[EX] Elle m'annonce la nouvelle alors qu'on s'est quitté
elle est tres belle mais tu l'aime pas.
ca va il y a pire comme situation.
en plus elle doit t'apprécier bcp quelque part, elle est accro a toi alors fais toi plaisir
N'y vas pas khey.
Tu vas juste t'enfermer dans une relation moisie, sans amour, par intérêt, ca tiendra pas, et si jamais ca tient, ca pétera dans 10 ou 15 ans, ca sera pire.
N'y vas pas.
L’immobilier facile pour les 8/10 mecs également
Profite de ton privilège physique khey, va squatter chez elle
Le 08 octobre 2023 à 21:58:15 :
N'y vas pas khey.
Tu vas juste t'enfermer dans une relation moisie, sans amour, par intérêt, ca tiendra pas, et si jamais ca tient, ca pétera dans 10 ou 15 ans, ca sera pire.N'y vas pas.
Oula je compte pas m'engager pendant de longues années, je veux juste voir sans avoir forcément d'objectif derrière en tete
Le 08 octobre 2023 à 22:03:03 :
après 2 mois a paris tu va vite regretté t on village rhey et si t es un 8/10 tu peu trouvé une copine facilement
C'est pas un soucis de trouver une copine c'est un soucis de trouver une bonne situation où je peux me la couler douce
Le 08 octobre 2023 à 22:05:35 :
Le 08 octobre 2023 à 22:03:03 :
après 2 mois a paris tu va vite regretté t on village rhey et si t es un 8/10 tu peu trouvé une copine facilementC'est pas un soucis de trouver une copine c'est un soucis de trouver une bonne situation où je peux me la couler douce
une vie de parasite .. mais attention faut bien que tu entretienne sa flamme
donc fait ton job
Le 08 octobre 2023 à 22:09:23 :
Pour rester squatter sans amour plus que quelques mois, faut être cynique. Si ce n'est pas ton cas, projette-toi et tu verras que ça finit mal...
Pourquoi ça finirait obligatoirement mal et quest-ce-que t'appelles mal ?
Ca sent le bébé dans la ventre mon kho.
Si c'est pas le cas vas-y direct faut arrêter de se poser des questions dans la viens un temps juste fais-le
Vas y pour tester, reste 1 semaine et tu verras bien si t'as envie de rester ou pas, c'est aussi simple que ça
Vous avez quel âge l'un l'autre ?
Données du topic
- Auteur
- Cocobongo10
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 21:28:19
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57