Vos plus gros tue-l’amour chez une fille c’est quoi ?
Le 12 octobre 2023 à 01:08:35 :
Le 12 octobre 2023 à 01:04:27 :
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"
en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante
C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré
Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence
Immonde, j'aurais vomi. Déjà 37 ans, célibataire, sa sélection sera naturelle.
Enorme coup de coeur
Célibataire depuis 3 ans à l'époque et elle avait un enfant ! ça me dérangeait pas du tout vu que je la kiffais mais son comportement m'a dégoûté si bien que depuis je veux plus de sérieux. Ca m'a calmé net
Le 12 octobre 2023 à 01:11:45 :
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"
en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante
C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré
Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence
Enorme coup de coeur
Célibataire depuis 3 ans à l'époque et elle avait un enfant ! ça me dérangeait pas du tout vu que je la kiffais mais son comportement m'a dégoûté si bien que depuis je veux plus de sérieux. Ca m'a calmé net
Oh bordel, tu t'es mis avec malgré l'enfant aussi... Mon Dieu, que des couilles puissent te pousser un jour.
Vous avez tout résumé :
Les meufs incultes et arrogantes c’est le comble du dégoût. Tu rajoutes le fait qu’elle fantasme ou idolâtre sur des rappeurs et là c’est finito.
Mauvaise hygiène / pas assez entretenu (parfum, style,…) finito
Ne se comporte pas comme une fille finito
Trop d’histoires avec d’autres mecs finito
99% = aucune passion, rien. Pas finito car pas le choix, toutes comme ça mais ça me démotive clairement, je les vois quasi toutes comme des bonnes a rien.
Réseaux sociaux (accro) finito
Putain la liste est encore longue et quoi qu’il arrive, une meuf aura forcément plusieurs choses de nos listes respectives.
J’dis pas que les hommes sont parfaits, mais on a clairement bcp plus de choses à offrir dans une relation.
Cheveux courts, je trouve ça vraiment pas féminin même si ça va bien à certaines.
Et tout le package "attachiante" "trop franche" qui veut en fait dire "meuf ultra reloue qui passe son temps à gueuler et n'est pas capable de communiquer sainement avec les autres"
Les meufs bruyantes et vulgaires aussi et je crois que c'est déjà pas mal.
Le 12 octobre 2023 à 01:07:14 :
Le 12 octobre 2023 à 01:05:48 :
Par ordre d’importannce :
- Déflorée, qui n’est pas chaste ;
Genre de jeux préférés :
Action • Action RPG • Aventure • Combat • Dungeon RPG • MMORPG • Open World • Plate-Forme • RPG • Tactical RPG • Visual Novel
On a compris que t'étais pas fréquentable chipote
Le 12 octobre 2023 à 01:12:31 :
Le 12 octobre 2023 à 01:11:45 :
Enorme coup de coeur
Oh bordel, tu t'es mis avec malgré l'enfant aussi... Mon Dieu, que des couilles puissent te pousser un jour.
Non non, juste un flirt de 4 mois sans relation
Le 12 octobre 2023 à 01:13:49 :
Cheveux courts, je trouve ça vraiment pas féminin même si ça va bien à certaines.Et tout le package "attachiante" "trop franche" qui veut en fait dire "meuf ultra reloue qui passe son temps à gueuler et n'est pas capable de communiquer sainement avec les autres"
Oh bordel j’avais oublié LE PIRE C’ESG CHEVEUX COURTS (sauf certaines exceptions a qui ça va bien)
Y’a rien de PIRE chez une femme.
Bordel les beaux cheveux long et lisses ça me rend zinzin j’peux tomber amoureux d’une meuf rien que pour ça. On dirait des princesses.
Le 12 octobre 2023 à 01:16:14 :
Mauvaise hygiène, pieds moches, pas coquette.
Les pieds moches, c'est pas un cadeau de la nature, c'est vrai.
Le 12 octobre 2023 à 01:03:55 :
-Aucune passion
Ah bah merde tu vas en chier à en trouver une alors
A part quand y'a un père présent/un copain, une meuf n'a jamais aucune passion à part faire l'AW sur les réseaux, les shoppings et les voyages
Triste mais trou story
true* ptn
Le 12 octobre 2023 à 01:15:32 :
Le 12 octobre 2023 à 01:13:49 :
Cheveux courts, je trouve ça vraiment pas féminin même si ça va bien à certaines.Et tout le package "attachiante" "trop franche" qui veut en fait dire "meuf ultra reloue qui passe son temps à gueuler et n'est pas capable de communiquer sainement avec les autres"
Bordel les beaux cheveux long et lisses ça me rend zinzin j’peux tomber amoureux d’une meuf rien que pour ça. On dirait des princesses.
J'approuve, mais pas forcément lisses, tant qu'ils sont long ça suffit à me faire chavirer des fois.
Etre célib (avec des amantes/amies fidèles) c'est très sous côté
ça rend souvent plus heureux que la plupart des histoires de couples ! Evidemment l'idéal est l'amour véritable avec une femme jolie et respectable. Mais à défaut d'avoir ça, le Combo Celib + Amantes de qualité, c'est vraiment une valeurs sure
savoir désacraliser le couple c'est primordial
Le 12 octobre 2023 à 01:19:15 :
Etre célib (avec des amantes/amies fidèles) c'est très sous côtéça rend souvent plus heureux que la plupart des histoires de couples ! Evidemment l'idéal est l'amour véritable avec une femme jolie et respectable. Mais à défaut d'avoir ça, le Combo Celib + Amantes de qualité, c'est vraiment une valeurs sure
Très chronophage de trouver des plans cul, plus encore que le couple.
Données du topic
- Auteur
- mart1fourcade9
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 00:50:00
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101