RODEZ ou la PIRE VILLE du MONDE
Le 11 octobre 2023 à 21:10:23 :
Le 11 octobre 2023 à 21:08:45 Tire_Lait a écrit :
T'as une voiture l'op ? Ou pas ?Le 11 octobre 2023 à 21:09:24 Tire_Lait a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 21:07:41 :
Le 11 octobre 2023 à 21:05:45 Tire_Lait a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 20:51:28 :
> Le 11 octobre 2023 à 20:49:30 Grovy a écrit :
> Ils sont blindés les aveyronnais, rodez dans le classement des villes ou il fait le mieux vivre. J'aime bien l'aveyron mais bon c'est vrai que y habiter ça doit être dur (je suis du tarn et garonne)
oui élue la meilleure ville pour y passer sa retraite nofake, ça veut tout dire
> Le 11 octobre 2023 à 20:47:39 AssetManagerPro a écrit :
> Menteur il y a le musée Soulage qui est génial
pire chiasse, comme si tu disais que le point principal de Paris c'est beaubourg
Mais bordel qu'est-ce que tu fous à Rodez Kheyou ? Si t'es célibataire et que tu as besoin d'animation casse toi dans une grande ville, va à Paris ou à l'étranger je sais pas où. l'Aveyron c'est la cambrousse c'est calme mais si t'as pas une femme, des enfants, de la famille et des amis et bien il est mieux pour toi de changer d'air.
Va à Londres ça bouge bien là-bas au milieu des Pakistanais, des nigériens et aux autres chances... C'est mieux que Rodez
T'as quel âge ? T'as de l'expérience dans ton domaine ? T'es célibataire ?
Ok mais méfie toi Kheyou y'a pas de paradis sur terre. Évite les coins trop chanceux et progressistes
Le 11 octobre 2023 à 21:12:00 Tire_Lait a écrit :
Après y vivre je sais pas, j'y ai jamais vécu, juste passé là-bas et y'a des trucs incroyables.Rodez je connais mal, je passe à côté en voiture quand je traverse la France.
c'est toujours pareil les gens te rassurent en te disant mais si y a ça et ça alors que c'est des trucs à 30km de Rodez, y a rien dans cette ville de merde à part des boucheries
bien, je crois avoir fait le tour du sujet, à bientôt pour la boucle ruthénoise
Le 11 octobre 2023 à 21:14:49 :
Après y vivre je sais pas, j'y ai jamais vécu, juste passé là-bas et y'a des trucs incroyables.Rodez je connais mal, je passe à côté en voiture quand je traverse la France.
c'est toujours pareil les gens te rassurent en te disant mais si y a ça et ça alors que c'est des trucs à 30km de Rodez, y a rien dans cette ville de merde à part des boucheries
Si t'as une voiture tu peux te faire plaisir tous les weekend bordel, sors toi les doigts
Le 11 octobre 2023 à 21:16:04 Tire_Lait a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 21:14:49 :
Si t'as une voiture tu peux te faire plaisir tous les weekend bordel, sors toi les doigts
Le 11 octobre 2023 à 21:15:15 Tire_Lait a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 21:14:04 :
Que celui qui n'a jamais connu le fréquentations des chances à 9h du soir dans le métro parisien lui jette la première pierre
Tu vis dans un paradis kheyou c'est juste que tu le sait pasYep
Il faut surtout qu'il baise
Bah franchement la cambrousse pour tirer son coup y'a pas mieux, à coté des AW insta citadine meme si t'es un 5/10 t'as largement ta chance
Le 11 octobre 2023 à 21:14:04 Madjik_chirac a écrit :
Que celui qui n'a jamais connu le fréquentations des chances à 9h du soir dans le métro parisien lui jette la première pierre
Tu vis dans un paradis kheyou c'est juste que tu le sait pas
oui j'en suis conscient, si je veux sortir à 2h du matin en "ville" je me ferai pas agresser, la rançon de la gloire du désert aveyronnais
Données du topic
- Auteur
- 6efs846sef
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 20:27:29
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87