[alerte] l'anti adblock youtube evolue !
Le 18 octobre 2023 à 18:07:05 :
Aucun problème avec Ublock
Hier soir ça fonctionnait très bien pour moi mais là ça marche plus.
Une explication? J'ai uBlock Origin c'est bien ça ?
Tu le gaspille déjà, t'as aucun avantage avec youtube premium comparer à moi, enfin si, le jour où tu paye plus ton "avantage" est révocable, moi non, donc tu paye littéralement pour avoir moins d'avantage qu'un utilisateur de ublock
Tu seras toujours emmerdé à chercher des soluces.
Moi je fous youtube dans mon pieu sur ma télé et osef
Le problème c'est que ya 2 ans yavait une pub toutes les 10 vidéos et on pouvait la passer en 5 secondes.
Ils ont pas arrêté d'augmenter pour nous harceler, sans raison apparente si ce n'est nous pousser à payer 2 ans plus tard.
Continues de jouer leur jeu l'année prochaine ils te diront que ton abonnement est plus prenium et qu'il faut maintenant regarder quelques pubs, mais par contre si tu payes 5 euros de plus alors tu en auras plus aucune tkt
Et réduction de 10% si tu balances les utilisateurs de bloqueurs
Continuez de donner votre cul à la société mais vous attendez pas à ce qu'elle vous respecte en retour. Tu te comportes exactement comme le bon toutou qu'ils veulent, ils ne te feront aucun cadeau car tu leur a déjà montré que tu étais leur esclave
ABP + Chrome et hier soir pourtant aucun problème
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73226083-1-0-1-0-tuto-enlevez-le-message-de-youtube.htm#post_1216235379
Le 19 octobre 2023 à 12:57:59 :
J'ai fait un tuto pour enlever le message ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73226083-1-0-1-0-tuto-enlevez-le-message-de-youtube.htm#post_1216235379
bv ça a l'air de fonctionner pr le moment
Je viens de tester Youtube sans bloqueur de pub, je me suis dit une pub de 5 secondes au début c'est pas dramatique au final.
Que nenni j'ai regardé une vidéo qui dure 8 min et il y avait 2 pubs d’affilés en plein milieu de la vidéo impossible à passer
Le 19 octobre 2023 à 12:48:10 :
Revanced
Il faut android 8 et plus, donc non.
Brave du coup.
je suis sur opera
apb marche plus
le bloqueur de pub opera marche plus
ublock origin marche plus
Moi j'ai commencé à avoir ce message en ayant firefox+ ublock
Ensuite je regardais youtube (toujours sur Firefox) en navigation privée, où je n'avais plus de problème
Aujourd'hui, Jjai ré essayé de regarder youtube sans le mode privé (et sans changer de bloqueur de pub) et je n'ai pas eu de message de la journée
Par ailleurs, je n'ai jamais eu ce message que youtube music
Je ne comprends pas du coup ce qui s'est passé pour que je n'ai plus les pop UP ??
Données du topic
- Auteur
- Plisskin3
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:24:49
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 347