[alerte] l'anti adblock youtube evolue !
Quand est-ce que vous allez comprendre
Le 18 octobre 2023 Ă 11:26:26 :
Jai eu ça j'ai bloqué l'élément avec ublock et depuis plus rien (par contre ça me bloque les commentaires mais osef )
Ceci
On s'en tappe complÚtement de ce gros site de merde ils étaient déjà en déclin suite à la polémique avec les droit d'auteurs. Résultat les création toujour plus restreintes.
Maintenant ça
Plus sincĂšrement vous pensez pas que les bloqueurs eux mĂȘme vont Ă©voluer aussi.
C'est comme hacker un téléphone. Ouai ok ya les iPhone toujour pus sécurisé qui sortent chaque année.
Mais ces mĂȘme tĂ©lĂ©phone se font hack 3 mois plus tard. On s'en fout de leur message ' ouin ouin dĂ©sactivez votre bloqueur '
Le 18 octobre 2023 Ă 11:27:37 :
Je devrais essayer Brave poir voir si ça marche encore là -bas
J'utilise brave et tu vas ĂȘtre déçu, ça nous bloque aussi
J'ai encore jamais eu ce message de golem
Le 18 octobre 2023 Ă 11:29:03 :
commencez pas avec vos methode bidons, ça concernera tout le monde, c'est juste que c'est progressif, youtube y va par vague
Non ca concernera personne qui cherche un minimum.
Les bloqueurs de pubs vont se mettre Ă jour. Et puis c'est tout. T'as crus quoi?
Le 18 octobre 2023 Ă 11:29:03 :
commencez pas avec vos methode bidons, ça concernera tout le monde, c'est juste que c'est progressif, youtube y va par vague
Bah mon truc marche, puisque j'avais le message et que je ne l'ai plus alors que je regarde des vidéos
AprĂšs c'est un peu contraignant et y a sans doute plus efficace mais c'est pas bidon.
Moi je dis que c'est l'occasion de se désintoxiquer de youtube
De toute façon l'ùge d'or était entre 2010 et 2015
Maintenant youtube, comme les RS = finito
Le 18 octobre 2023 Ă 11:29:46 :
Le 18 octobre 2023 Ă 11:27:37 :
Je devrais essayer Brave poir voir si ça marche encore lĂ -basJ'utilise brave et tu vas ĂȘtre déçu, ça nous bloque aussi
J'ai brave ça marche niquel chez moi
Dans quelques mois quelqun aura mis Ă jour les bloqueurs
https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/178yasm/youtube_antiadblock_and_ads_october_16_2023/
Tout est expliqué ici.
ArrĂȘtez la boucle.
Données du topic
- Auteur
- Plisskin3
- Date de création
- 18 octobre 2023 Ă 11:24:49
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 347