Topic de mart1fourcade9 :

Vos plus gros tue-l’amour chez une fille c’est quoi ?

Les nanas un peu masculines qui parlent comme des cassos, j'ai envie de les baffer d'une force bordel
- Parles comme un squatteur de cage d'escaliers
- Pues la clope

Pete sans vergogne,
chie la porte ouverte

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les filles qui présentent une instabilité émotionelle
Celles qui sont accros au paraître

Bref ça en élimine beaucoup et ça me rend triste.

A un double comportement différent quand elle est avec moi et me manque de respect quand il y a d'autres personnes.
Une fille avec peu d'empathie, qui ne prend pas soin d'elle, qui ne se remet jamais en question.
Manque d'hygiène + gaucho

- Dents mal alignées/trop petites/énorme gencive. (Probablement LE truc qui dépasse tout ce que va suivre.)

- Ultra politisée (extrême gauche ou extrême droite)

- Beaucoup de tatouages(surtout si c'est sur le torse/cou/ventre :malade: )

- Très fumeuse

- Utilise régulièrement Snap et Twitter

- Dépressive/égocentrique

- hygiène douteuse

Sinon tout le reste je suis ouvert et je peux passer au dessus. :ok:

Le 12 octobre 2023 à 01:36:25 :

Le 12 octobre 2023 à 01:27:18 :

Le 12 octobre 2023 à 01:22:06 :

Le 12 octobre 2023 à 01:19:39 :

Le 12 octobre 2023 à 01:19:15 :
Etre célib (avec des amantes/amies fidèles) c'est très sous côté

ça rend souvent plus heureux que la plupart des histoires de couples ! Evidemment l'idéal est l'amour véritable avec une femme jolie et respectable. Mais à défaut d'avoir ça, le Combo Celib + Amantes de qualité, c'est vraiment une valeurs sure

Très chronophage de trouver des plans cul, plus encore que le couple.

après il en faut juste une parfois. Une amie/amante (plutôt que plan cul) avec qui faire des week end romantiques, partir en vacances, faire des délires à tous les niveaux sans prise de tête avec de l'attache mais pas de gros sentiments amoureux c'est le kiff

Certaines s'attachent amoureusement et veulent mettre un terme à cela en lançant un ultimatum de couple donc ça prend fin mais d'autres (amoureuses ou non) acceptent ce deal et tout le monde est content

c'est les aspects d'un couple mais avec que le bon côté

ça c'est pour les chads , le tout venant n'a pas ce lux hein :(

Même un non chad peut y arriver ! suffit d'avoir un bon feeling et de viser un peu moins haut (pour ne pas prendre le risque de tomber amoureux). Des 5/6 c'est l'idéal pour ce genre de relations.

Si tout le monde est ok, je vois pas le souci. Et je vois ça comme un moyen de progresser. A moins d'être laid ou d'avoir un gros handicap, tout le monde peut y arriver

Faire kiffer la fille, prendre confiance en soi, tenter/oser des choses avec elles et voir comment ça fonctionne comme ça tu pourras réitérer cela avec ta future chérie, tester plein de choses sexuellement qu'on ose pas toujours avec une femme que l'on aime, au début du moins ... car on est inhibé, on veut pas faire d'erreurs. Du coup on progresse à ce niveau là et on apprends à se connaître davantage en testant plein de choses ! Etre plus audacieux/Spontané de manière globale

Je vois ça comme un tremplin idéal qui sert de processus pour être prêt le jour J ! Du moins pour ceux qui n'ont pas encore le niveau de leurs ambitions. Car c'est bien beau de vouloir le Graal avec une femme d'un certains Standing, encore faut-il en être digne

c'est comme ça que je vois le truc ! Pour les puceaux , pour ceux qui se remettent en selle après plusieurs mois/années de célibat, pour ceux qui ont des objectifs élevés concernant la femme de leur vie, c'est quelque chose à tenter

je maintiens réservé au top 30% ( pas exclusivement physique , mais en terme de situation, ou personnalité )
je vois absolument ce que tu veux dire , et je suis entièrement d'accord sur les bénéfices de ce genre de relation , mais totalement inaccessible a l'homme moyen, ou alors avec des 3 ou des 4 et ça devient toute de suite moins intéressant
ce qui tu décris comme un entre deux, serait déjà un accomplissement pour 50% des hommes voir plus

Le 12 octobre 2023 à 01:42:05 :
Les filles qui présentent une instabilité émotionelle
Celles qui sont accros au paraître

Bref ça en élimine beaucoup et ça me rend triste.

beaucoup et surtout les jolies :o))

Grosse
Parle comme une racaille
Pas intelligente (vocabulaire limité)
Fume
Piercing autre que les oreilles
Tatouages trop gros et trop nombreux
Si elle connaît trop de mec dans son entourage (hors famille)
Hygiène nauséabonde
cigarette, parler comme un beauf ( beaucoup dans ma région https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

Le 12 octobre 2023 à 01:46:15 :

Le 12 octobre 2023 à 01:19:39 :

> Le 12 octobre 2023 à 01:19:15 :

>Etre célib (avec des amantes/amies fidèles) c'est très sous côté

>

> ça rend souvent plus heureux que la plupart des histoires de couples ! Evidemment l'idéal est l'amour véritable avec une femme jolie et respectable. Mais à défaut d'avoir ça, le Combo Celib + Amantes de qualité, c'est vraiment une valeurs sure

Très chronophage de trouver des plans cul, plus encore que le couple.

après il en faut juste une parfois. Une amie/amante (plutôt que plan cul) avec qui faire des week end romantiques, partir en vacances, faire des délires à tous les niveaux sans prise de tête avec de l'attache mais pas de gros sentiments amoureux c'est le kiff

Certaines s'attachent amoureusement et veulent mettre un terme à cela en lançant un ultimatum de couple donc ça prend fin mais d'autres (amoureuses ou non) acceptent ce deal et tout le monde est content

Même un non chad peut y arriver ! suffit d'avoir un bon feeling et de viser un peu moins haut (pour ne pas prendre le risque de tomber amoureux). Des 5/6 c'est l'idéal pour ce genre de relations.

Si tout le monde est ok, je vois pas le souci. Et je vois ça comme un moyen de progresser. A moins d'être laid ou d'avoir un gros handicap, tout le monde peut y arriver

Faire kiffer la fille, prendre confiance en soi, tenter/oser des choses avec elles et voir comment ça fonctionne comme ça tu pourras réitérer cela avec ta future chérie, tester plein de choses sexuellement qu'on ose pas toujours avec une femme que l'on aime, au début du moins ... car on est inhibé, on veut pas faire d'erreurs. Du coup on progresse à ce niveau là et on apprends à se connaître davantage en testant plein de choses ! Etre plus audacieux/Spontané de manière globale

Je vois ça comme un tremplin idéal qui sert de processus pour être prêt le jour J ! Du moins pour ceux qui n'ont pas encore le niveau de leurs ambitions. Car c'est bien beau de vouloir le Graal avec une femme d'un certains Standing, encore faut-il en être digne

c'est comme ça que je vois le truc ! Pour les puceaux , pour ceux qui se remettent en selle après plusieurs mois/années de célibat, pour ceux qui ont des objectifs élevés concernant la femme de leur vie, c'est quelque chose à tenter

je maintiens réservé au top 30% ( pas exclusivement physique , mais en terme de situation, ou personnalité )
je vois absolument ce que tu veux dire , et je suis entièrement d'accord sur les bénéfices de ce genre de relation , mais totalement inaccessible a l'homme moyen, ou alors avec des 3 ou des 4 et ça devient toute de suite moins intéressant
ce qui tu décris comme un entre deux, serait déjà un accomplissement pour 50% des hommes voir plus

on est d'accord sur le fond alors c'est l'essentiel, y a juste sur le pourcentage ou on diffère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais tu partie du TOP 30% que tu décris ?

Fume et vit avec un chat qui est tout pour elle
+ Tatouage
FUYEZ

[01:04:27] <DobbyLeBanni>
La dernière femme que je suis tombé amoureux et avec qui je voulais du sérieux avait 37 ans et demi et moi 10 de moins, mais l'amour ça se commande pas ...

Je lui ai clairement fait comprendre que je voulais du sérieux avec elle, chose que je fais jamais en général. Elle m'a dit "Prouve le moi que tu m'aimes" et a enchaîné avec "Oui mais il y aura d'autres hommes"

en gros elle acceptait qu'on baise ensemble, mais je devais lui prouver que j'étais le bon parmi pour qu'elle arrête de coucher avec des mecs, car Madame se savait séduisante

C'était une manière de me rendre jaloux pour me pousser à lui montrer que je suis le bon, sauf que ça a clairement tout cassé dès qu'elle m'a dit ça et je me suis tiré

Donc le plus gros tue l'amour pour moi c'est ça ... Une femme qui couche avec plusieurs mecs à la fois et qui joue sur la jalousie dès le départ ! à fuir de toute urgence

Tu as bien fait.

Quand elles puent de la gueule, ça a tendance à me calmer rapidement :hap:

J'étais en formation avec une blonde franchement très belle y a une dizaine d'années, tout le monde se retournait sur elle, moi même j'étais à fond, mais je faisais genre de pas la calculer donc j'interagissais jamais avec.

Un jour, où je me sentais un peu plus en forme que les autres, je me suis lancé pour aller lui parler.

Elle puait violemment de la gueule, pourtant j'étais à un bon mètre de son visage, mais dès qu'elle disait un mot je recevais des effluves immondes en plein nez, comme une odeur de maladie, voire de cadavre.

La pauvre devait avoir des problèmes de santé, et s'en rendait probablement compte en plus, ca se voyait qu'elle essayait de dégager le moins de souffle possible en parlant, y avait un truc pas naturel.

Ca m'a complètement calmé et je l'ai plus jamais calculée.

Par la suite y a un pote gay à elle qui est venu me dire "Elle t'intéresse pas Laura (prénom inventé, je sais même plus comment elle s'appelle c'est dire :rire: )? Tu vas jamais lui parler, elle t'intimide ou quoi ?".

Je me suis douté que c'était elle qui l'envoyait pour prendre la température, j'aurais sans doute pu la gérer mais l'envie était complètement morte. Une simple odeur, que j'ai senti pendant quelques secondes à peine, et tout son pouvoir qui durait pourtant depuis des semaines avait complètement disparu sur moi. C'est assez fou quand même, j'aurais été le plus heureux des hommes à pouvoir gérer un missile pareil si seulement j'avais pas senti cette putain d'odeur horrible.

Le 12 octobre 2023 à 01:49:29 :

Le 12 octobre 2023 à 01:46:15 :

> Le 12 octobre 2023 à 01:19:39 :

>> Le 12 octobre 2023 à 01:19:15 :

> >Etre célib (avec des amantes/amies fidèles) c'est très sous côté

> >

> > ça rend souvent plus heureux que la plupart des histoires de couples ! Evidemment l'idéal est l'amour véritable avec une femme jolie et respectable. Mais à défaut d'avoir ça, le Combo Celib + Amantes de qualité, c'est vraiment une valeurs sure

>

> Très chronophage de trouver des plans cul, plus encore que le couple.

on est d'accord sur le fond alors c'est l'essentiel, y a juste sur le pourcentage ou on diffère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais tu partie du TOP 30% que tu décris ?

physiquement ou en apparence je pourrais y prétendre moyennant quelques modestes efforts , pour le reste absolument pas ( plus particulièrement au niveau de la personnalité avec une aura sexuelle quasi imperceptible ) à mon grand regret car c'est vraiment le genre de situation qui me conviendrait idéalement pour le moment, pour les raisons évoquées

Le 12 octobre 2023 à 01:51:33 :
Quand elles puent de la gueule, ça a tendance à me calmer rapidement :hap:

J'étais en formation avec une blonde franchement très belle y a une dizaine d'années, tout le monde se retournait sur elle, moi même j'étais à fond, mais je faisais genre de pas la calculer donc j'interagissais jamais avec.

Un jour, où je me sentais un peu plus en forme que les autres, je me suis lancé pour aller lui parler.

Elle puait violemment de la gueule, pourtant j'étais à un bon mètre de son visage, mais dès qu'elle disait un mot je recevais des effluves immondes en plein nez, comme une odeur de maladie, voire de cadavre.

La pauvre devait avoir des problèmes de santé, et s'en rendait probablement compte en plus, ca se voyait qu'elle essayait de dégager le moins de souffle possible en parlant, y avait un truc pas naturel.

Ca m'a complètement calmé et je l'ai plus jamais calculée.

Par la suite y a un pote gay à elle qui est venu me dire "Elle t'intéresse pas Laura (prénom inventé, je sais même plus comment elle s'appelle c'est dire :rire: )? Tu vas jamais lui parler, elle t'intimide ou quoi ?".

Je me suis douté que c'était elle qui l'envoyait pour prendre la température, j'aurais sans doute pu la gérer mais l'envie était complètement morte. Une simple odeur, que j'ai senti pendant quelques secondes à peine, et tout son pouvoir qui durait pourtant depuis des semaines avait complètement disparu sur moi. C'est assez fou quand même, j'aurais été le plus heureux des hommes à pouvoir gérer un missile pareil si seulement j'avais pas senti cette putain d'odeur horrible.

la mauvaise haleine c'est un putain d'enfer on est d'accord , putain cette agression :malade:

Le 12 octobre 2023 à 00:56:17 :
Qu'elle pue la transpi
Une fille sa sent le parfum bon sang.
Un chien, si elle a un chien c'est MORT
Si elle vote gauche et met des tshirt Che Guevara avec supplément sarouel et atteba dans les cheveux

Golem spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496765843-trollspottedcarhartt.png

Données du topic

Auteur
mart1fourcade9
Date de création
12 octobre 2023 à 00:50:00
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 316