Twitter c’est à fond pro Palestine
SuppriméLe 19 octobre 2023 à 13:34:40 :
Le 19 octobre 2023 à 13:31:34 :
En même temps à part pour un juif qui peut être pro Israël ?
Néanmoins sur Twitter que des bandeurs de Palestine sans une once d'objectivitéIls arrêtent pas de répéter que les médias ne sont pas neutres et objectifs (et c'est vrai) mais eux non plus n'ont pas la moindre once d'objectivité
Tu leurs parles du massacre du Hamas la seule réponse que t'as c'est "oui mais Israël..."
Bah c'est normal. Ignorer le contexte, c'est déjà être incapable de pouvoir résoudre les problèmes, entreprendre les bonnes actions, prendre les bonnes décisions, et amener la paix. C'est pas juste une histoire de terrorisme, c'est ridicule de penser comme ça. L'histoire n'a pas commencé avec l'attaque du 7 octobre.
La position de la Chine et de la Russie est la bonne.
Honte à l'occident qui s'est juste contenté de valider tout ce que fait Israël
Dans ce cas on légitime les attentats du 11/09 ou on les relativisent, oui mais les USA sont bombardés les pays musulmans, l’histoire a pas commencé le 11/09.
Pareil pour les attentats de 2015 en France ?
Mais quand c’est des titouan ou des Julies qui répète l’argumentaire des chances… bref
Elles font ce qu'elles veulent, continue de rager
Le 19 octobre 2023 à 13:36:10 :
"ouin ouin il y a des pro palestiniens"On a tous compris que vous vouliez les censurer comme vous l'avez fait avec les Russes hein
Juste des français s’assimilent aux valeurs et combat des arabo musulmans. C’est un conflit importé ni israel ni Palestine, c’est la position des européens.
Le 19 octobre 2023 à 13:36:44 :
La jeunesse française est GR à 40% tu t'attendais à quoi ?
Ne pas avoir des dhimmi pour le 60% restant
Le 19 octobre 2023 à 13:32:32 :
Le 19 octobre 2023 à 13:30:40 :
Le 19 octobre 2023 à 13:21:54 :
C’est sûrement le réseau social le plus remplacé, mais la…
Que des maghrébins soit à fond anti israel ça m’étonne pas mais que même des noirs chrétiens et des blancs le soient.
L’assimilation à l’envers existe bel et bienLes crimes de guerre, la colonisation, les valeurs humaines méprisées, l'injustice, tu sais ça parle à tout le monde.
Ça n'a rien avoir avec le grand remplacement. Que tu sois blanc, noir, arabe ou autre, c'est la même merde, on est tous des êtres humains capable d'observer une situation désolante et de faire preuve d'empathie, de juger les actions de chacun.
Justement ce conflit est plus complexe que ça. Bien sûr qu’on condamne les morts de civils palestiniens mais moi je te parle des blancs qui sont carrément anti israel
Ils ont raison d'être anti-Israel surtout vu la gueule du gouvernement
Le 19 octobre 2023 à 13:37:36 :
Le 19 octobre 2023 à 13:36:44 :
La jeunesse française est GR à 40% tu t'attendais à quoi ?Ne pas avoir des dhimmi pour le 60% restant
Je pense que les français restants s'expriment moins sur les RS aussi.
Le 19 octobre 2023 à 13:37:15 :
"ouin ouin il y a des pro palestiniens"On a tous compris que vous vouliez les censurer comme vous l'avez fait avec les Russes hein
Juste des français s’assimilent aux valeurs et combat des arabo musulmans.
Ils ont littéralemet la même position que le Général de Gaulle golmon
Le 19 octobre 2023 à 13:39:39 :
Le 19 octobre 2023 à 13:37:15 :
Juste des français s’assimilent aux valeurs et combat des arabo musulmans.
Ils ont littéralemet la même position que le Général de Gaulle golmon
Le général de Gaulle reconnaissait israel, la je parle des français qui font du bénévolat pour l’entièreté d israel revienne à la Palestine. A des gens qui haïssent les occidentaux et notre mode de vie et persécute les chrétiens dès qu’ils sont majoritaire.
C’est juste que Twitter France c’est beaucoup maghrébin , j’en parle souvent vous remarquez pas que la plupart des CM de nombreuses entreprises ou médias sont maghrébins ?
Tu le vois dans leurs opinions etc
Mais par contre a l’international c’est vrai que cette fois ci on sent que les gens sont plutôt pro Palestine
80% des gens dans la rue sont contre Israël hein...y'a qu'ici que vous etes pro Israël car en face c'est des Arabes...Alors que depuis la création du forum c'est anti J... au point qu'on peut même plus cité le mot sans se faire ban.
Les golems du forum complètements perdu
si t'es chréiten en général t'es pro palestine
sauf si t'es un boomer +
Le 19 octobre 2023 à 13:44:22 :
C’est juste que Twitter France c’est beaucoup maghrébin , j’en parle souvent vous remarquez pas que la plupart des CM de nombreuses entreprises ou médias sont maghrébins ?Tu le vois dans leurs opinions etc
Mais par contre a l’international c’est vrai que cette fois ci on sent que les gens sont plutôt pro Palestine
Je parle pas des maghrébins justement. Je comprend parfaitement que les maghrébins aient un partie pris pour la Palestine. Je trouve c regrettable que des blancs ni musulmans ni juif, n’essaye pas d’avoir une opinion objective, au lieu de ça ils répètent ce que disent les maghrébins alors qu’ils pourrait apprendre un minimum sur le sujet avant de l’ouvrir.
Le 19 octobre 2023 à 13:35:18 :
Les seuls pro-Israël ici le sont simplement parce qu'ils détestent les arabes
this
Le 19 octobre 2023 à 13:47:03 :
si t'es chréiten en général t'es pro palestinesauf si t'es un boomer +
Non t’es neutre. Regard le sort des chrétiens dans les pays musulmans, tu crois qu’une Palestine qui aura chassé israel accordera des droits aux chrétiens ?
Rappel présidentielles 2022 :
Macron 25% en France
Mélenchon 20% et quelques
Sur Twitter :
Macron 10%
Mélenchon 45-50%
Suffit de voir "l'attaque" de l'hopital et les 800000 morts
ça tapait des milliers de like sur une fake news
Le 19 octobre 2023 à 13:48:08 :
Le 19 octobre 2023 à 13:47:03 :
si t'es chréiten en général t'es pro palestinesauf si t'es un boomer +
Non t’es neutre. Regard le sort des chrétiens dans les pays musulmans, tu crois qu’une Palestine qui aura chassé israel accordera des droits aux chrétiens ?
Actuellement ceux qui humilient, rabaissent les chrétiens en Palestine c'est surement pas les musulmans
Aucun chrétien de Palestine n'est pro Israel
Le 19 octobre 2023 à 13:48:44 DuoshPuntosh a écrit :
Rappel présidentielles 2022 :Macron 25% en France
Mélenchon 20% et quelquesSur Twitter :
Macron 10%
Mélenchon 45-50%
et encore c'est plus 60-70% aujourd'hui avec les lemgo
Données du topic
- Auteur
- RKOTCS2022
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 13:21:54