Bac +3 en banque je regarde les formations pour être cariste :)
SuppriméSi t'as fait banque tu sais qu'en faisant cariste 5ans t'auras un bon paquet de pognon à investir
et tu seras rentier avant tes 40ans
Bref, big brain
Le 09 octobre 2023 à 11:50:23 :
Si t'as fait banque tu sais qu'en faisant cariste 5ans t'auras un bon paquet de pognon à investir
et tu seras rentier avant tes 40ansBref, big brain
exa
Le 09 octobre 2023 à 11:51:40 :
Bac + 3 banque en même temps tu peux faire quoi à part conseiller clientèle ?
Rien, j'ai un bac+2 compta aussi et je cherche une alternance dans l'audit pour mon master mais que des vus
Le 09 octobre 2023 à 11:52:05 :
ca fait pas rever le job de conseiller clientèle a la banque ?
Vendeur d'assurance + pression donc chiant
C’est chaud en vrai, on nous pousse a bien travailler à l’école, à faire des études, pour finalement se taper des salaires inférieurs à ceux des STG avec des perspectives d’évolutions presque aussi faibles.
Moi je suis dans un secteur je sais que je vais progresser et que je la mets à presque tous les trucs un peu techniques, mais franchement de peu, du coup je suis conscient de la douille que se prend la majorité qui finit simple employé du tertiaire, alors que t’as des jojos ouvriers qualifiés ou artisans qui tapent bien plus d’argent avec des horaires plus cools et moins de pression.
Le 09 octobre 2023 à 11:53:26 :
Pareil ahii CC c'est le pire job que j'ai fait de ma vie je préfère encore le RSA plutôt que me coltiner les cassos agressifs avec leur refus WINAMAX
exa
Le 09 octobre 2023 à 11:54:53 :
C’est chaud en vrai, on nous pousse a bien travailler à l’école, à faire des études, pour finalement se taper des salaires inférieurs à ceux des STG avec des perspectives d’évolutions presque aussi faibles.Moi je suis dans un secteur je sais que je vais progresser et que je la mets à presque tous les trucs un peu techniques, mais franchement de peu, du coup je suis conscient de la douille que se prend la majorité qui finit simple employé du tertiaire, alors que t’as des jojos ouvriers qualifiés ou artisans qui tapent bien plus d’argent avec des horaires plus cools et moins de pression.
D'un côté un travail utile et de l'autre inutile
Le 09 octobre 2023 à 11:54:53 :
C’est chaud en vrai, on nous pousse a bien travailler à l’école, à faire des études, pour finalement se taper des salaires inférieurs à ceux des STG avec des perspectives d’évolutions presque aussi faibles.Moi je suis dans un secteur je sais que je vais progresser et que je la mets à presque tous les trucs un peu techniques, mais franchement de peu, du coup je suis conscient de la douille que se prend la majorité qui finit simple employé du tertiaire, alors que t’as des jojos ouvriers qualifiés ou artisans qui tapent bien plus d’argent avec des horaires plus cools et moins de pression.
ça fait rêver
Le 09 octobre 2023 à 11:53:56 :
ca fait pas rever le job de conseiller clientèle a la banque ?Vendeur d'assurance + pression donc chiant
J'ai quitté la banque pour ça. Marre de la pression com. pour un salaire pas ouf. Marre des clients chiants et de mauvaise foi. Marre d'être suivi à la culotte pour le nombre de vente, de rdv, de comptes-rendus tablette de fait, d'assurances vendues (et même de proposition faites), etc...
Le 09 octobre 2023 à 11:58:30 :
Le 09 octobre 2023 à 11:53:56 :
ca fait pas rever le job de conseiller clientèle a la banque ?Vendeur d'assurance + pression donc chiant
J'ai quitté la banque pour ça. Marre de la pression com. pour un salaire pas ouf. Marre des clients chiants et de mauvaise foi. Marre d'être suivi à la culotte pour le nombre de vente, de rdv, de comptes-rendus tablette de fait, d'assurances vendues (et même de proposition faites), etc...
"T'es rouge, met toi en ligne pour décrocher le telephone, osef que tu sois en plein rdv, decroche fdp"
Données du topic
- Auteur
- MyFirstLatina
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 11:49:09
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 18:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC