Topic de Boiteabruit :

Je comprends pas toute cette haine envers Merluche

Il veut accélérer la mutation de la France en Ripoublique libano-brésilienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jamais on ira voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 octobre 2023 à 11:46:51 :

Le 06 octobre 2023 à 11:45:39 :
Il a voté Maastricht et nous a condamné à être à la botte de l'UE

C'était aussi le premier à remettre en cause la France dans l'UE il y a 5-10ans et il s'est fait maxi basher pour ça :(

Merci pour cette bonne blague :rire:
Il n'a rien remis en cause et était plus le dernier que le premier. :rire:

C’est un ethnomasochiste et un opportuniste qui adapte ses paroles pour s’assurer d’avoir le vote d’une frange parasitaire de la population, à partir de là je me demande plutôt comment ne pas le détester :)

1. Il fait monter l'extrême droite au 1er tour en privant les prolos d'un parti de gauche anti-immigration (ce que la gauche a toujours été, depuis au moins le Front Populaire et la SFIO)
2. Il refuse d'appeler à voter pour le centre gauche au second tour, quitte à faire gagner l'Extrême Droite

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png

C'est une merde de la pire espèce qui dit ouvertement vouloir refiler la nationalité aux migrants et GR créoliser la France. :rire:

Tous les travailleurs en ont marre d'engraisser des déchets inutiles. Tout le monde est content de les forcer à se bouger le cul hein :rire:

Ouai enfin si c'est pour remplacer les job payé de mise en rayon par un RSA gratuit... Perso je serais OK si c'était des jobs dans le publique (maries etc...) mais en pratique ya déja eu des dérives.. bref ^^'

Pas autant qu'eux, Corbiere et Shrek ont plus de casseroles au cul que tout le reste de l’éventail politique. > Entre les détournements de fonds, vivre dans un HLM au frais du contribuable, engager des sans papiers et les menacer d'expulsion etc
Je vais même pas aller sur le terrain facile du roux nerveux

Franchement LR / LREM ils en ont pas un de clean, perso dans ce registre là je disqualifie quasi tout le monde :(

Ah oui c'est vrai j'avais oublier que c'était un franc maçon qui déteste les blonds, les français. Et aussi c'est un grand historien qui a une version bien a lui de la France qu'il déteste tant.

Le 06 octobre 2023 à 11:53:13 :
C'est le forum : ici pour se faire bien voir on soutien les néolibéraux européiste faussement natio.

Non désolé, mais Mélenchon et les insoumis soulent absolument tout le monde, à commencer par un grand nombre de leurs électeurs historiques. La trahison au second tour est très très mal passé. En 2017 ça relevait éventuellement de l'erreur, mais en 2022 c'est de la trahison pure et simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png

Sur les questions socio-économiques classiques, il est sur une ligne de gauche classique dans laquelle je me retrouve (après on peut discuter de si c'est réaliste ou pas, mais ça reste une volonté progressiste pour que tout le monde vive dignement).

Sur les questions sociétales, c'est un désastre partiel sur le fond et la forme.

Perso je suis progressiste (féministe et antiraciste classique), mais je ne supporte pas les dérives qu'on qualifie un peu grossièrement de "woke". Le féminisme ce n'est pas les femmes contre les hommes. L'antiracisme ce n'est pas les noirs et arabes d'un côté, les J et les Blancs de l'autre. La laïcité c'est là pour contre l'influence du religieux et permette un minimum de commun, pas faire des courbettes à des revendications religieuses qui ont pour origine une influence islamiste.

Et la géopolitique j'en parle même pas...

Bref, le jour où la LFI se remettra en question là-dessus on pourra rediscuter. En l'état à gauche classique, t'as qu'une partie du PS qui respecte ces conditions aujourd'hui (et très vite fait au PCF, et très très vite fait chez les Verts). Le reste poubelle

Merci pour cette bonne blague :rire:
Il n'a rien remis en cause et était plus le dernier que le premier. :rire:

Il me semble que c'était le seul a remettre en cause les traités ou partir, d'ailleurs on l'a enterré en disant que ça déclencherait une grosse inflation

Le 06 octobre 2023 à 11:55:34 boiteabruit a écrit :

Tous les travailleurs en ont marre d'engraisser des déchets inutiles. Tout le monde est content de les forcer à se bouger le cul hein :rire:

Ouai enfin si c'est pour remplacer les job payé de mise en rayon par un RSA gratuit... Perso je serais OK si c'était des jobs dans le publique (maries etc...) mais en pratique ya déja eu des dérives.. bref ^^'

Pas autant qu'eux, Corbiere et Shrek ont plus de casseroles au cul que tout le reste de l’éventail politique. > Entre les détournements de fonds, vivre dans un HLM au frais du contribuable, engager des sans papiers et les menacer d'expulsion etc
Je vais même pas aller sur le terrain facile du roux nerveux

Franchement LR / LREM ils en ont pas un de clean, perso dans ce registre là je disqualifie quasi tout le monde :(

Choisis celui que tu veux, c'est pas ce qui manque:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=lfi+mis+en+examen+elu#ip=1

Ils ont TOUS d'énormes casseroles au cul, sans exception. On a jamais vu un parti aussi pourri de l'interieur, même LREM c'est des bons samaritains à coté :rire:

+ on se souvient tous de son attitude quand il a croisé Macron, le roquet s'est vite calmé . :)

Le 06 octobre 2023 à 11:57:00 :
Sur les questions socio-économiques classiques, il est sur une ligne de gauche classique dans laquelle je me retrouve (après on peut discuter de si c'est réaliste ou pas, mais ça reste une volonté progressiste pour que tout le monde vive dignement).

Sur les questions sociétales, c'est un désastre partiel sur le fond et la forme.

Perso je suis progressiste (féministe et antiraciste classique), mais je ne supporte pas les dérives qu'on qualifie un peu grossièrement de "woke". Le féminisme ce n'est pas les femmes contre les hommes. L'antiracisme ce n'est pas les noirs et arabes d'un côté, les J et les Blancs de l'autre. La laïcité c'est là pour contre l'influence du religieux et permette un minimum de commun, pas faire des courbettes à des revendications religieuses qui ont pour origine une influence islamiste.

Et la géopolitique j'en parle même pas...

Bref, le jour où la LFI se remettra en question là-dessus on pourra rediscuter. En l'état à gauche classique, t'as qu'une partie du PS qui respecte ces conditions aujourd'hui (et très vite fait au PCF, et très très vite fait chez les Verts). Le reste poubelle

Ok, merci de ton analyse, je pense un peu pareil

Le 06 octobre 2023 à 11:57:00 :
Sur les questions socio-économiques classiques, il est sur une ligne de gauche classique

Il est moins à gauche que Mitterrand, à peine plus à gauche que Macron

Il s'ennuie entouré de tête blonde. Persoent c'est entouré de tête crépus que je me fais chier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png
"Si vous voulez voir des grandes nations créoles, allez au Brésil, allez au Mexique ! La créolisation comme forme de l'universalisme, voilà quel peut et doit être notre idéal et celui que nous proposerons à la patrie." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png
http://www.youtube.com/watch?v=4nNP1g5_6-M&t=30m24s

Le 06 octobre 2023 à 11:56:53 :

Le 06 octobre 2023 à 11:53:13 :
C'est le forum : ici pour se faire bien voir on soutien les néolibéraux européiste faussement natio.

Non désolé, mais Mélenchon et les insoumis soulent absolument tout le monde, à commencer par un grand nombre de leurs électeurs historiques. La trahison au second tour est très très mal passé. En 2017 ça relevait éventuellement de l'erreur, mais en 2022 c'est de la trahison pure et simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656260024-risitas-francmac.png

Oui, mais surtout les néolibéraux pro UE.
LREM qui s'allie sans vergogne avec le RN y'a pas plus évident pour montrer qu'il y a aucune opposition en vrai

Une sous race avec un programme incohérent qui repose sur une seule chose : Taxer l'évasion fiscale

Tout le programme repose sur des calcules faits à l'heure actuelle sans prendre en compte qu'une nouvelle réglementation réduirait drastiquement les potentiels revenus étant donné que les évadés s'exileraient

Je ne vais même pas parler de son désir d'importer encore plus de migrant et de fournir encore plus d'aide (ce sera en taxant les travailleurs vu que son programme ne repose sur rien)

Une grosse sous-merde, l'un des rares dont je célèbrerai la mort

Il est moins à gauche que Mitterrand, à peine plus à gauche que Macron

et pourtant on le qualité d'extreme gauche ou de gauche radicale :(

Il supporte pas d'être entourés de blancs et il s'associe avec les pires racailles indigénistes au sein de son parti, bah écoute s'il déteste le peuple français et sa culture on va pas l'aimer en retour :) pour ceux d'entre nous qui ne sommes pas ethnomasochistes bien sûr.

Données du topic

Auteur
Boiteabruit
Date de création
6 octobre 2023 à 11:44:50
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 339