Twitter c’est à fond pro Palestine
SuppriméLe 19 octobre 2023 à 13:47:31 :
Le 19 octobre 2023 à 13:35:18 :
Les seuls pro-Israël ici le sont simplement parce qu'ils détestent les arabesthis
Justement, comme ça nous concerne pas on doit soit ne rien dire, soit en apprendre plus pour être le plus impartial possible. Pas faire les perroquets des discours que tiennent les chances depuis 30 ans (ni faire le perroquets des médias pro israel non plus)
Le 19 octobre 2023 à 13:48:08 :
Le 19 octobre 2023 à 13:47:03 :
si t'es chréiten en général t'es pro palestinesauf si t'es un boomer +
Non t’es neutre. Regard le sort des chrétiens dans les pays musulmans, tu crois qu’une Palestine qui aura chassé israel accordera des droits aux chrétiens ?
en attendant le mieux pour un chrétien (si t'enleves les bombardements) entre vivre en israel ou en palestine c'est la palestine
Le 19 octobre 2023 à 13:47:10 :
Le 19 octobre 2023 à 13:44:22 :
C’est juste que Twitter France c’est beaucoup maghrébin , j’en parle souvent vous remarquez pas que la plupart des CM de nombreuses entreprises ou médias sont maghrébins ?Tu le vois dans leurs opinions etc
Mais par contre a l’international c’est vrai que cette fois ci on sent que les gens sont plutôt pro Palestine
Je parle pas des maghrébins justement. Je comprend parfaitement que les maghrébins aient un partie pris pour la Palestine. Je trouve c regrettable que des blancs ni musulmans ni juif, n’essaye pas d’avoir une opinion objective, au lieu de ça ils répètent ce que disent les maghrébins alors qu’ils pourrait apprendre un minimum sur le sujet avant de l’ouvrir.
C’est pour ça que je parle des CM maghrébins , dans les comptes de sports par exemple MMA Football , leurs CM maghrébins sont ouvertement pro Palestine
La jeunesse « blanche » et autres non maghrébins se font ensuite influencées
Le 19 octobre 2023 à 13:35:18 :
Les seuls pro-Israël ici le sont simplement parce qu'ils détestent les arabes
Tellement réel ahi, et pourtant je suis MAROCAIN mais je comprends qu'on puisse nous détester
Le 19 octobre 2023 à 13:48:44 :
Rappel présidentielles 2022 :Macron 25% en France
Mélenchon 20% et quelquesSur Twitter :
Macron 10%
Mélenchon 45-50%
Ce sont les plus jeunes qui votent Mélenchon, et ce sont aussi eux qui utilisent les réseaux sociaux.
Le lien de corrélation est pourtant évident + les réseaux sociaux ne reflètent pas l'opinion public.
Le 19 octobre 2023 à 13:47:01 :
80% des gens dans la rue sont contre Israël hein...y'a qu'ici que vous etes pro Israël car en face c'est des Arabes...Alors que depuis la création du forum c'est anti J... au point qu'on peut même plus cité le mot sans se faire ban.Les golems du forum complètements perdu
Des bons goys qui ne savent plus réfléchir
Je crois qu'ils oublient qu'elle est le peuple qui est à l'origine de la décadence et le déclin de leur civilisation
Le 19 octobre 2023 à 13:49:39 Collustar a écrit :
Non t’es neutre. Regard le sort des chrétiens dans les pays musulmans, tu crois qu’une Palestine qui aura chassé israel accordera des droits aux chrétiens ?
Actuellement ceux qui humilient, rabaissent les chrétiens en Palestine c'est surement pas les musulmans
Aucun chrétien de Palestine n'est pro Israel
1% de la population palestinienne
et la plupart sont partis vivre en Israël depuis début 2000
Le 19 octobre 2023 à 13:49:39 :
Actuellement ceux qui humilient, rabaissent les chrétiens en Palestine c'est surement pas les musulmans
D’accord mais dans le reste du moyen orient. Et en tant que chrétien vouloir donner la terres saintes à des palestiniens musulmans je trouve ça bizarre. Si on me dit un état chrétien à la place de ces 2 la, bien sûr que là je serais pour eux. Mais là je vais pas faire du bénévolat pour soutenir la prise des terres et de Jérusalem pour les musulmans…
Je me rappelle d'un tweet de JMLP digne de Mélenchon à l'époque où Israël avait tué 200 gazaouis
Quand les sujets sont politiques y'a minimum 40% de bots hein
Les golems qui speakent à des chatgpt vous n'êtes pas prêt
Le 19 octobre 2023 à 13:50:27 Sosia a écrit :
Le 19 octobre 2023 à 13:48:44 :
Rappel présidentielles 2022 :Macron 25% en France
Mélenchon 20% et quelquesSur Twitter :
Macron 10%
Mélenchon 45-50%Ce sont les plus jeunes qui votent Mélenchon, et ce sont aussi eux qui utilisent les réseaux sociaux.
Le lien de corrélation est pourtant évident + les réseaux sociaux ne reflètent pas l'opinion public.
Non par contre ils représentent le futur et ça fait peur surtout le rapport à l'information
Le 19 octobre 2023 à 13:51:39 :
Le 19 octobre 2023 à 13:49:39 :
D’accord mais dans le reste du moyen orient. Et en tant que chrétien vouloir donner la terres saintes à des palestiniens musulmans je trouve ça bizarre. Si on me dit un état chrétien à la place de ces 2 la, bien sûr que là je serais pour eux. Mais là je vais pas faire du bénévolat pour soutenir la prise des terres et de Jérusalem pour les musulmans…
évidemment qu'idéalement la terre entière devient chrétienne mais dans l'état actuel des choses l'un des pays est bien pire que l'autre
Le 19 octobre 2023 à 13:51:39 :
Le 19 octobre 2023 à 13:49:39 Collustar a écrit :
1% de la population palestinienne
et la plupart sont partis vivre en Israël depuis début 2000
La plupart sont exilés surtout
Il y a 400k palestiniens chrétiens au Chili
Que des turbo cucks cyniques qui se rangent toujours vers l'opinion la plus minoritaire pour booster leur estime d'eux même abyssale et s'élever artificiellement au dessus des autres
Vous préférez vous rassurer en vous disant que malgré vos vies de cucks, au moins vous avez une opinion unique, hors normes, ça satisfait votre ego pour un temps
Le 19 octobre 2023 à 13:50:03 :
Je pense que la majorité des chrétiens et les athées qui sont Pro-Palestine, c'est juste pour se faire bien voir, ils en pensent pas un mot, dans la vie de tout les jours, je suis sûr qu'ils s'en foutent.
Exactement je trouve ça triste. Alors qu’on pourrait être les plus objectifs mais non on est forcément influencé par les médias pro israel soit on essaye de se faire bien voir par nos chances
Le 19 octobre 2023 à 13:53:24 :
Ce forum est devenu une putain de farce vous arrivez à être pro-Russe et pro-Israël en même temps
Que des turbo cucks cyniques qui se rangent toujours vers l'opinion la plus minoritaire pour booster leur estime d'eux même abyssale et s'élever artificiellement au dessus des autres
Vous préférez vous rassurer en vous disant que malgré vos vies de cucks, au moins vous avez une opinion unique, hors normes, ça satisfait votre ego pour un temps
Mais où est ce que j’ai dis que j’étais pro Israel ? Justement je déplore que des français choisissent un camp bêtement au lieu de garder un esprit critique vis à vis des 2 camps
Données du topic
- Auteur
- RKOTCS2022
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 13:21:54
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC