Je suis actuellement au Brésil
Le 09 octobre 2023 à 04:28:52 :
Je pense je suis un 6/10 après j’ai déjà eu des bon coup en France 8/10 selon mes critères. Après je peux pas trop comparer ma vie en France et au Brésil, en France je suis plutôt casanier et ici surtout Rio c’était full party casi tout les soirs. Sao Paulo pire ville du Brésil je crois, vraiment il y a rien a faire ( cependant j’ai rencontré des gens qu’on bien aimé) mais j’ai réussi à chopper la bas en boîte. Niveau sécurité je me suis jamais senti en insécurité alors que parfois je faisais un peu de la d ( voire dans les verte des gens en boîte, rentrer de boîte à 4 heures du mat à pied ( 1 fois seul et une fois avec d autres gens), dans la rue je sors toujours le tel.
tu veux dire quoi par "tu sors toujours le tel"?
Cependant je fais quand même attention de pas aller dans n importe quelle rue et je ne porte pas de bijoux etc. La soirée du lundi justement le lendemain j’ai appris qu’un gars de l’auberge s’était fait kidnapper là bas.
il s'est fait kidnapper où?
et ça t'as pas fait ultra flipper?
t à Rio le quartier de lapa ( pour les fêtes le week-end il faut aller là bas) ne soit jamais seul dans une rue sinon tu peux être sûr que ça va te braquer avec un couteau, déjà où il y a tout le monde tu vois des gars asssez jeunes qui ne sont pas là pour faire la fête.
je t'ai envoyé un MP Khey pour te poser des questions durant la semaine si t'es ok
(pour voir les MP tu dois t'assurer d'avoir la version web sur Smartphone, c'est marqué tout en bas)
Le 09 octobre 2023 à 05:04:31 :
Le 09 octobre 2023 à 05:00:56 :
Le 09 octobre 2023 à 04:56:15 :
Le 09 octobre 2023 à 04:54:27 :
Le 09 octobre 2023 à 04:51:38 :
> Le 09 octobre 2023 à 04:48:31 :
>Par contre, je suis Portugais actuellement au Brésil, et je n'ai jamais eu de problème dans les favelas.
>
> Trop de clichés.
trop de clichés
igo t'as surement la carnation pour passer inapercu, mais c'est pas safe arreteJe suis blanc comme un cul, traits fins. Je traîne avec les bonnes personnes, puis il faut rencarder le narco.
Les favelas sont bien plus sécuritaires que les villes touristiques
il est possible qu'on te laisse tranquille parce que tu traines avec la famille des bonnes personne
Mon père est parrain (Napolitain). Mais ça ne change rien.
Bah de la drogue
Putain ça me manque le Brésil j'y ai fait un pvt de 8 mois. Évidemment j'ai taffé de ouf la langue. J'ai un niveau C1. C'est sur que vous allez passer à coter de plein de choses si vous parlez pas portugais.
Je me rappelle les bus de 32h entre Salvador et SP c'était la meilleure vie où tu t'arrêtes dans des aires d'autoroutes et tu discutes avec les gens. J'ai bien aimé le sud mais sans plus pas assez exotique pour moi.
Perso j'avais kiffe Sao Paulo, pas trop kiffé Salvador,je me suis fait braqué mon tél et carte bancaire xd. Des amis allemands m'ont donné de l'argent pour m'acheter un iphone et payer sur place.
Enfaite si vous connaissez pas de brésilien natif vous allez passer à coter de plein de choses. J'avais un pote qui vivait à capão redondo (três dangereux) et il m'avait invité à la messe évangélique c'était trop cool. Si j'y avais été solo on m'aurait grillé.
Aussi non pour les gonz ouais clairement si vous êtes pas un minimum attirant c'est pas optimal. Le meilleur c'est juste être en shape, avec un bodyfat bas.
J'aimerais bien y retourner prochainement. En réalité j'aimerais y vivre mais chopper la résidence nécessiterait de me marier.
Aussi non les kheys qui veulent y aller sérieusement apprenez avec des natifs. Installer hellotalk et faites des vocaux ou appels vidéos, vous allez vous améliorer plus vite comme ça avec un natif
Le 09 octobre 2023 à 05:35:50 :
J'aimerais bien y retourner prochainement. En réalité j'aimerais y vivre mais chopper la résidence nécessiterait de me marier.Aussi non les kheys qui veulent y aller sérieusement apprenez avec des natifs. Installer hellotalk et faites des vocaux ou appels vidéos, vous allez vous améliorer plus vite comme ça avec un natif
Tu peux te pacser
Comme moi.
Le 09 octobre 2023 à 04:14:19 :
En fait la confusion vient du fait que certains pensent qu'en étant des 2/10 ils vont choper en Amérique du Sud ou en Asie sans effort, évidement ca c'est faux.Après par contre pour des lambda qui galèrent un peu, la oui ca peut mieux marcher car vous gagner quelques points par exotisme et oui les meufs au Brésil sont clairement plus ouvertes.
Et bien sur pour un BG ou un mec qui chope facilement en France la oui ca sera un vrai baisodrome mais oui c'est pas le cas de tout le monde
Je suis allé à fortaleza en novembre dernier. 250 matchs sur tinder 7 gonz de bais* en deux semaines. Il suffit d'apprendre le minimum en portugais. Et pour la nightclub, il suffit juste d'être présent. Après, si tu n'as pas de conversation et que tu restes dans ton coin... sélection naturelle
Le 09 octobre 2023 à 04:27:14 :
Le Brésil c'est plus facile qu'en France et les meufs sont mieux.Par contre c'est loin d'être facile quand t'es un lambda, 5 ou sub5.
Être gringo te fait gagner des points et tu prends plus facilement la confiance, les meufs sont plus cool, après le chopage est loin d'être garanti.
J'ai chopé mais j'ai plus galéré que ce que j'aurais du + baisé un peu trop de vieilles/meuf avec du bide et recalé par les meufs bonnes.
Ne pas avoir compris que ça devient plus durs partout parce qu'il y a masse de touristes américains et européens qui viennent dans les grandes villes. En colombie, a Carthagène, l'immobilier à augmenté et les meufs ont compris qu'il y a de l'argent à faire avec les touristes
Hey je suis celui qui t'as conseillé le Brésil
Tu galère quel endroit ? Río ?
T'as était à lapa le week-end et t'as pas su te faire draguer ? Je te crois pas, tu te fais draguer en 5min de temps à lapa le week-end
Édit je viens de voir que t'es de São Paulo, franchement t'abuses kheyous, à São Paulo tu te fais les yeux fermé n'importe qui, surtout pour un blond yeux bleu, va dans les boîtes de riche, tu verras que tu dragueras normalement les yeux fermé les 9/10 neurochirurgienne
... Après je t'avais prévenu d'apprendre le portugais un minimum, là-bas ils sont encore plus nul que nous en anglais....
Le 09 octobre 2023 à 07:03:54 :
Édit je viens de voir que t'es de São Paulo, franchement t'abuses kheyous, à São Paulo tu te fais les yeux fermé n'importe qui, surtout pour un blond yeux bleu, va dans les boîtes de riche, tu verras que tu dragueras normalement les yeux fermé les 9/10 neurochirurgienne... Après je t'avais prévenu d'apprendre le portugais un minimum, là-bas ils sont encore plus nul que nous en anglais....
Le type est nulle part.
J'avais fais 2 semaines (RJ, SP, Foz) et j'avais baisé 2 meufs via applis sans trop tryhard (dont une on a passé la soirée à se google trad) et en sortant qu'une seule fois en soirée (+ en mode touriste pur)
Je compte y retourner pour le carnaval, des kheys ont déjà test ?
Le 09 octobre 2023 à 03:57:07 :
Le 09 octobre 2023 à 03:51:21 :
T’es sûr que t’es au Brésil. Je parle avec pas mal de brésiliens et même pas mal d autre pays d’Amérique du Sud et ils me disent tous que l’anglais n’est pas obligatoire à l’école, pour l’apprendre ils doivent regarder des séries, écouter de la musique etc.
Là je suis à floripa mais dans 2 jours de pars au Pérou. Google trad tu parle avec le vocal pas à l’écrit ça rends la discussion plus dynamique. À Rio le lundi il y a une soirée c’est pedradosal, il y a casi pas de touristes va y mdr si tu choppes pas la bas, je peux plus rien faire pour toi, par contre attention à ton verre 😂😂Mais igo je te dis que je suis à Belo Horizonte la, ville de schlags en dépit de la bouffe qui est bonne, j'ai du bouffé 14kg de pao de quejo.
Pedro da sal je vais y aller, j'ai déja vu de la samba sur Lapa mais ca m'a pas transcendé.
Go MP pour me donner tes bons plans igo
tu as visité ouro preto?
Le 09 octobre 2023 à 04:15:21 :
Le 08 octobre 2023 à 16:34:48 :
Et c'est hyper dur de chopper putain
Pourtant je suis blond yeux bleusOn m'a menti sur le baisodrome que c'était
Sao Paulo, c'est le pire endroit du brésil pour chopé
C'est RIO ou rien..
pas meme Bahia?
Le 09 octobre 2023 à 04:25:59 :
Le 09 octobre 2023 à 04:17:24 :
Et sinon niveau sécurité les kheys vous trouvez ca comment le Brésil ?
Je dois avouer que ca m'a toujours un peu freiner ca , pareil avec le mexique, au contraire de l'Asie en grande partie très safe.Évite les grandes villes si tu te rends dans le pays pour y vivre. Surtout São Paulo et Santos/Praia Grande.
L'idéal c'est des villes avec MAXIMUM 100k d'habitants et qui sont des villes touristiques (ville sur la côte quoi)
très bon conseil!
Le 09 octobre 2023 à 04:30:04 :
Grandmaismaudit t’es au Brésil ahi ?
Je suis en Colombie la
medellin?
Le 09 octobre 2023 à 04:30:19 :
Le 09 octobre 2023 à 04:27:14 :
Le Brésil c'est plus facile qu'en France et les meufs sont mieux.Par contre c'est loin d'être facile quand t'es un lambda, 5 ou sub5.
Être gringo te fait gagner des points et tu prends plus facilement la confiance, les meufs sont plus cool, après le chopage est loin d'être garanti.
J'ai chopé mais j'ai plus galéré que ce que j'aurais du + baisé un peu trop de vieilles/meuf avec du bide et recalé par les meufs bonnes.
Attends.. faut savoir c'est "facile" ou pas ?
Un pays facile permet de baisser même quand on est un 4 ( par exemple, le sénégal )
Un pays où les meufs font les princesses, c'est loin d'être un pays facile ( exemple tunisie.. même les tunisiens se mangent une misère s 100x plus forte qu'en france ).
à quoi bon voyager si c'est pour taper dans une magalie alors que y'en a à côté de chez toi
magalie?
Le 09 octobre 2023 à 04:35:35 :
Le 09 octobre 2023 à 04:33:05 :
les fameux khey qui baisej'avoue je suis choqué mon reuf, ici il paraitrait que ca baise mais je ne vois rien
je pense que je suis dans la mauvaise partie du Brésil, le Mato Grosso ca doit être un baisodrome infernal
Le 09 octobre 2023 à 04:37:26 :
Le 09 octobre 2023 à 04:35:56 :
Le 09 octobre 2023 à 04:34:10 :
Le 09 octobre 2023 à 04:30:57 :
du coup les gars c'est comment ca baise ou c'est un mythe ?à rio, j'ai match avec des mecs et avec une meuf de favelas qui n'avait clairement pas l'âge d'être sur l'app..
Vaut mieux aller en république dominicaine où là, tu baises h24
Y'a bogota aussi mais bonne chance pour survivrePour l'instant, la meilleur destination c'était le sénégal, mais je ne suis pas fan des meufs de là bas physiquement ( et je suis black ).
Le pire endroit où j'ai pu aller c'est madagascar ( tout le monde veut t'arnaquer .. ne fait confiance à aucune meuf sinon tu vas finir en sashimi )Je suis un 8/10 easy mais je fais 1M71 je bz la-bas ou c'est chaud (je choppe en france mais je fais plus jeune ue mon age )
je suis beau, est ce que je baise ?
mais nique ta mere mon reuf aussi, c'est quoi cette fausse putain de modestie, je te chie dessus
Un peu de respect!
Données du topic
- Auteur
- BelgianDreamer1
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 16:34:48
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 139