Topic de Boiteabruit :

Je comprends pas toute cette haine envers Merluche

On ne parlera même pas de son soutien aux racailles émeutiers qui ont mis le feu au pays et ses incitations a commettre des délits et autre actes pénalement condamnables. Événement qu'il a cherché à récupérer pathétiquement avec sa troupe de clowns indecentes. Cet homme est un ennemi pour la France.

apres il s'en défend aussi en disant que c'est pas 100 casseurs qui changent grand chose en face d'un systeme qui met une pression monstre sur les minorités, les pauvres etc...

Je l’aimais bien aussi quand j’avais 18-25 ans. Puis j’ai commencé à payer mes premiers impôts sur le revenus et j’ai cessé d’être de gauche :hap:

Un cheminement logique en somme :hap:

Le 06 octobre 2023 Ă  12:03:28 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:02:26 :

Le 06 octobre 2023 Ă  11:56:53 :

Le 06 octobre 2023 Ă  11:53:13 :
C'est le forum : ici pour se faire bien voir on soutien les néolibéraux européiste faussement natio.

Non désolé, mais Mélenchon et les insoumis soulent absolument tout le monde, à commencer par un grand nombre de leurs électeurs historiques. La trahison au second tour est très très mal passé. En 2017 ça relevait éventuellement de l'erreur, mais en 2022 c'est de la trahison pure et simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png

Mais t'as vraiment cru qu'il allait appeler Ă  voter Le Pen ?

Macron.
Il aurait du appeler Ă  voter Macron.
Monsieur le Franc Maçon fait monter l'Extrême Droite au 1er tour, en privant la gauche de son discours historique contre l'immigration, et derrière il refuse d'appeler à voter contre l'extrême droite au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png
C'est Doriot, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png

Je l’aimais bien aussi quand j’avais 18-25 ans. Puis j’ai commencé à payer mes premiers impôts sur le revenus et j’ai cessé d’être de gauche :hap:

mouai :hap:

Le 06 octobre 2023 Ă  12:06:47 :

Le 06 octobre 2023 Ă  12:06:02 :
On ne parlera même pas de son soutien aux racailles émeutiers qui ont mis le feu au pays et ses incitations a commettre des délits et autre actes pénalement condamnables. Événement qu'il a cherché à récupérer pathétiquement avec sa troupe de clowns indecentes. Cet homme est un ennemi pour la France.

ça c'est logique pour le coup, il a soutenu les Gilets Jaunes, donc il soutient les émeutiers.

Comparer un mouvement social comme les GJ avec des bandes de racailles qui viennent détruire et piller les écoles, mairies et magasins c'est vachement pertinent :)

Le 06 octobre 2023 Ă  12:10:10 :

C'est l'inverse qui se produit pour la majorité des gens.
QUand tu commences à travailler, tu réalises ce que "5 semaines de vacances par an" veut dire, et tu réalises qu'il faut voter à gauche. La raison pour laquelle tellement de prolos votent à droite aujourd'hui, c'est à cause de la confusion mentale à la FI, qui tient des positions qui sont historiquement celles des fascistes (islamophile, pro-immigration, LGBT).

T'as eu le droit à un florilège de réactions stupides en 3 pages : attaque ad personam, reprises de séquences obsolètes (les blonds aux yeux bleus, la République, c'est moi, etc.), des procès antérieurs...

En outre, des avis de libéraux, anti dialectique, qui sont incapables de comprendre la politique dans sa globalité.

C'est si difficile a comprendre qu'on ne puisse pas aimer une homme pro-créolisation, retourneur de veste (soutient ouvrier puis soutient immigré du jour au lendemain) et imbu de lui même ?

Je préfère encore que Macron modifie la constitution pour me taper un 3eme mandat que de voir ce type au pouvoir

Une sous race avec un programme incohérent qui repose sur une seule chose : Taxer l'évasion fiscale

Tout le programme repose sur des calcules faits à l'heure actuelle sans prendre en compte qu'une nouvelle réglementation réduirait drastiquement les potentiels revenus étant donné que les évadés s'exileraient

Argument fallacieux.
"Non faut empĂŞcher les riches de voler la patrie sinon ils risquent de la quitter" :sarcastic:

Actuellement, avec notre politique qui protège les riches, on empêche les pauvres de le devenir et joue les étonnés parce qu'on a des fuites de cerveau ensuite ....

Le 06 octobre 2023 Ă  12:11:52 :
T'as eu le droit à un florilège de réactions stupides en 3 pages : attaque ad personam, reprises de séquences obsolètes (les blonds aux yeux bleus, la République, c'est moi, etc.), des procès antérieurs...

En outre, des avis de libéraux, anti dialectique, qui sont incapables de comprendre la politique dans sa globalité.

Donc toi ça te dérange pas que la FI prenne le risque de laisser l'extrême droite gagner les présidentielles? Tu vois pas le problème?

Le 06 octobre 2023 Ă  12:11:48 :

QUand tu commences à travailler, tu réalises ce que "5 semaines de vacances par an" veut dire, et tu réalises qu'il faut voter à gauche. La raison pour laquelle tellement de prolos votent à droite aujourd'hui, c'est à cause de la confusion mentale à la FI, qui tient des positions qui sont historiquement celles des fascistes (islamophile, pro-immigration, LGBT).

Bah voyons. J’aimerais bien savoir le % d’actifs et d’inactifs qui votent LFI.

Quand tu bosses et que tu payes l’IR, la taxe foncière et j’en passe t’en as ras le cul d’engraisser un Etat qui alimente des parasites du haut et du bas.

Le 06 octobre 2023 Ă  12:08:54 :

apres il s'en défend aussi en disant que c'est pas 100 casseurs qui changent grand chose en face d'un systeme qui met une pression monstre sur les minorités, les pauvres etc...

Libre a toi d'être un simplet qui crois toutes ses excuses bidons si ça lui permet de défendre des voyous :)

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'est toujours pas cédé sa place...
Les petits bras devraient l'idoler, tant qu'il restera le porte drapeau de la gauche, ils ne gagneront jamais :(

Tu fous Ruffin aux prochaines présidentielles je prends ma carte d'électeur dans la seconde :(

Comment on peut aimer un mec qui tient de tels doubles/triples discours en fonction de la caméra qu'il a braquée sur lui ?

Oui, Mélenchon n'est pas un débile. Mais comment tu peux faire confiance à un mec qui change son discours comme de chaussettes ?

Sur l'interview de Thinkerview il te sort le discours "Ă©largi" pour attirer les gogos, et au Maroc il Ă©ructe et vomit sur la France.

Le problème c'est pas le QI de Mélenchon, c'est son insincérité flagrante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comparer un mouvement social comme les GJ avec des bandes de racailles qui viennent détruire et piller les écoles, mairies et magasins c'est vachement pertinent :)

je pense que l'etre humain de base aspire a autre chose que manifester ou tout casser, donc il y a un probleme systémique

je supporte pas ce millionaire qui a jamais bossé de sa vie, il a fait que voler l'argent des Francais tour a tour deputé, senateur, ministre, conseillé general, adjoint au maire ect... toute sa fortune vient de nos poche

Le 06 octobre 2023 Ă  12:11:48 :

Il y a beaucoup trop de confusion à la FI. Partout en Europe la gauche s'organise pour lutter contre le fascisme, c'est à dire contre l'immigration de masse, l'Islam, et le libéralisme économique.

La FI prétend s'opposer uniquement au libéralisme économique, alors qu'ils ne proposent même pas de nationaliser les banques... Bref...

Le 06 octobre 2023 Ă  12:13:47 :
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'est toujours pas cédé sa place...
Les petits bras devraient l'idoler, tant qu'il restera le porte drapeau de la gauche, ils ne gagneront jamais :(

Tu fous Ruffin aux prochaines présidentielles je prends ma carte d'électeur dans la seconde :(

Un homme avide de pouvoir qui laisserait sa place ? Quelle hérésie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 octobre 2023 Ă  12:14:06 :
Comment on peut aimer un mec qui tient de tels doubles/triples discours en fonction de la caméra qu'il a braquée sur lui ?

Oui, Mélenchon n'est pas un débile. Mais comment tu peux faire confiance à un mec qui change son discours comme de chaussettes ?

Sur l'interview de Thinkerview il te sort le discours "Ă©largi" pour attirer les gogos, et au Maroc il Ă©ructe et vomit sur la France.

Le problème c'est pas le QI de Mélenchon, c'est son insincérité flagrante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Son discours au Maroc, on aurait dit le Général Franco devant les Regulares https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507204008-1480027057-1465757802-risishleu-copie-7.png

Données du topic

Auteur
Boiteabruit
Date de création
6 octobre 2023 Ă  11:44:50
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 314