Topic de Cocobongo10 :

[EX] Elle m'annonce la nouvelle alors qu'on s'est quitté

A tous ceux qui disent qu'elle est probablement enceinte, non ce n'est pas son genre elle ne veut pas d'enfant de si tôt ( elle a que 24ans) et dans tous les cas jamais je n'accepterai de m'occuper du gosse d'un autre

elle est tres belle mais tu l'aime pas.
ca va il y a pire comme situation.

en plus elle doit t'apprécier bcp quelque part, elle est accro a toi alors fais toi plaisir

oublie tas dignité oublie tout ça .. allez fonce tu va voir c'est plus facile d'être avec une femme qu'on aime pas

N'y vas pas khey.
Tu vas juste t'enfermer dans une relation moisie, sans amour, par intérêt, ca tiendra pas, et si jamais ca tient, ca pétera dans 10 ou 15 ans, ca sera pire.

N'y vas pas.

Fonce mon bon khey, profite en bien sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 octobre 2023 à 21:58:19 :
Fonce mon bon khey, profite en bien sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

mais oui .. qui sont ces gens pour parlé de dignité, d'amour propre .. ça sert a rien tout ça, en plus si il peux gratté un peut ce qu'il ya au frigo

L’immobilier facile pour les 8/10 mecs également :hap:

Profite de ton privilège physique khey, va squatter chez elle :hap:

Le 08 octobre 2023 à 21:58:15 :
N'y vas pas khey.
Tu vas juste t'enfermer dans une relation moisie, sans amour, par intérêt, ca tiendra pas, et si jamais ca tient, ca pétera dans 10 ou 15 ans, ca sera pire.

N'y vas pas.

Oula je compte pas m'engager pendant de longues années, je veux juste voir sans avoir forcément d'objectif derrière en tete

après 2 mois a paris tu va vite regretté t on village rhey et si t es un 8/10 tu peu trouvé une copine facilement
Monte à Paris, on fait un plan à 3 ensemble ensuite

Le 08 octobre 2023 à 22:03:03 :
après 2 mois a paris tu va vite regretté t on village rhey et si t es un 8/10 tu peu trouvé une copine facilement

C'est pas un soucis de trouver une copine c'est un soucis de trouver une bonne situation où je peux me la couler douce

Erreur khey, tu vas juste passer pour un fragile
Pour rester squatter sans amour plus que quelques mois, faut être cynique. Si ce n'est pas ton cas, projette-toi et tu verras que ça finit mal...

Le 08 octobre 2023 à 22:05:35 :

Le 08 octobre 2023 à 22:03:03 :

C'est pas un soucis de trouver une copine c'est un soucis de trouver une bonne situation où je peux me la couler douce

une vie de parasite :ok: .. mais attention faut bien que tu entretienne sa flamme
donc fait ton job

Le 08 octobre 2023 à 22:09:23 :
Pour rester squatter sans amour plus que quelques mois, faut être cynique. Si ce n'est pas ton cas, projette-toi et tu verras que ça finit mal...

Pourquoi ça finirait obligatoirement mal et quest-ce-que t'appelles mal ?

L'OP qui va devoir elever un chiure qui n'est pas le sien a 100%
je pense qu'elle te demande de venir pour baiser de temps à autre aussi, ça doit etre gagnant gagnant :noel:

Ca sent le bébé dans la ventre mon kho.

Si c'est pas le cas vas-y direct faut arrêter de se poser des questions dans la viens un temps juste fais-le

Vas y pour tester, reste 1 semaine et tu verras bien si t'as envie de rester ou pas, c'est aussi simple que ça

Vous avez quel âge l'un l'autre ?

Données du topic

Auteur
Cocobongo10
Date de création
8 octobre 2023 à 21:28:19
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 273