Topic de MyFirstLatina :

Bac +3 en banque je regarde les formations pour être cariste :)

Supprimé

Le 09 octobre 2023 à 13:13:00 :
J'ai un job de bureau à la con, et j'envisage aussi de faire volte-face et de partir dans un domaine plus manuels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Faut arrêter de branler sur les métiers manuels passé un certain âge :rire:

j'ai un bac +3 en comptabiblité mais j'ai acepte de travailler dans un esat je me fais 2K€ sans la pression du méttier de comptable :oui:

Le 09 octobre 2023 à 13:14:00 :

Le 09 octobre 2023 à 13:11:53 :

Le 09 octobre 2023 à 13:09:39 :

Le 09 octobre 2023 à 13:06:38 :

Le 09 octobre 2023 à 13:04:39 :

> Le 09 octobre 2023 à 13:03:22 :

>> Le 09 octobre 2023 à 13:01:51 :

> >> Le 09 octobre 2023 à 12:59:41 :

> > >> Le 09 octobre 2023 à 12:58:15 :

> > > >> Le 09 octobre 2023 à 12:56:55 :

> > > > >> Le 09 octobre 2023 à 12:55:20 :

> > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 12:53:56 :

> > > > > > >> Le 09 octobre 2023 à 12:51:15 :

> > > > > > > >Va falloir avaler la pill au bout d'un moment qu'aujourd'hui TOUT LE MONDE est bac+5 et bilingue français/anglais.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Alors avec ton bac+3 clairement tu vaux que dalle.

> > > > > > >

> > > > > > > Je prends même plus en entretien les bac+2/3 déjà que ceux qui sortent de bac+5 sont des bons gros cassos pour la plupart, à bac+2 on en est à des fautes d'orthographe grossières sur le CV :rire:

> > > > > >

> > > > > > oh la la mais ferme la

> > > > >

> > > > > J'ai touché un point sensible ? :rire:

> > > >

> > > > Va en Turquie pour caché ta calvitie et casse pas les couilles ici :rire:

> > >

> > > Après il a raison

> > >

> > > Bac+3 c’est censé être quand même un certain niveau. Mais quand tu vois les QI déficients qui sortent de licence (et même de master) c’est pas étonnant que les employeurs ne prennent plus au sérieux

> >

> > Certes je concède que mes congénères sont débiles mais moi je m'exprime bien, je suis intelligent j'ai juste fait des mauvais choix d'études :(

>

> Imagine avoir raté le train des alternances gratuite pendant le COVID :rire:

J'ai 2 ans d'alternances le manager calvitié qui croit avoir réussi sa vie alors qu'il se fait boloss par le chef de son secteur

0 calvasse le sous éduqué :rire:
Quand on est diplômé et compétent les employeurs font tout pour te garder et se plient à tes conditions mais ça tu dois pas le connaître avec ton bac+2 :rire:

C'est pas comme si c'était dur d'avoir un master, je me réoriente parce que j'ai juste pas envie de finir manager d'une agence avec pour objectif de vie d'allez en back office après 20 ans de carrière à vendre des assurances à des vieux :rire:

Sauf que t'en a pas malgré que ce soit "pas dur" :rire:
Si t'avais pas compris je parle pas à ces cassos de clients :rire:

J'en ai pas eu dans ma région et flemme de déménager pour faire ce métier sans avenir bref courage pour ton burnout et ton futur suicide

Burn out ? Avec mes 30h de travail ? Et oui je suis à temps complet :rire:

Le 09 octobre 2023 à 13:15:00 :
j'ai un bac +3 en comptabiblité mais j'ai acepte de travailler dans un esat je me fais 2K€ sans la pression du méttier de comptable :oui:

Les esats c'est bien les trucs pour les handicapés mentaux ? :rire:

Le 09 octobre 2023 à 11:54:53 :
C’est chaud en vrai, on nous pousse a bien travailler à l’école, à faire des études, pour finalement se taper des salaires inférieurs à ceux des STG avec des perspectives d’évolutions presque aussi faibles.

Moi je suis dans un secteur je sais que je vais progresser et que je la mets à presque tous les trucs un peu techniques, mais franchement de peu, du coup je suis conscient de la douille que se prend la majorité qui finit simple employé du tertiaire, alors que t’as des jojos ouvriers qualifiés ou artisans qui tapent bien plus d’argent avec des horaires plus cools et moins de pression.

Moi en 2012 je rentre à la FAC de droit

LE BG du Lycée fait stmg et passe son bac au rattrapage

En 2023 j'taff dans une mairie :)

Lui à fait le tour du monde en école de commerce et à monté un buisness en Australie :)

:)

Le 09 octobre 2023 à 11:54:53 Jurmorok a écrit :
C’est chaud en vrai, on nous pousse a bien travailler à l’école, à faire des études, pour finalement se taper des salaires inférieurs à ceux des STG avec des perspectives d’évolutions presque aussi faibles.

Moi je suis dans un secteur je sais que je vais progresser et que je la mets à presque tous les trucs un peu techniques, mais franchement de peu, du coup je suis conscient de la douille que se prend la majorité qui finit simple employé du tertiaire, alors que t’as des jojos ouvriers qualifiés ou artisans qui tapent bien plus d’argent avec des horaires plus cools et moins de pression.

Ayaaa, découvrir en big 2K23 que l'école ne t'apprend pas à t'enrichir

Le 09 octobre 2023 à 12:09:43 :
Ne pas avoir bac+5 en banque :rire:

Ne pas avoir son token unique de stablecoin en big 2k23 :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=ehqWuJyurEk
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691407930-elrisitas.png

Il faut quel diplôme pour bosser dans ce que tu fais ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 09 octobre 2023 à 13:17:19 :

Lui à fait le tour du monde en école de commerce et à monté un buisness en Australie :)

La facpill :rire:

Et en plus je me fais sucer par des trisomiques à la pause café de 10h00.

comment t'obtiens la RQTH? Je suis au RSA et inadapté à l'emploi plus deux semaines en HP, je peux faire une demande non ?

Le 09 octobre 2023 à 13:18:03 :

Le 09 octobre 2023 à 13:17:19 :

La facpill :rire:

on sous-estime le rôle de la beauté dans la réussite professionnelle aussi

Chaud je suis bac+5 ingé et j'ai trouvé un taff de cadre en risque bancaire.

Ils recherchent à mort, ils m'ont pris alors que j'y connais rien :rire:

Le 09 octobre 2023 à 12:27:59 :

Le 09 octobre 2023 à 12:25:43 :

Le 09 octobre 2023 à 12:23:07 :
Revivid4 a bien résumé le métier de conseiller et je confirme.

Et c'est vrai aussi pour le coup du job disponible absolument partout en France, même dans les petites campagnes vu que les agences sont absolument partout, personne ne peut s'en passer au même titre que le boulanger ou le boucher. Et la plupart du temps, ils bossent dans les centres-villes et les quartiers fréquentés tout justement à la clientèle.

Du fait que ça recrute partout vu comment c'est chaud, on peut même faire un travail dans le secteur "bancaire/"financier" dans les contrées les plus éloignées de France près de chez soi grâce au poste de conseiller bancaire en ayant un salaire au-dessus de la moyenne de la commune en question.

C'est bien le seul endroit où on trouve du travail tertiaire dans ce genre de patelin :rire:

C'est pas le QI négatif de Revivid4 qui a fait le résumé du job, c'est moi.

Moi je suis le mec qui t'appelle pour clôturer SANS VERGOGNE le compte d'un client car il a déposé 1000€ d'espèces et qui peut te virer car tu as signé le chèque d'un client :rire:

Y a moyen d'expliquer les critères ? :hap:
Ma banque chez qui je suis client depuis 8 ans m'a viré la semaine dernière pour avoir fait un virement vers une plateforme de crypto alors que je fais ça depuis tjs et pour des montants bien plus gros avant :hap:
Genre c'est quoi votre grille pour virer les gens ?

Le 09 octobre 2023 à 15:22:34 :
Chaud je suis bac+5 ingé et j'ai trouvé un taff de cadre en risque bancaire.

Ils recherchent à mort, ils m'ont pris alors que j'y connais rien :rire:

Où ? Parce que dans mon côté 0 rappelle malgré moulte candidature

Données du topic

Auteur
MyFirstLatina
Date de création
9 octobre 2023 à 11:49:09
Date de suppression
9 octobre 2023 à 18:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés