Je comprends pas toute cette haine envers Merluche
En vrai à chaque fois que je l'écoute dans des vraies interviews je le trouve vachement humain et cultivé. Peut être que son analyse de la géopolitique ne fait pas l’unanimité mais il est globalement cohérent je trouve donc pourquoi tant de haine sur ce forum ? En plus j'ai l'impression pourtant que les gens ici étaient pas pour la réforme des retraites, du rsa, et plutôt pro semaine de 4j, des trucs plutôt historiquement de gauche.
Par contre je ne suis pas du tout les petites polémiques sur twitter/cnews/bfm qui ont l'air de buzzer à mort mais c'est souvent des situations prises hors contexte ça ne m’intéresse pas
Le 06 octobre 2023 à 11:45:39 :
Il a voté Maastricht et nous a condamné à être à la botte de l'UE
C'était aussi le premier à remettre en cause la France dans l'UE il y a 5-10ans et il s'est fait maxi basher pour ça
En plus le personnage est imbu de lui même.
Sincèrement ya pas un chef de parti qui à pas le melon. Ca va avec le poste je pense
Le 06 octobre 2023 à 11:44:50 boiteabruit a écrit :
En plus j'ai l'impression pourtant que les gens ici étaient pas pour la réforme des retraites, du rsa, et plutôt pro semaine de 4j, des trucs plutôt historiquement de gauche.
A part la reforme des retraites, personne est pour ça le rsaiste.
Melenchon est un clown qui change d'avis en fonction des sondages d'opinion,
les gens de son partis sont juste des dêchets qui ont des tonnes de casseroles au cul.
Il faut vraiment avoir un QI a 2 chiffres pour estimer que ce parti est acceptable et n'est pas dangereux
ya des gens vraiment pour la réforme du RSA ? Travail gratos dans des entreprises gratos payé par les francais ?
les gens de son partis sont juste des dêchets qui ont des tonnes de casseroles au cul.
Comme tout les partis ?
En 2023 tu demandes ça? Informe toi un peu
Tu as écouté les interviews par exemple ? Entre ça et celle du Z ya un monde je trouve...
Une vraie girouette, probablement un modèle pour Valls
Le 06 octobre 2023 à 11:49:32 boiteabruit a écrit :
ya des gens vraiment pour ? Travail gratos dans des entreprises gratos payé par les francais ?
Tous les travailleurs en ont marre d'engraisser des déchets inutiles. Tout le monde est content de les forcer à se bouger le cul hein
Comme tout les partis ?
Pas autant qu'eux, Corbiere et Shrek ont plus de casseroles au cul que tout le reste de l’éventail politique. Entre les détournements de fonds, vivre dans un HLM au frais du contribuable, engager des sans papiers et les menacer d'expulsion etc
Je vais même pas aller sur le terrain facile du roux nerveux
Données du topic
- Auteur
- Boiteabruit
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 11:44:50
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 138