Topic de BelgianDreamer1 :

Je suis actuellement au Brésil

Le 09 octobre 2023 à 04:19:57 :

Le 09 octobre 2023 à 04:17:24 :
Et sinon niveau sécurité les kheys vous trouvez ca comment le Brésil ?
Je dois avouer que ca m'a toujours un peu freiner ca , pareil avec le mexique, au contraire de l'Asie en grande partie très safe.

ben c'est safe tant que tu traines pas dans les coins pas safe :rire:
l'ambiance craint parfois le soir, je suis trop radin pour payer des tickets de bus à 4 reals, du coup je passe souvent parmi les crackheads mais pour l'instant rien du tout

Bon par contre conseil d'amis, arrête tout de suite de faire ça.

C'est le meilleur moyen d'avoir la mauvaise rencontre au mauvais moment. Surtout dans les grandes villes.

200 reais de bus par mois ça vaut mieux que de finir avec un 38 sur le torse à devoir donner ton portable et ton portefeuille.

Le 09 octobre 2023 à 04:15:59 :

Le 09 octobre 2023 à 04:13:06 :

Le 09 octobre 2023 à 04:12:12 :

Le 09 octobre 2023 à 04:09:48 :

Le 09 octobre 2023 à 04:07:31 :

> Le 09 octobre 2023 à 04:05:57 :

>> Le 09 octobre 2023 à 04:04:11 :

> >> Le 09 octobre 2023 à 04:01:09 :

> > >Je suis Franco-Brésilien (actuellement au Brésil) et je confirme.

> > >

> > > C'est un PUTAIN DE MYTHE l'idée que ici les Célestins existent pas ou je sais pas quoi.

> >

> > T'es sur quelle ville igo ?

>

> Santos et toi ?

BH, je décale sur Vitoria demain, ensuite je redescends la cote avant de revenir sur Rio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527887385-xcjooud7jo5.jpg

Si un jour tu passe vers São Paulo/Santos viens prendre un verre, entre khey d'élu par le mythe brésilien :rire:

j'ai commencé par Sao Paulo 2-3 jours, la ville est chaotique mais ca fait son charme :rire:
je me faisais pas d'illusions igo justement, je parle pas un mot de portugais, ni d'espagnol, les gens sont ouverts cela dit, mais qu'on me raconte pas qu'on est à l'époque de Cabral et que les brésiliennes ouvrent les cuisses contre un collier de perles

le Khey qui parle de pause était à Rio, tu dois aller à Rio :noel:

je retourne à Rio bientot mais bon, voir un mec avec un pseudo 0 jour, qui s'appelle Latina et qui vient de créer un pseudo juste pour poster 3 messages sur le fait qu'il baise :rire:
encore une fois sur Rio y'a que les gays qui m'ont demandé mon numéro, donc bon, soit je suis vraiment d'une laideur sans nom, soit j'ai un charisme négatif, soit c'est autre chose

t'es un combien sur 10 toi?
tu choppes en France?

Le 09 octobre 2023 à 04:22:40 :

Le 09 octobre 2023 à 04:20:00 :
Askip en Argentine les meuf font les putain de princesse c'est vrai?

Les argentaines sont méprisables en plus d'être full raciste ( et oui les ptis bras.. plus un pays est raciste / anti gay, plus c'est difficile de pécho )

Je suis pas un petit bras parle bien par contre

Le 09 octobre 2023 à 04:22:40 :

Le 09 octobre 2023 à 04:20:00 :
Askip en Argentine les meuf font les putain de princesse c'est vrai?

Les argentaines sont méprisables en plus d'être full raciste ( et oui les ptis bras.. plus un pays est raciste / anti gay, plus c'est difficile de pécho )

pourquoi méprisables?
et vraiment si racistes que ça? :ouch:

Le 09 octobre 2023 à 04:22:55 :

Le 09 octobre 2023 à 04:19:57 :

Le 09 octobre 2023 à 04:17:24 :
Et sinon niveau sécurité les kheys vous trouvez ca comment le Brésil ?
Je dois avouer que ca m'a toujours un peu freiner ca , pareil avec le mexique, au contraire de l'Asie en grande partie très safe.

ben c'est safe tant que tu traines pas dans les coins pas safe :rire:
l'ambiance craint parfois le soir, je suis trop radin pour payer des tickets de bus à 4 reals, du coup je passe souvent parmi les crackheads mais pour l'instant rien du tout

Bon par contre conseil d'amis, arrête tout de suite de faire ça.

C'est le meilleur moyen d'avoir la mauvaise rencontre au mauvais moment. Surtout dans les grandes villes.

200 reais de bus par mois ça vaut mieux que de finir avec un 38 sur le torse à devoir donner ton portable et ton portefeuille.

ce clé qui se fait assassiner parce qu'il refuse de payer un bus :rire:

Le 09 octobre 2023 à 04:16:59 :
Brésil = Paradis pour gay de nos jours..
Les meufs sont ultra woke là bas ( en plus de pas être ouf physiquement )
Tu peux taper dans 2/3 latina des favelas, et encore, ça sera pas le haut du panier...
C'est plus une destination pour les meufs qui souhaite être baisé que l'inverse

comment ça ultra woke?
développe please

Le 09 octobre 2023 à 04:24:28 :

Le 09 octobre 2023 à 04:22:40 :

Le 09 octobre 2023 à 04:20:00 :
Askip en Argentine les meuf font les putain de princesse c'est vrai?

Les argentaines sont méprisables en plus d'être full raciste ( et oui les ptis bras.. plus un pays est raciste / anti gay, plus c'est difficile de pécho )

pourquoi méprisables?
et vraiment si racistes que ça? :ouch:

demande à mbapé pendant la coupe du monde :) ( et oui, c'est réel.. y'a aussi du racisme à sao paulo, mais c'est rien comparé à celui d'argentine.. c'est encore pire que les pays de l'est )

Le 09 octobre 2023 à 04:17:24 :
Et sinon niveau sécurité les kheys vous trouvez ca comment le Brésil ?
Je dois avouer que ca m'a toujours un peu freiner ca , pareil avec le mexique, au contraire de l'Asie en grande partie très safe.

Évite les grandes villes si tu te rends dans le pays pour y vivre. Surtout São Paulo et Santos/Praia Grande.

L'idéal c'est des villes avec MAXIMUM 100k d'habitants et qui sont des villes touristiques (ville sur la côte quoi)

Le 09 octobre 2023 à 04:22:55 :

Le 09 octobre 2023 à 04:19:57 :

Le 09 octobre 2023 à 04:17:24 :
Et sinon niveau sécurité les kheys vous trouvez ca comment le Brésil ?
Je dois avouer que ca m'a toujours un peu freiner ca , pareil avec le mexique, au contraire de l'Asie en grande partie très safe.

ben c'est safe tant que tu traines pas dans les coins pas safe :rire:
l'ambiance craint parfois le soir, je suis trop radin pour payer des tickets de bus à 4 reals, du coup je passe souvent parmi les crackheads mais pour l'instant rien du tout

Bon par contre conseil d'amis, arrête tout de suite de faire ça.

C'est le meilleur moyen d'avoir la mauvaise rencontre au mauvais moment. Surtout dans les grandes villes.

200 reais de bus par mois ça vaut mieux que de finir avec un 38 sur le torse à devoir donner ton portable et ton portefeuille.

ouais, en vrai je tire sur le slip, mais bon pour l'instant ca va, je t'avoue que sur SP j'ai sué du cul quand je me suis retrouvé dans le nord, j'ai cru que y'avait une rave en plein air, je m'approche, c'était juste un attroupement de camés :rire:
4 réals un pastel de carne, y'a pas de petites économies :rire:

Le Brésil c'est plus facile qu'en France et les meufs sont mieux.

Par contre c'est loin d'être facile quand t'es un lambda, 5 ou sub5.

Être gringo te fait gagner des points et tu prends plus facilement la confiance, les meufs sont plus cool, après le chopage est loin d'être garanti.

J'ai chopé mais j'ai plus galéré que ce que j'aurais du + baisé un peu trop de vieilles/meuf avec du bide et recalé par les meufs bonnes. :nah:

Le 09 octobre 2023 à 04:25:59 :

Le 09 octobre 2023 à 04:17:24 :
Et sinon niveau sécurité les kheys vous trouvez ca comment le Brésil ?
Je dois avouer que ca m'a toujours un peu freiner ca , pareil avec le mexique, au contraire de l'Asie en grande partie très safe.

Évite les grandes villes si tu te rends dans le pays pour y vivre. Surtout São Paulo et Santos/Praia Grande.

L'idéal c'est des villes avec MAXIMUM 100k d'habitants et qui sont des villes touristiques (ville sur la côte quoi)

ça dépend d'où hein..
Grande ville = assurance d'avoir des bâtiments qui tiennent la route..
Tu vas finir enseveli sous un mur en brique façon marocain ( et tu auras payé 800€ sur airbnb :rire: )
Disons qu'il faut chercher les quartiers bourgeois..

alors du coup le brésil ce n'est point un baisodrome?
idem pour l'amérique du sud en général?
Je pense je suis un 6/10 après j’ai déjà eu des bon coup en France 8/10 selon mes critères. Après je peux pas trop comparer ma vie en France et au Brésil, en France je suis plutôt casanier et ici surtout Rio c’était full party casi tout les soirs. Sao Paulo pire ville du Brésil je crois, vraiment il y a rien a faire ( cependant j’ai rencontré des gens qu’on bien aimé) mais j’ai réussi à chopper la bas en boîte. Niveau sécurité je me suis jamais senti en insécurité alors que parfois je faisais un peu de la d ( voire dans les verte des gens en boîte, rentrer de boîte à 4 heures du mat à pied ( 1 fois seul et une fois avec d autres gens), dans la rue je sors toujours le tel. Cependant je fais quand même attention de pas aller dans n importe quelle rue et je ne porte pas de bijoux etc. La soirée du lundi justement le lendemain j’ai appris qu’un gars de l’auberge s’était fait kidnapper là bas. Un moment j étais dans le uber je vois un troupeau de flic avec un drap blanc par terre, c’était un endroit avec des toxico sdf. Pour y touriste si tu fais un minimum attention ça passe. Et à Rio le quartier de lapa ( pour les fêtes le week-end il faut aller là bas) ne soit jamais seul dans une rue sinon tu peux être sûr que ça va te braquer avec un couteau, déjà où il y a tout le monde tu vois des gars asssez jeunes qui ne sont pas là pour faire la fête.

Le 08 octobre 2023 à 17:01:25 :
le portugais cette langue inutile..

C'est la plus belle langue je trouve, à chaque fois que j'entends des brésiliennes parler, je suis sous le charme.

Trop sensuelle c'te langue.

Grandmaismaudit t’es au Brésil ahi ?
Je suis en Colombie la :noel:

Le 09 octobre 2023 à 04:23:22 :

Le 09 octobre 2023 à 04:15:59 :

Le 09 octobre 2023 à 04:13:06 :

Le 09 octobre 2023 à 04:12:12 :

Le 09 octobre 2023 à 04:09:48 :

> Le 09 octobre 2023 à 04:07:31 :

>> Le 09 octobre 2023 à 04:05:57 :

> >> Le 09 octobre 2023 à 04:04:11 :

> > >> Le 09 octobre 2023 à 04:01:09 :

> > > >Je suis Franco-Brésilien (actuellement au Brésil) et je confirme.

> > > >

> > > > C'est un PUTAIN DE MYTHE l'idée que ici les Célestins existent pas ou je sais pas quoi.

> > >

> > > T'es sur quelle ville igo ?

> >

> > Santos et toi ?

>

> BH, je décale sur Vitoria demain, ensuite je redescends la cote avant de revenir sur Rio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527887385-xcjooud7jo5.jpg

Si un jour tu passe vers São Paulo/Santos viens prendre un verre, entre khey d'élu par le mythe brésilien :rire:

j'ai commencé par Sao Paulo 2-3 jours, la ville est chaotique mais ca fait son charme :rire:
je me faisais pas d'illusions igo justement, je parle pas un mot de portugais, ni d'espagnol, les gens sont ouverts cela dit, mais qu'on me raconte pas qu'on est à l'époque de Cabral et que les brésiliennes ouvrent les cuisses contre un collier de perles

le Khey qui parle de pause était à Rio, tu dois aller à Rio :noel:

je retourne à Rio bientot mais bon, voir un mec avec un pseudo 0 jour, qui s'appelle Latina et qui vient de créer un pseudo juste pour poster 3 messages sur le fait qu'il baise :rire:
encore une fois sur Rio y'a que les gays qui m'ont demandé mon numéro, donc bon, soit je suis vraiment d'une laideur sans nom, soit j'ai un charisme négatif, soit c'est autre chose

t'es un combien sur 10 toi?
tu choppes en France?

mais igo je suis un 5, je choppe parfois mais sans plus :snif:
ma laideur doit être plus universelle que le langage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605310600-risibouletrianglel.png

Le 09 octobre 2023 à 04:27:14 :
Le Brésil c'est plus facile qu'en France et les meufs sont mieux.

Par contre c'est loin d'être facile quand t'es un lambda, 5 ou sub5.

Être gringo te fait gagner des points et tu prends plus facilement la confiance, les meufs sont plus cool, après le chopage est loin d'être garanti.

J'ai chopé mais j'ai plus galéré que ce que j'aurais du + baisé un peu trop de vieilles/meuf avec du bide et recalé par les meufs bonnes. :nah:

Attends.. faut savoir :rire: c'est "facile" ou pas ?
Un pays facile permet de baisser même quand on est un 4 ( par exemple, le sénégal )
Un pays où les meufs font les princesses, c'est loin d'être un pays facile :rire: ( exemple tunisie.. même les tunisiens se mangent une misère s 100x plus forte qu'en france ).
à quoi bon voyager si c'est pour taper dans une magalie alors que y'en a à côté de chez toi :rire:

Par contre j’avoue les gay c’est une dinguerie ici, ils sont beaucoup plus ouvert que les meufs 😂😂. J’ai des anecdotes sur ça c’est une dinguerie, parfois ils ne font meme pas gay et c’est après ça te demande si t’es gay, je pense 1/3 des gars à qui j’ai parle étaient gay

Le 09 octobre 2023 à 04:30:09 :

Le 09 octobre 2023 à 04:23:22 :

Le 09 octobre 2023 à 04:15:59 :

Le 09 octobre 2023 à 04:13:06 :

Le 09 octobre 2023 à 04:12:12 :

> Le 09 octobre 2023 à 04:09:48 :

>> Le 09 octobre 2023 à 04:07:31 :

> >> Le 09 octobre 2023 à 04:05:57 :

> > >> Le 09 octobre 2023 à 04:04:11 :

> > > >> Le 09 octobre 2023 à 04:01:09 :

> > > > >Je suis Franco-Brésilien (actuellement au Brésil) et je confirme.

> > > > >

> > > > > C'est un PUTAIN DE MYTHE l'idée que ici les Célestins existent pas ou je sais pas quoi.

> > > >

> > > > T'es sur quelle ville igo ?

> > >

> > > Santos et toi ?

> >

> > BH, je décale sur Vitoria demain, ensuite je redescends la cote avant de revenir sur Rio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527887385-xcjooud7jo5.jpg

>

> Si un jour tu passe vers São Paulo/Santos viens prendre un verre, entre khey d'élu par le mythe brésilien :rire:

j'ai commencé par Sao Paulo 2-3 jours, la ville est chaotique mais ca fait son charme :rire:
je me faisais pas d'illusions igo justement, je parle pas un mot de portugais, ni d'espagnol, les gens sont ouverts cela dit, mais qu'on me raconte pas qu'on est à l'époque de Cabral et que les brésiliennes ouvrent les cuisses contre un collier de perles

le Khey qui parle de pause était à Rio, tu dois aller à Rio :noel:

je retourne à Rio bientot mais bon, voir un mec avec un pseudo 0 jour, qui s'appelle Latina et qui vient de créer un pseudo juste pour poster 3 messages sur le fait qu'il baise :rire:
encore une fois sur Rio y'a que les gays qui m'ont demandé mon numéro, donc bon, soit je suis vraiment d'une laideur sans nom, soit j'ai un charisme négatif, soit c'est autre chose

t'es un combien sur 10 toi?
tu choppes en France?

mais igo je suis un 5, je choppe parfois mais sans plus :snif:
ma laideur doit être plus universelle que le langage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605310600-risibouletrianglel.png

j'ai explosé :rire:

du coup les gars c'est comment ca baise ou c'est un mythe ?

Données du topic

Auteur
BelgianDreamer1
Date de création
8 octobre 2023 à 16:34:48
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 263