Topic de RKOTCS2022 :

Twitter c’est à fond pro Palestine

Supprimé
C'est extrêmement gênant les gens qui parlent de ce conflit comme un match OM PSG.

Le 19 octobre 2023 à 13:59:44 :

Le 19 octobre 2023 à 13:58:36 :

Le 19 octobre 2023 à 13:56:20 :

Le 19 octobre 2023 à 13:54:34 :
La France est très majoritairement pro-palestinienne, tout bord politique confondus.

Quel drapeau était sur la tour effeil? Quels manifestations sont interdites?

Le peuple français est pour la Palestine.
Les élites sont contrôlées par Israël

Non le peuple français est neutre.
Les jeunes qui veulent se faire bien voir par les QLF oui sont pro Palestine

Non Célestin les français, de gauche comme de droite, soutiennent massivement la Palestine et condamnent l'existence même d'Israël.

Le 19 octobre 2023 à 13:57:21 :

Le 19 octobre 2023 à 13:53:02 :

Le 19 octobre 2023 à 13:51:39 :

Le 19 octobre 2023 à 13:49:39 :

Le 19 octobre 2023 à 13:48:08 :

> Le 19 octobre 2023 à 13:47:03 :

>si t'es chréiten en général t'es pro palestine

>

> sauf si t'es un boomer +

Non t’es neutre. Regard le sort des chrétiens dans les pays musulmans, tu crois qu’une Palestine qui aura chassé israel accordera des droits aux chrétiens ?

Actuellement ceux qui humilient, rabaissent les chrétiens en Palestine c'est surement pas les musulmans :(

Aucun chrétien de Palestine n'est pro Israel

D’accord mais dans le reste du moyen orient. Et en tant que chrétien vouloir donner la terres saintes à des palestiniens musulmans je trouve ça bizarre. Si on me dit un état chrétien à la place de ces 2 la, bien sûr que là je serais pour eux. Mais là je vais pas faire du bénévolat pour soutenir la prise des terres et de Jérusalem pour les musulmans…

évidemment qu'idéalement la terre entière devient chrétienne mais dans l'état actuel des choses l'un des pays est bien pire que l'autre

C’est une question de point de vue. Y a pas de manichéisme ou des méchant/gentil.

Je me battrais pas pour donner la terre sainte aux musulmans en tout cas. Je vais pas passer mon temps à défendre des gens qui nous détestent, pour leurs donner la Jérusalem en plus.
Les chrétiens qui choisissent un des 2 camps vous êtes des cuck.
Vous voulez rendre Jérusalem aux mus ? Mais est ce que eux voudront nous laisser reprendre Constantinople ? Non parce qu’eux ne font pas de bénévolat pour les autres et ils ont bien raison

Tu sais en Palestine il n'y a pas que les musulman qui se font coloniser mais aussi toute une partie de la population chrétienne

Le 19 octobre 2023 à 13:59:39 :

Le 19 octobre 2023 à 13:57:34 :
on sent qu'ils flippent à voir leurs mines déconfites sur les plateaux télés
ils commencent à comprendre que la france c'est pas juste eux et leurs goyims soumis

Ils sont en train de réaliser qu'ils ont commis une erreur historique.

100% des politiques (sauf Mélenchon) et des médias qui sont à 100% derrière Israel... Alors que le peuple français est pour la Palestine....

Jeunes quoicoubeh =/= peuple français

Le 19 octobre 2023 à 13:57:21 :

Le 19 octobre 2023 à 13:53:02 :

Le 19 octobre 2023 à 13:51:39 :

Le 19 octobre 2023 à 13:49:39 :

Le 19 octobre 2023 à 13:48:08 :

> Le 19 octobre 2023 à 13:47:03 :

>si t'es chréiten en général t'es pro palestine

>

> sauf si t'es un boomer +

Non t’es neutre. Regard le sort des chrétiens dans les pays musulmans, tu crois qu’une Palestine qui aura chassé israel accordera des droits aux chrétiens ?

Actuellement ceux qui humilient, rabaissent les chrétiens en Palestine c'est surement pas les musulmans :(

Aucun chrétien de Palestine n'est pro Israel

D’accord mais dans le reste du moyen orient. Et en tant que chrétien vouloir donner la terres saintes à des palestiniens musulmans je trouve ça bizarre. Si on me dit un état chrétien à la place de ces 2 la, bien sûr que là je serais pour eux. Mais là je vais pas faire du bénévolat pour soutenir la prise des terres et de Jérusalem pour les musulmans…

évidemment qu'idéalement la terre entière devient chrétienne mais dans l'état actuel des choses l'un des pays est bien pire que l'autre

C’est une question de point de vue. Y a pas de manichéisme ou des méchant/gentil.

Je me battrais pas pour donner la terre sainte aux musulmans en tout cas. Je vais pas passer mon temps à défendre des gens qui nous détestent, pour leurs donner la Jérusalem en plus.
Les chrétiens qui choisissent un des 2 camps vous êtes des cuck.
Vous voulez rendre Jérusalem aux mus ? Mais est ce que eux voudront nous laisser reprendre Constantinople ? Non parce qu’eux ne font pas de bénévolat pour les autres et ils ont bien raison

Je vais pas passer mon temps à défendre des gens qui nous détestent

Et ca t'es pas venu à l'esprit trisolin que peut être ils nous détestent parce qu'on les colonise et parce que nos dirigeants soutiennent les gens qui les massacre ?
Vous voulez soigner les conséquences sans réfléchir aux causes, donc rien ne changera

Données du topic

Auteur
RKOTCS2022
Date de création
19 octobre 2023 à 13:21:54
Date de suppression
19 octobre 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC