RODEZ ou la PIRE VILLE du MONDE
sérieux RODEZ située dans le trou du cul de l'Aveyron (lui-même situé dans le trou du cul de la France)
cette ville est d'une tristesse infinie
c'est gris c'est moche, aucun endroit agréable pour se poser, aucun parc, centre-ville qui contient 2 places sans intérêt
ville très laide et mal foutue
ça peu la bouse de vache même en plein centre-ville pour un peu que le vent porte
les gens sont des cons comme partout en France sauf qu'en plus ils ne jurent que par la "valeur travail"
la campagne est privatisée par les près à vache à 99% donc totalement inutile tu marches entre deux fils barbelés on se sent libéré
même les berges des lacs du coin sont inaccessibles à cause des jean-agriculteurs qui s'approprient le bien commun
envahie par les noyers personne sait ce qu'ils foutent là au milieu des vaches, cependant les arbres se font bien rares
Dommage le département a l'air intéressant pour se dépayser, et les HLM là bas sont très rapide à obtenir
La population est vraiment si renfermée et aigrie que ça ? Pas moyen de sociabiliser ou de se faire des potes quand on vient d'ailleurs ?
Besançon c'est pas mal aussi
Dieu merci je suis a l'exact opposé de cette ville du démon
Le 11 octobre 2023 à 20:33:59 Cle_a_molette35 a écrit :
Dommage le département a l'air intéressant pour se dépayser, et les HLM là bas sont très rapide à obtenirLa population est vraiment si renfermée et aigrie que ça ? Pas moyen de sociabiliser ou de se faire des potes quand on vient d'ailleurs ?
ah oui tu seras dépaysé c'est sûr l'aveyron n'a été habitée qu'à partir du XIXème siècle ils en sont encore au néolithique par ici
pas étonnant qu'on y trouve de chaleureux HLM orientés plein nord sur les -10° des 6 mois annuels
Le 11 octobre 2023 à 20:36:13 6efs846sef a écrit :
Dommage le département a l'air intéressant pour se dépayser, et les HLM là bas sont très rapide à obtenirLa population est vraiment si renfermée et aigrie que ça ? Pas moyen de sociabiliser ou de se faire des potes quand on vient d'ailleurs ?
ah oui tu seras dépaysé c'est sûr l'aveyron n'a été habitée qu'à partir du XIXème siècle ils en sont encore au néolithique par ici
pas étonnant qu'on y trouve de chaleureux HLM orientés plein nord sur les -10° des 6 mois annuels
Le 11 octobre 2023 à 20:33:33 :
Le 11 octobre 2023 à 20:30:51 SaintCyprin a écrit :
Y'avait le bar "La Pachole" qui était bien golri, j'ai fait une soirée là bas avant que ça ferme j'ai eu ma dose de fou-rires pour l'annéele rdv des gauchos de rodez faut le faire pour aller boire un coup dans cette taverne à bobos campagnards
Y'avait des posters de Maradona et de Groland c'était bien sympa, t'as l'air aigri vieux
Le 11 octobre 2023 à 20:35:15 Liont23 a écrit :
Besançon c'est pas mal aussiDieu merci je suis a l'exact opposé de cette ville du démon
Le 11 octobre 2023 à 20:37:12 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 20:36:13 6efs846sef a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 20:35:15 :
Besançon c'est pas mal aussiDieu merci je suis a l'exact opposé de cette ville du démon
Non ça reste une très jolie ville
Le 11 octobre 2023 à 20:37:59 :
Le 11 octobre 2023 à 20:33:51 vaguelette a écrit :
Je suis d'accord avec toi khey, j'étais passé par la bas pour aller à Albi, cette ville de mort les gens avaient tous l'air dépitésalbi est l'inverse absolu de cette ville laissée au rebut de l'histoire
C'est ce que je me suis dit, le contraste est réellement impressionnant
Données du topic
- Auteur
- 6efs846sef
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 20:27:29
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87