Topic de Plisskin3 :

[alerte] l'anti adblock youtube evolue !

J'ai Brave et Youtube ne peux rien contre moi :)

Le 18 octobre 2023 Ă  13:49:44 :
J'ai Brave et Youtube ne peux rien contre moi :)

Youtube flag les comptes youtubes :non:

Le 18 octobre 2023 Ă  13:49:43 :
Franchement j'ai plus de 1000 abonnements, je ne peut pas prendre le risque de perdre mon compte, il me sera impossible de me rappeller de tout mes abonnements.

Si je vois le message, je serais obliger de prendre youtube premium... Du coup je vais devoir Ă©viter de payer netflix etc...

pourquoi tu devrais perdres ton comptes? et pourquoi cette soumission? :rire:

DĂ©sinstallez et re installez ublock pour voir ?

Le 18 octobre 2023 Ă  13:32:58 :

Le 18 octobre 2023 Ă  13:30:24 :

Le 18 octobre 2023 Ă  13:18:48 :

Le 18 octobre 2023 Ă  12:22:10 :

Le 18 octobre 2023 Ă  12:08:28 :
Ytb Ă  vraiment passer la seconde vitesse ces derniers temps c'est incroyable quand mĂŞme :(

Pour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé :rire:

Ublock origin sur PC + Revanced sur Android > all et la communauté et aux aguets qui plus est :cimer:

Depuis quand Google fait dans la charité ?

Depuis quand je devrais faire dans la charité pour une entreprise multi-millardaire ?

Bah c'est pas la question :hap:
Je répond à un message qui dit "Pour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé :rire: "
Le service reste gratuit avec pub comme ça l'a toujours été, ils t'empêchent juste de contourner le système :hap:

C'est exactement la question en faite :hap:
Ils gagnent déjà des millards d'euros juste avec la revente de nos données personnels, la PUB c'est juste un bonus pour eux :hap:

C'est pas comme ça que ça fonctionne, les données persos sont utilisées en interne chez Google.
C'est pas vendu Ă  des tiers.
Au contraire, tu vas utiliser les outils de ciblage de Google dans son écosystème ils sont pas cons.

L'annonceur qui fait sa pub sur YouTube il utilise pas tes données, il utilise une masse de donnée ciblée en fonction de plein de critères.
Sauf que si tu regardes pas la pub tu fais fuir l'annonceur de YouTube parce qu'il aura des résultats de merde donc tu fais perdre de l'argent à YouTube.
C'est comme ça que ça marche :hap:

Le 18 octobre 2023 Ă  14:13:15 :

Le 18 octobre 2023 Ă  13:32:58 :

Le 18 octobre 2023 Ă  13:30:24 :

Le 18 octobre 2023 Ă  13:18:48 :

Le 18 octobre 2023 Ă  12:22:10 :

> Le 18 octobre 2023 Ă  12:08:28 :

>Ytb Ă  vraiment passer la seconde vitesse ces derniers temps c'est incroyable quand mĂŞme :(

>

> Pour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé :rire:

>

> Ublock origin sur PC + Revanced sur Android > all et la communauté et aux aguets qui plus est :cimer:

Depuis quand Google fait dans la charité ?

Depuis quand je devrais faire dans la charité pour une entreprise multi-millardaire ?

Bah c'est pas la question :hap:
Je répond à un message qui dit "Pour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé :rire: "
Le service reste gratuit avec pub comme ça l'a toujours été, ils t'empêchent juste de contourner le système :hap:

C'est exactement la question en faite :hap:
Ils gagnent déjà des millards d'euros juste avec la revente de nos données personnels, la PUB c'est juste un bonus pour eux :hap:

C'est pas comme ça que ça fonctionne, les données persos sont utilisées en interne chez Google.
C'est pas forcément vendu à des tiers.
Au contraire, tu vas utiliser les outils de ciblage de Google dans son écosystème ils sont pas cons.

L'annonceur qui fait sa pub sur YouTube il utilise pas tes données, il utilise une masse de donnée ciblée en fonction de plein de critères.
Sauf que si tu regardes pas la pub tu fais fuir l'annonceur de YouTube parce qu'il aura des résultats de merde donc tu fais perdre de l'argent à YouTube.
C'est comme ça que ça marche :hap:

Ohlàlà, je fais perdre de l'argent à l'entreprise la plus riche de la planète, les pauvres, ils vont devoir sécher leurs larmes avec leurs billets de 500 :snif:

Vous avez quoi contre les pubs sérieux, c'est pas la mort, et parfois on peut faire autre chose pendant la pub

sinon pour une solution qui fonctionne , installez l'extention tampermonkey, puis installer le script suivant https://github.com/planetarian/TamperMonkey-Scripts/raw/main/YoutubeAntiAntiAdblock.user.js , il est tres souvent mis a jour

ça a virer le blocage sur toutes les videos pour le moment

Le 18 octobre 2023 Ă  14:19:31 :
Vous avez quoi contre les pubs sérieux, c'est pas la mort, et parfois on peut faire autre chose pendant la pub

je ne regarde plus la télé depuis des années c'est pas pour me taper la meme chose sur internet alors que ça fait 15ans qu'il n'y a pas de pub, surtout pour enrichir des mafieux

Le 18 octobre 2023 Ă  14:21:06 Plisskin3 a Ă©crit :

Le 18 octobre 2023 Ă  14:19:31 :

je ne regarde plus la télé depuis des années c'est pas pour me taper la meme chose sur internet alors que ça fait 15ans qu'il n'y a pas de pub, surtout pour enrichir des mafieux

Ah ok Jean-anti conformiste, perso je regarde la TV tous les jours et je m'en sors très bien

Le 18 octobre 2023 Ă  11:27:59 :
https://pi-hole.net/
Quand est-ce que vous allez comprendre :)

Un peu complexe pour le commun des mortels, ça, non ?

Le 18 octobre 2023 Ă  14:24:07 exumore8 a Ă©crit :

Pas vraiment, adguard / pihole est très simple à mettre en place.

Tu installes, tu ajoutes une "blocklist" que tu trouves en 2 min sur google et fin de l'histoire.
T'as bien entendu 50000 configurations possible si ça te chantes mais tu n'en as probablement pas besoin.

Le 18 octobre 2023 Ă  14:25:54 :

Le 18 octobre 2023 Ă  14:24:07 exumore8 a Ă©crit :

Tu installes, tu ajoutes une "blocklist" que tu trouves en 2 min sur google et fin de l'histoire.
T'as bien entendu 50000 configurations possible si ça te chantes mais tu n'en as probablement pas besoin.

ou ienfin faut installer un serveur et passer par lui, et pas sur que ça bloque le blocage de youtube :hap:

Le 18 octobre 2023 Ă  11:29:13 NaomiCD a Ă©crit :
Toujours RAS de mon côté :(

Le 18 octobre 2023 Ă  14:27:07 Plisskin3 a Ă©crit :

Le 18 octobre 2023 Ă  14:25:54 :

Le 18 octobre 2023 Ă  14:24:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/exumore8?mode=infos a Ă©crit :

ou ienfin faut installer un serveur et passer par lui, et pas sur que ça bloque le blocage de youtube :hap:

J'ai entendu parler d'extensions pour navigateur qui te permettait de te connecter à des serveurs en libre-service je sais pas ce que ça vaut :hap:

Toujours rien sur brave bordel de merde pourquoi vous passez pas dessus les golem ?
En Suisse, t'as encore Opera qui fonctionne.
Faut un abonnement pour tout désormais.
+ sans adblock YouTube est clairement inutilisable, y’a 3 minutes de pubs pour 8 minutes de vidéos

Données du topic

Auteur
Plisskin3
Date de création
18 octobre 2023 Ă  11:24:49
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 449