RODEZ ou la PIRE VILLE du MONDE
Le 11 octobre 2023 à 20:41:22 Lez-Breizh a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 20:35:15 :
Besançon c'est pas mal aussiDieu merci je suis a l'exact opposé de cette ville du démon
Non Besançon ça reste une très jolie ville
Rodez est dotée d'une architecture immonde, c'est simple il n'y a RIEN à part la cathédrale, sinon tout est MOCHE, LAID, et l'urbanisme est digne du moyen âge
Le 11 octobre 2023 à 20:33:59 Cle_a_molette35 a écrit :
La population est vraiment si renfermée et aigrie que ça ? Pas moyen de sociabiliser ou de se faire des potes quand on vient d'ailleurs ?
j'ai surtout constaté que jeunes comme vieux, si t'étais pas un adorateur du TRAVAIL t'étais pas à ta place, sûrement dû à leur éducation de paysans
Le 11 octobre 2023 à 20:44:13 Vallerand a écrit :
J'habite Albi et je suis allé 2 fois à Rodez et bordel la ville Le pire c'est que les paysages sont sympas mais t'as juste que dalle à faire et puis c'est crade
les paysages sont sympas de loin mais de prêt c'est un quadrillage de barbelés donc impossible de marcher librement c'est insupportable
Le 11 octobre 2023 à 20:44:57 :
La population est vraiment si renfermée et aigrie que ça ? Pas moyen de sociabiliser ou de se faire des potes quand on vient d'ailleurs ?j'ai surtout constaté que jeunes comme vieux, si t'étais pas un adorateur du TRAVAIL t'étais pas à ta place, sûrement dû à leur éducation de paysans
Bah c'est pas mal, ça écarte les fainéants et autres parasites en tous genre qui polluent notre si beau pays. Te plains pas du coup.
Le 11 octobre 2023 à 20:44:57 :
La population est vraiment si renfermée et aigrie que ça ? Pas moyen de sociabiliser ou de se faire des potes quand on vient d'ailleurs ?j'ai surtout constaté que jeunes comme vieux, si t'étais pas un adorateur du TRAVAIL t'étais pas à ta place, sûrement dû à leur éducation de paysans
Oui les aveyronnais sont des bosseurs et c'est comme ça qu'ils s'en sont sorti de leur terre très pauvre.
Tu préfère les villes de branleurs ?
c'est même une bonne ville a l'ancienne, c'est juste que y'a rien a faire la diagonal du vide quoi
Le 11 octobre 2023 à 20:46:31 :
Le 11 octobre 2023 à 20:44:13 Vallerand a écrit :
J'habite Albi et je suis allé 2 fois à Rodez et bordel la ville Le pire c'est que les paysages sont sympas mais t'as juste que dalle à faire et puis c'est cradeles paysages sont sympas de loin mais de prêt c'est un quadrillage de barbelés donc impossible de marcher librement c'est insupportable
Après je connais pas trop l'Aveyron mais un endroit que j'avais trouvé vachement sympa c'est Najac
Albi oui c'est cool parce que t'es proche de Toulouse et parce que t'as aussi des villages très sympas à visiter dans les alentours
Le 11 octobre 2023 à 20:47:32 :
Le 11 octobre 2023 à 20:45:49 FulgenceB13 a écrit :
Qu'en est il du taux de... Enfin de... Je veux dire... Vous avez comprisj'ai répondu plus tôt, peu d'arbres, beaucoup de noix, mais ça craint pas, y a eu quelques artifices localisés pendant les émeutes mais c'est rien
Bah c'est relou quand même. Tu as l'air de minimiser le problème.
Le 11 octobre 2023 à 20:48:26 FulgenceB13 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 20:47:32 :
Le 11 octobre 2023 à 20:45:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/fulgenceb13?mode=infos a écrit :
Qu'en est il du taux de... Enfin de... Je veux dire... Vous avez comprisj'ai répondu plus tôt, peu d'arbres, beaucoup de noix, mais ça craint pas, y a eu quelques artifices localisés pendant les émeutes mais c'est rien
Bah c'est relou quand même. Tu as l'air de minimiser le problème.
par rapport au territoire national c'est le moins pire
Le 11 octobre 2023 à 20:48:33 PythonMayo a écrit :
Y a du travail dans les environs ?
oui mais peu, très peu, c'est bien pour ça que ce n'est pas du tout attractif, les loyers sont très bas
Le 11 octobre 2023 à 20:35:15 :
Besançon c'est pas mal aussiDieu merci je suis a l'exact opposé de cette ville du démon
Absolument pas c'est trés bien Besançon
Données du topic
- Auteur
- 6efs846sef
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 20:27:29
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87