Vos plus gros tue-l’amour chez une fille c’est quoi ?
Le 12 octobre 2023 à 01:51:33 :
Quand elles puent de la gueule, ça a tendance à me calmer rapidementJ'étais en formation avec une blonde franchement très belle y a une dizaine d'années, tout le monde se retournait sur elle, moi même j'étais à fond, mais je faisais genre de pas la calculer donc j'interagissais jamais avec.
Un jour, où je me sentais un peu plus en forme que les autres, je me suis lancé pour aller lui parler.
Elle puait violemment de la gueule, pourtant j'étais à un bon mètre de son visage, mais dès qu'elle disait un mot je recevais des effluves immondes en plein nez, comme une odeur de maladie, voire de cadavre.
La pauvre devait avoir des problèmes de santé, et s'en rendait probablement compte en plus, ca se voyait qu'elle essayait de dégager le moins de souffle possible en parlant, y avait un truc pas naturel.
Ca m'a complètement calmé et je l'ai plus jamais calculée.
Par la suite y a un pote gay à elle qui est venu me dire "Elle t'intéresse pas Laura (prénom inventé, je sais même plus comment elle s'appelle c'est dire )? Tu vas jamais lui parler, elle t'intimide ou quoi ?".
Je me suis douté que c'était elle qui l'envoyait pour prendre la température, j'aurais sans doute pu la gérer mais l'envie était complètement morte. Une simple odeur, que j'ai senti pendant quelques secondes à peine, et tout son pouvoir qui durait pourtant depuis des semaines avait complètement disparu sur moi. C'est assez fou quand même, j'aurais été le plus heureux des hommes à pouvoir gérer un missile pareil si seulement j'avais pas senti cette putain d'odeur horrible.
Jerry mon khey bordel je comprends même si ça peut peut-être se régler comme souci je me rappelle d'une nana quand j'étais en 3ème, une très jolie blonde bien élancée, bien foutue, et super sympa. Seul problème, elle avait une dent de devant toute jaune ayaaa ça cassait tellement tout c'était un véritable gâchis
Le 12 octobre 2023 à 02:02:03 :
Le 12 octobre 2023 à 01:51:33 :
Quand elles puent de la gueule, ça a tendance à me calmer rapidementJ'étais en formation avec une blonde franchement très belle y a une dizaine d'années, tout le monde se retournait sur elle, moi même j'étais à fond, mais je faisais genre de pas la calculer donc j'interagissais jamais avec.
Un jour, où je me sentais un peu plus en forme que les autres, je me suis lancé pour aller lui parler.
Elle puait violemment de la gueule, pourtant j'étais à un bon mètre de son visage, mais dès qu'elle disait un mot je recevais des effluves immondes en plein nez, comme une odeur de maladie, voire de cadavre.
La pauvre devait avoir des problèmes de santé, et s'en rendait probablement compte en plus, ca se voyait qu'elle essayait de dégager le moins de souffle possible en parlant, y avait un truc pas naturel.
Ca m'a complètement calmé et je l'ai plus jamais calculée.
Par la suite y a un pote gay à elle qui est venu me dire "Elle t'intéresse pas Laura (prénom inventé, je sais même plus comment elle s'appelle c'est dire )? Tu vas jamais lui parler, elle t'intimide ou quoi ?".
Je me suis douté que c'était elle qui l'envoyait pour prendre la température, j'aurais sans doute pu la gérer mais l'envie était complètement morte. Une simple odeur, que j'ai senti pendant quelques secondes à peine, et tout son pouvoir qui durait pourtant depuis des semaines avait complètement disparu sur moi. C'est assez fou quand même, j'aurais été le plus heureux des hommes à pouvoir gérer un missile pareil si seulement j'avais pas senti cette putain d'odeur horrible.
la mauvaise haleine c'est un putain d'enfer on est d'accord , putain cette agression
Oui c'est difficile de passer outre.
Le 12 octobre 2023 à 02:09:45 :
Les filles sans grâce
genre le streamable de la meuf a lunette au gros seins qui danse avec une totalement absence d'aisance et de coordination motrice
y'a plusieur défaut évident que vous sérier prêt a accepter :
Genre regarde tpmp ou autre merde : c'est trés chiant mais si la meuf a coté a 0 défaut ça le fait
Pareil avec certaine chose
Moi el truc vraiment mort c'est alcoolique ou boit trop , ou fumeuse car les 2 peuvent nuir a ma santé
Je suis déja sortit avec une fille qui avais pas mal de cliché :
Fan de regaeton sean paul ext , 50 cent en rappeur préféré
Aimait la téléréalité
Mais a coté de ça c'était une italienne trés religieuse qui sortait jamais fumais pas , et plutot très belle
Données du topic
- Auteur
- mart1fourcade9
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 00:50:00
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101