ouch2:

On s'est quitté d'un commun accord parce que la relation n'avançait pas, on se appelait toutefois de temps en temps mais rien de concret

Récemment (après 8mois de rupture) elle me recontacte en me quelle voudrait qu'on recommence ensemble et en me précisant qu'elle vie maintenant à Paris (on est d'un village pas loin de Lyon à la base) et qu'elle peut sans soucis m'accueillir dans son appartement en sachant que je ne peux pas payer de loyer.

En fait elle me propose très clairement d'habiter avec elle et sans rien payer (je suis au rsa depuis près d'un an et j'ai aucune perspective niveau taff actuellement).

Le soucis c'est que je l'aime plus vraiment, en revanche j'ai la possibilité de monter en ville, d'avoir un bête d'appart à Paris et d'avoir la belle vie pendant un moment aux frais de mon ex.

Vous feriez quoi à ma place ? Être honnête et refuser ou profiter un max de cette opportunité pour kiffer ?

Je précise que je suis un 8/10 et c'est ausis une 8 ultra belle et qui taff dans la cosmétique (elle gagne hyper bien).

Elle est peut-être enceinte et veut que tu soies le papa à la place du vrai papa

A part l'intérêt de découvrir Paris et d'avoir un appart à squatter, mais si tu es avec quelqu'un que tu n'aimes plus ça craint un max, et qui te dit qu'entre temps elle va pas rencontrer quelqu'un ou même toi ? Vas y passer une semaine pour voir et après seulement tu pourras envisager un truc sérieux

Le 08 octobre 2023 à 21:35:44 :

[21:34:22] <Cocobongo10>

T'as bien compris que c'était pas tenable comme projet ? :honte:

A très long terme non, mais si je trouve ensuite du taff ou une meuf a paris je peux m'en sortir pas mal, c'est plutôt un tremplin disons

Données du topic

Auteur
Cocobongo10
Date de création
8 octobre 2023 à 21:28:19
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 211