Topic de BelgianDreamer1 :

Je suis actuellement au Brésil

Le 08 octobre 2023 à 17:01:39 :

Le 08 octobre 2023 à 16:34:48 :
Et c'est hyper dur de chopper putain :rire:
Pourtant je suis blond yeux bleus

On m'a menti sur le baisodrome que c'était :hap:

les kheys mentent tout le temps
j'ai été en asie et quasi rien

en verite la plupart du temps ils ne connaissent pas le pays dont ils parlent sur le forum

En même temps, si tu vas au japon dans un pays riche en ne parlant pas japonais... sélection naturelle :rire:. Au Vietnam, il n'y a aucun prob. Après, si tu as une déficience mentale ça sera difficile partout :rire:

Le 08 octobre 2023 à 16:52:21 :

Le 08 octobre 2023 à 16:47:24 :

Le 08 octobre 2023 à 16:37:53 :
T'as visité la forêt amazonienne
kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658383487-1.jpg
Paraît que c'est beau la bas, j'aimerai bien y faire un tour un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658383487-1.jpg

J'y suis alle moi mon clef si tu as des questions

Lors de ton voyage, t'a rencontré des animaux exotiques et des peuples indigènes kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658383487-1.jpg

Pas de peuples indigènes, c'est interdit, ils vivent dans des zones ou les gens ne peuvent paq accéder normalement (risque de maladie).
Des animaux oui par contre(caiman, serpent, bullet ant, mygale, dauphins roses, paresseux). J'ai touché mygale, serpent et pris dans mes bras un paresseux

en verite la plupart du temps ils ne connaissent pas le pays dont ils parlent sur le forum

En Thailande pas de problème

Le 08 octobre 2023 à 16:35:17 :
En boite je parle

Sur Tinder c'est easy

Je pense que les gringos ont tryhard le pays donc les brésiliennes vont commencer à devenir des princesses comme en Occident

Je suis au Brésil aussi et che pas comment tu fais pour pas chopper. Je suis en auberge c’est une dinguerie, les meufs ( bcp de brésilienne) au bout de 2 messages c’est « est ce que t es célibataire », je parle pas portugais ni anglais je parle juste avec Google trad. Quand je vais en soirée, parfois t’a même pas besoin de dire que t’es français les meufs viennent vers toi mais quand tu le dis c’est jackpot assuré.Même entre eux tout le monde s embrasse en boîte si t’arrive pas à faire ça c’est chaud. Pareil que l’autre gars, obliger de faire des pauses mdr, parfois en boîte je recall les meufs, tellement c’est trop. ( je sais pas si tu compte faire que Sao Paulo ou pas mais Rio c’est mieux, beaucoup de brésilienne en vacances donc elles se lâchent encore plus)
Je suis aussi au brésil igo, go mp, je suis à Belo Horizonte mais semaine prochaine je serai sur Rio

Le 09 octobre 2023 à 03:23:40 :
Je suis au Brésil aussi et che pas comment tu fais pour pas chopper. Je suis en auberge c’est une dinguerie, les meufs ( bcp de brésilienne) au bout de 2 messages c’est « est ce que t es célibataire », je parle pas portugais ni anglais je parle juste avec Google trad. Quand je vais en soirée, parfois t’a même pas besoin de dire que t’es français les meufs viennent vers toi mais quand tu le dis c’est jackpot assuré.Même entre eux tout le monde s embrasse en boîte si t’arrive pas à faire ça c’est chaud. Pareil que l’autre gars, obliger de faire des pauses mdr, parfois en boîte je recall les meufs, tellement c’est trop. ( je sais pas si tu compte faire que Sao Paulo ou pas mais Rio c’est mieux, beaucoup de brésilienne en vacances donc elles se lâchent encore plus)

Mdr mais personne te parle plus de 30 secondes à base de google trad, raconte pas de la demer, c'est une galère sans nom, y'a rien qui est fluide .... personne parle anglais, à peine 5%, c'est imbitable

J’ai passé des soirées à parler avec Google trad😂😂, si t’arrives pas a tenir plus de 30 sec c’est que t’es pas intéressant. Et oui bcp de brésiliens ne parle pas anglais, ils ne l’apprennent pas à l’école, donc c’est chaud un peu de communiquer.

This.

Je vis en Asie depuis plusieurs années, je serre bien évidemment des meufs mais quand je vois que des kheys se font limite harceler, que les meufs prennent des photos avec eux alors que la plupart des occidentaux que je vois là-bas sont des gros chouffins, je suis très très dubitatif :rire:

Surtout que je suis un 7/10, 1M86.

Certains forcent et mentent comme pas possible.

Sur tinder, aucun souci, les meufs pensent que je suis un mannequin.

Blond au yeux bleu c'est finito kheys t'es plus en 1940

aya on t'attend en colombie khey :hap:

tu traines trop longtemps au brésil.

Le 09 octobre 2023 à 03:36:36 :
J’ai passé des soirées à parler avec Google trad😂😂, si t’arrives pas a tenir plus de 30 sec c’est que t’es pas intéressant. Et oui bcp de brésiliens ne parle pas anglais, ils ne l’apprennent pas à l’école, donc c’est chaud un peu de communiquer.

Mais mdr igo, t'as fait aucune soirée avec google trad, raconte pas de la D. Ils apprennent à l'école l'anglais, mais le niveau est catastrophique, j'ai rencontré un prof brésilien d'anglais qui me l'a lui même dit.
Vas y t'es ou au Brésil, go mp, je suis à Rio dans une semaine, je fais le tour du Minas Gerais la, et tu viens m'apprendre comment tu fais

T’es sûr que t’es au Brésil. Je parle avec pas mal de brésiliens et même pas mal d autre pays d’Amérique du Sud et ils me disent tous que l’anglais n’est pas obligatoire à l’école, pour l’apprendre ils doivent regarder des séries, écouter de la musique etc.
Là je suis à floripa mais dans 2 jours de pars au Pérou. Google trad tu parle avec le vocal pas à l’écrit ça rends la discussion plus dynamique. À Rio le lundi il y a une soirée c’est pedradosal, il y a casi pas de touristes va y mdr si tu choppes pas la bas, je peux plus rien faire pour toi, par contre attention à ton verre 😂😂

Le 09 octobre 2023 à 03:51:21 :
T’es sûr que t’es au Brésil. Je parle avec pas mal de brésiliens et même pas mal d autre pays d’Amérique du Sud et ils me disent tous que l’anglais n’est pas obligatoire à l’école, pour l’apprendre ils doivent regarder des séries, écouter de la musique etc.
Là je suis à floripa mais dans 2 jours de pars au Pérou. Google trad tu parle avec le vocal pas à l’écrit ça rends la discussion plus dynamique. À Rio le lundi il y a une soirée c’est pedradosal, il y a casi pas de touristes va y mdr si tu choppes pas la bas, je peux plus rien faire pour toi, par contre attention à ton verre 😂😂

Mais igo je te dis que je suis à Belo Horizonte la, ville de schlags en dépit de la bouffe qui est bonne, j'ai du bouffé 14kg de pao de quejo.
Pedro da sal je vais y aller, j'ai déja vu de la samba sur Lapa mais ca m'a pas transcendé.
Go MP pour me donner tes bons plans igo

les 2 de QI qui parlent avec google trad alors qu'il y a des applis bien plus perfectionnées :rire: :rire: :rire:

Je suis Franco-Brésilien (actuellement au Brésil) et je confirme.

C'est un PUTAIN DE MYTHE l'idée que ici les Célestins existent pas ou je sais pas quoi.

Le 09 octobre 2023 à 04:01:09 :
Je suis Franco-Brésilien (actuellement au Brésil) et je confirme.

C'est un PUTAIN DE MYTHE l'idée que ici les Célestins existent pas ou je sais pas quoi.

T'es sur quelle ville igo ?

Le 09 octobre 2023 à 03:23:40 :

bordel de merde :ouch:

En gros faut comprendre la chose de cette manière : Les femmes au Brésil (surtout jeune) sont dix fois plus ouvertes et accessibles sur la question du sexe et des relations qu'en France CEPENDANT.

Elles sont comme ça uniquement avec les mecs qui sont considérés comme ATTIRANTS (En gros minimum lambda +) un lambda peut en effet pécho plus aisément au Brésil qu'en France car ici une femme elle peut parler de ses parties de jambes en l'air comme un homme limite, mais les femmes vont TOUJOURS sélectionné le plus possible les chads/types de valeurs.

Donc typiquement ce que tu vois ici c'est le lamba qui réussi de temps en temps en forçant à baiser (ou en profitant de son réseau) et le BG chad qui se tape 20 filles par mois.

Données du topic

Auteur
BelgianDreamer1
Date de création
8 octobre 2023 à 16:34:48
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 152