[alerte] l'anti adblock youtube evolue !
Le 18 octobre 2023 à 12:48:55 :
Le 18 octobre 2023 à 12:41:04 :
Le 18 octobre 2023 à 12:36:05 :
Le 18 octobre 2023 à 12:32:41 :
Le 18 octobre 2023 à 12:26:13 :
les VRP brave qui tentent de faire croire que leur navigateur eclatax est la solutionIl bloque les pub nativement donc pas besoin d'ajouter de merde supplémentaire, donc aucun problème avec yt
il integre juste les données d'ublock origin, donc le probleme reste le meme
Putain mais t'as testé avant de l'ouvrir ?
Depuis 1 mois que vous chialez je ne rencontre absoluement AUCUN problème, les screen que vous montrez je ne les aient jamais vuLe navigateur change rien, youtube bloque les gens en plusieurs vagues pour éviter un gros mouvement de protestation. T'as juste la chance d'être dans les derniers.
+ arrêtez avec vos potions eco+ du style "linux+vpn+firefox+tor+unblock+Avast"
Téléphone : Newpipe ou revanced
PC : Freetube
j'ai l'impression qu'on ne peux pas se connecter avec son compte youtube sur freetube, du coup on a pas ses abonnements
Le 18 octobre 2023 à 12:22:10 :
Le 18 octobre 2023 à 12:08:28 :
Ytb à vraiment passer la seconde vitesse ces derniers temps c'est incroyable quand mêmePour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé
Ublock origin sur PC + Revanced sur Android > all et la communauté et aux aguets qui plus est
Depuis quand Google fait dans la charité ?
Depuis quand je devrais faire dans la charité pour une entreprise multi-millardaire ?
Le 18 octobre 2023 à 12:53:09 :
Donnez de la force à Dailymotion
Daily fait rien pour etre attractif. Depuis sa descente il s'est concentré en étant un hébergeur de vidéo des grands médias. Les gens l'ignorent souvent mais la vidéo lue dans un article de presse/média etc est en fait une vidéo Daily.
Leur politique en début d'année a été un accès à moyen terme sur un meilleur algo et design de la plateforme façon TikTok.
Y'a des créateurs qui publient mais ça doit etre de façon standardisé sous logiciels avec d'autres plates formes, déjà que Daily studio permet la publication des contenus directement sur Youtube.
Y'a aucun espace de commentaire, de catégorie, l'ergonomie est nul ; Vivendi (la maison mère) ne fait absolument rien pour ça mais les dirigeants de Daily se plaignent du monopole YT...
Le 18 octobre 2023 à 12:57:41 :
VOUS ME FUMEZ LES GENS LIBREWOLF + UBLOCK CA FAIT LE TAFF
Je me mets ça de côté, merci clé
Le 18 octobre 2023 à 13:20:09 :
Aucun problème avec Brave perso
d'autres l'ont vu sur brave aussi, youtube lance ses conneries par vagues, donc tout le monde n'est pas touché
Le 18 octobre 2023 à 13:22:54 :
Le 18 octobre 2023 à 13:19:29 :
ils sont pètes burnes, ça coute combien l'abo YT ?
13€ seulement mais meme 2€ ça serait trop vu les benefs monstrueux qu'ils se font deja
Tu oublies de préciser que c'est 13€ par mois A VIE et que si tu payes pas une fois c'est comme si t'avais jamais payer pour eux
Alors qu'à côté de ça ublock + le script anti popup c'est pareil mais gratuit et plus rapide
Le 18 octobre 2023 à 13:18:48 :
Ytb à vraiment passer la seconde vitesse ces derniers temps c'est incroyable quand mêmePour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé
Ublock origin sur PC + Revanced sur Android > all et la communauté et aux aguets qui plus est
Depuis quand je devrais faire dans la charité pour une entreprise multi-millardaire ?
Bah c'est pas la question
Je répond à un message qui dit "Pour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé "
Le service reste gratuit avec pub comme ça l'a toujours été, ils t'empêchent juste de contourner le système
Le 18 octobre 2023 à 13:23:23 :
Le 18 octobre 2023 à 13:20:09 :
Aucun problème avec Brave persod'autres l'ont vu sur brave aussi, youtube lance ses conneries par vagues, donc tout le monde n'est pas touché
Yup, j'ai été toucher il y a 1 semaine, j'avais mis le script anti-popup, 1 semaine tranquille, et ce matin youtube me disais qu'ils me bloqueraient l'accès jusqu'à ce que j'enlève mon bloqueur, j'ai utiliser l'outil "zappeur" de ublock et maintenant je suis tranquille.
Ils te repèrent par rapport à ton compte youtube et testent au fur et à mesure
Plus aucun soucis avec ces deux solutions:
-J'ai pas eu de pub après m'être déconnecter de mon compte. J'ai l'impression que c'est les comptes qui sont flags
-fenêtre privée et je peux rester connecter à mon compte, 0 pub pour le moment.
Le 18 octobre 2023 à 13:30:24 :
Le 18 octobre 2023 à 13:18:48 :
Bah c'est pas la question
Je répond à un message qui dit "Pour un service qui était gratuit pendant facile 20 ans ahi ces ordures de capitaliste avide d'argent tout ça pour vendre leur premium bullshit 1080p optimisé "
Le service reste gratuit avec pub comme ça l'a toujours été, ils t'empêchent juste de contourner le système
C'est exactement la question en faite
Ils gagnent déjà des millards d'euros juste avec la revente de nos données personnels, la PUB c'est juste un bonus pour eux
ceux qui pensent que tout va bien avec leur combo de bloqueurs
"oue moi j'ai combo adprouteur machin + truc"
vous allez bientôt realiser que c'est un déploiement progressif, codé par les pires salopes de chez Google et que ce sera bientôt votre tour de manger les mêmes avertissements
Le 18 octobre 2023 à 11:33:22 :
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/178yasm/youtube_antiadblock_and_ads_october_16_2023/Tout est expliqué ici.
Arrêtez la boucle.
trop compliquer mais je suis un simplet
Franchement j'ai plus de 1000 abonnements, je ne peut pas prendre le risque de perdre mon compte, il me sera impossible de me rappeller de tout mes abonnements.
Si je vois le message, je serais obliger de prendre youtube premium... Du coup je vais devoir éviter de payer netflix etc...
Données du topic
- Auteur
- Plisskin3
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:24:49
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 347