Topic de Plisskin3 :

[alerte] l'anti adblock youtube evolue !

OK OK titouan :-)

T'as plus rien à dire Kévin ? Faut croire que je t'ai cloué le bec :content:

Le 18 octobre 2023 à 16:49:50 :

Le 18 octobre 2023 à 16:43:32 :

> > > > Après j'ai les moyens de payer ça me dérange pas.

> > > > Évidemment je préférerais comme c'était avant

> > >

> > > ah encore un golem "j'ai les moyens ça me derange pas" :hap: ils sortent tous de la meme usine vous pensez? ou c'est les dosés par bill gates et klaus? :peur:

> >

> > Pas de ma faute si tu peux pas mettre 12 euros par mois khey :-(

>

> Je pourrais payer 100 abonnements par mois que je le verrais même pas sur mon argent, et pourtant je refuse de payer le moindre centime pour du vent, t'explique ça comment le low QI ? :-(

Que tu es un énorme radin :-)

Donc du coup si tu peux donner 15€ par mois sans que ça change ta vie, pourquoi tu le donne pas à des khey dans le besoin sur le forum ? Si tu refuse selon ta propre logique ça fait de toi un radin vu que tu peux mais que tu veux pas :-)

Ça m'apporte quoi de distribuer de l'argent comme ça ?
YouTube premium j'ai un avantage.
Avoir de l'argent ça veut pas dire le gaspiller :-)

Payer pour avoir un truc que tu peux avoir gratos est du gaspillage.

"Gratos" C'est au bon vouloir de Google hein. T'as cru que c'était le service public Youtube ?

Bah ils ont voulu me limiter à 3 vidéos, j'ai fait 2 clics et maintenant je regarde à nouveau gratos et sans pub. Faut croire que Google fait pas ce qu'il veux avec mon ordinateur :)

Le 18 octobre 2023 à 16:51:04 :

Le 18 octobre 2023 à 16:48:53 :

Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

>

> Bah pour discuter du sujet :(

> Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

Oui 2 :rire:
C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

Me citer non mais répondre indirectement oui :-)
Bref rien à foutre et j'ai une commande spéciale à passer :content:

Bah je m'en fou, pourquoi tu me racontes ta vie khey ? :(

Après si chacun dois raconter sa vie voici la mienne : là j'ai prévu de faire une quiche maison pour manger avec ma dulcinée ce soir en tête à tête, et avant son retour faut que je commande 4 bibliothèques ça fait 1 mois que je dois le faire mais j'ai la flemme :hap:

Il croit qu'il m'a cassé avec un truc vieux comme le monde.
Cocasse.
En attendant tu me réponds :oui:
Bonne recherche alors ahi

Le 18 octobre 2023 à 16:52:29 :

> > > > > Après j'ai les moyens de payer ça me dérange pas.

> > > > > Évidemment je préférerais comme c'était avant

> > > >

> > > > ah encore un golem "j'ai les moyens ça me derange pas" :hap: ils sortent tous de la meme usine vous pensez? ou c'est les dosés par bill gates et klaus? :peur:

> > >

> > > Pas de ma faute si tu peux pas mettre 12 euros par mois khey :-(

> >

> > Je pourrais payer 100 abonnements par mois que je le verrais même pas sur mon argent, et pourtant je refuse de payer le moindre centime pour du vent, t'explique ça comment le low QI ? :-(

>

> Que tu es un énorme radin :-)

Donc du coup si tu peux donner 15€ par mois sans que ça change ta vie, pourquoi tu le donne pas à des khey dans le besoin sur le forum ? Si tu refuse selon ta propre logique ça fait de toi un radin vu que tu peux mais que tu veux pas :-)

"Gratos" C'est au bon vouloir de Google hein. T'as cru que c'était le service public Youtube ?

Bah ils ont voulu me limiter à 3 vidéos, j'ai fait 2 clics et maintenant je regarde à nouveau gratos et sans pub. Faut croire que Google fait pas ce qu'il veux avec mon ordinateur :)

Oulalah tu es un hackeur toi non ? Quand Youtube passera la seconde tu paieras ton abonnement à force des pubs qu'aucun adblocker pourra empecher. Tellement not ready.

Le 18 octobre 2023 à 16:52:55 :

Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

>>

> > Bah pour discuter du sujet :(

> > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

>

> C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

Oui 2 :rire:
C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

Après si chacun dois raconter sa vie voici la mienne : là j'ai prévu de faire une quiche maison pour manger avec ma dulcinée ce soir en tête à tête, et avant son retour faut que je commande 4 bibliothèques ça fait 1 mois que je dois le faire mais j'ai la flemme :hap:

Cocasse.

Bah oui je te réponds, tu préfèrerais que je te bloque et t'ignore ? Si c'est que tu veux ça peux s'arranger tu n'as qu'un mot à me dire :oui:

Recherche ? Ah non, j'ai déjà les 4 bibliothèques avec les références et tout, c'est juste que j'ai la flemme de passer la commande parce que ça implique de trouver un créneau horaire avec les livreurs et tout :(

Le 18 octobre 2023 à 16:55:13 :

Le 18 octobre 2023 à 16:52:29 :

> > > > > > Après j'ai les moyens de payer ça me dérange pas.

> > > > > > Évidemment je préférerais comme c'était avant

> > > > >

> > > > > ah encore un golem "j'ai les moyens ça me derange pas" :hap: ils sortent tous de la meme usine vous pensez? ou c'est les dosés par bill gates et klaus? :peur:

> > > >

> > > > Pas de ma faute si tu peux pas mettre 12 euros par mois khey :-(

> > >

> > > Je pourrais payer 100 abonnements par mois que je le verrais même pas sur mon argent, et pourtant je refuse de payer le moindre centime pour du vent, t'explique ça comment le low QI ? :-(

> >

> > Que tu es un énorme radin :-)

>

> Donc du coup si tu peux donner 15€ par mois sans que ça change ta vie, pourquoi tu le donne pas à des khey dans le besoin sur le forum ? Si tu refuse selon ta propre logique ça fait de toi un radin vu que tu peux mais que tu veux pas :-)

Oulalah tu es un hackeur toi non ? Quand Youtube passera la seconde tu paieras ton abonnement à force des pubs qu'aucun adblocker pourra empecher. Tellement not ready.

Depuis quand il faut être un hacker pour bloquer un script dans un navigateur web ? :(
Et youtube ils vont faire comment TECHNIQUEMENT pour me forcer à payer leur abonnement ? :(

J'ai eu des alertesyt ce matin (plus que 3 vidéos). Depuis plus rien.
Je pense qu'ils mettent la pression sur les faibles.
Pour les autres Ublock Origin est la plus grande invention depuis internet.

Le 18 octobre 2023 à 16:57:07 :
J'ai eu des alertesyt ce matin (plus que 3 vidéos). Depuis plus rien.
Je pense qu'ils mettent la pression sur les faibles.
Pour les autres Ublock Origin est la plus grande invention depuis internet.

La même, j'ai fait exprès de rafraichir 3 fois la page pour voir ce qu'ils allaient faire, ils ont bloquer mon accès, j'ai bloquer leur script qui bloque mon accès, depuis ils peuvent plus rien :rire:

T'utilise brave et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Le 18 octobre 2023 à 16:55:29 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> >>

> > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> >

> > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

>

> Oui 2 :rire:

> C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

Cocasse.

Bah oui je te réponds, tu préfèrerais que je te bloque et t'ignore ? Si c'est que tu veux ça peux s'arranger tu n'as qu'un mot à me dire :oui:

Recherche ? Ah non, j'ai déjà les 4 bibliothèques avec les références et tout, c'est juste que j'ai la flemme de passer la commande parce que ça implique de trouver un créneau horaire avec les livreurs et tout :(

Je te parle de rechercher les meilleurs moyens d'avoir youtube gratuit.
Mais bon bref

Osef les dev d'Ublock trouveront toujours un moyen de surpasser ces mesures

Le 18 octobre 2023 à 16:58:52 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> >> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> > >>

> > > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> > >

> > > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

> >

> > Oui 2 :rire:

> > C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

>

> Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

Cocasse.

Mais bon bref

Pas besoin de chercher, ça prends littéralement deux clics, tu sélectionne le bloqueur de bloqueur de pub, tu copie le code dans un addon qui filtre le code d'une page => bloquer et voilà.

ça m'as pris moins de temps de faire ça que toi de sortir ta carte bleu et taper tes chiffres + ta validation par SMS tu te rends compte ? :hap:

Le 18 octobre 2023 à 17:01:48 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:48:53 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

> >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> > > >>

> > > > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> > > >

> > > > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

> > >

> > > Oui 2 :rire:

> > > C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

> >

> > Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

>

> Me citer non mais répondre indirectement oui :-)

> Bref rien à foutre et j'ai une commande spéciale à passer :content:

Cocasse.

Mais bon bref

Pas besoin de chercher, ça prends littéralement deux clics, tu sélectionne le bloqueur de bloqueur de pub, tu copie le code dans un addon qui filtre le code d'une page => bloquer et voilà.

ça m'as pris moins de temps de faire ça que toi de sortir ta carte bleu et taper tes chiffres + ta validation par SMS tu te rends compte ? :hap:

Je sors aucune carte. C'est reconduit :hap:

Le 18 octobre 2023 à 17:03:35 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:51:04 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:48:53 :

> >> Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> > > > >>

> > > > > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > > > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> > > > >

> > > > > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

> > > >

> > > > Oui 2 :rire:

> > > > C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

> > >

> > > Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

> >

> > Me citer non mais répondre indirectement oui :-)

> > Bref rien à foutre et j'ai une commande spéciale à passer :content:

>

> Bah je m'en fou, pourquoi tu me racontes ta vie khey ? :(

>

> Après si chacun dois raconter sa vie voici la mienne : là j'ai prévu de faire une quiche maison pour manger avec ma dulcinée ce soir en tête à tête, et avant son retour faut que je commande 4 bibliothèques ça fait 1 mois que je dois le faire mais j'ai la flemme :hap:

Cocasse.

Mais bon bref

Et comment ils connaissent ton numéro de carte ? Tu l'as jamais taper, ils se sont servi dans ton sac à main quand t'étais pas à la maison ? :hap:

Le 18 octobre 2023 à 17:04:31 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:52:55 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:51:04 :

> >> Le 18 octobre 2023 à 16:48:53 :

> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> > > > > >>

> > > > > > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > > > > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

> > > > >

> > > > > Oui 2 :rire:

> > > > > C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

> > > >

> > > > Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

> > >

> > > Me citer non mais répondre indirectement oui :-)

> > > Bref rien à foutre et j'ai une commande spéciale à passer :content:

> >

> > Bah je m'en fou, pourquoi tu me racontes ta vie khey ? :(

> >

> > Après si chacun dois raconter sa vie voici la mienne : là j'ai prévu de faire une quiche maison pour manger avec ma dulcinée ce soir en tête à tête, et avant son retour faut que je commande 4 bibliothèques ça fait 1 mois que je dois le faire mais j'ai la flemme :hap:

>

> Il croit qu'il m'a cassé avec un truc vieux comme le monde.

> Cocasse.

> En attendant tu me réponds :oui:

> Bonne recherche alors ahi

Mais bon bref

Et comment ils connaissent ton numéro de carte ? Tu l'as jamais taper, ils se sont servi dans ton sac à main quand t'étais pas à la maison ? :hap:

Bah si ils connaissent mon numéro de carte.
Je paye en même temps que mon portable

Excellent remarque.
Les gens adorent perdre un temps monstre à s'inscrire et payer pour des merdes alors qu'il est possible légalement de les éviter très simplement et en totale sécurité.

Le 18 octobre 2023 à 17:05:50 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:55:29 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:52:55 :

> >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:04 :

> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:48:53 :

> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> > > > > > >>

> > > > > > > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > > > > > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui 2 :rire:

> > > > > > C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

> > > > >

> > > > > Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

> > > >

> > > > Me citer non mais répondre indirectement oui :-)

> > > > Bref rien à foutre et j'ai une commande spéciale à passer :content:

> > >

> > > Bah je m'en fou, pourquoi tu me racontes ta vie khey ? :(

> > >

> > > Après si chacun dois raconter sa vie voici la mienne : là j'ai prévu de faire une quiche maison pour manger avec ma dulcinée ce soir en tête à tête, et avant son retour faut que je commande 4 bibliothèques ça fait 1 mois que je dois le faire mais j'ai la flemme :hap:

> >

> > Il croit qu'il m'a cassé avec un truc vieux comme le monde.

> > Cocasse.

> > En attendant tu me réponds :oui:

> > Bonne recherche alors ahi

>

> Bah oui je te réponds, tu préfèrerais que je te bloque et t'ignore ? Si c'est que tu veux ça peux s'arranger tu n'as qu'un mot à me dire :oui:

>

> Recherche ? Ah non, j'ai déjà les 4 bibliothèques avec les références et tout, c'est juste que j'ai la flemme de passer la commande parce que ça implique de trouver un créneau horaire avec les livreurs et tout :(

Mais bon bref

Non même pas mon numéro de carte .
Tout passe avec la facture de mon portable

Vider le cache et mise à jour des filtres sur ublock, ça repart

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489518151-zidanezinedine01.png

Le 18 octobre 2023 à 17:05:50 :

> Le 18 octobre 2023 à 16:55:29 :

>> Le 18 octobre 2023 à 16:52:55 :

> >> Le 18 octobre 2023 à 16:51:04 :

> > >> Le 18 octobre 2023 à 16:48:53 :

> > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:47:45 :

> > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:45:35 :

> > > > > >> Le 18 octobre 2023 à 16:44:51 :

> > > > > > >>

> > > > > > > > Bah pour discuter du sujet :(

> > > > > > > > Je vous vois sauter comme des punaises :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est qui vous ? On est que 2 dans la discussion que j'ai initié avec toi Khey, concentre-toi. :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui 2 :rire:

> > > > > > C'est plutôt à toi de te concentrer ahi

> > > > >

> > > > > Parce que tu vois une autre personne te parler dans mes messages ? Si c'est le cas peux-tu me dire ce que cette double personnalité te dis Khey ? Est-elle ici avec nous dans la discussion ? :rire:

> > > >

> > > > Me citer non mais répondre indirectement oui :-)

> > > > Bref rien à foutre et j'ai une commande spéciale à passer :content:

> > >

> > > Bah je m'en fou, pourquoi tu me racontes ta vie khey ? :(

> > >

> > > Après si chacun dois raconter sa vie voici la mienne : là j'ai prévu de faire une quiche maison pour manger avec ma dulcinée ce soir en tête à tête, et avant son retour faut que je commande 4 bibliothèques ça fait 1 mois que je dois le faire mais j'ai la flemme :hap:

> >

> > Il croit qu'il m'a cassé avec un truc vieux comme le monde.

> > Cocasse.

> > En attendant tu me réponds :oui:

> > Bonne recherche alors ahi

>

> Bah oui je te réponds, tu préfèrerais que je te bloque et t'ignore ? Si c'est que tu veux ça peux s'arranger tu n'as qu'un mot à me dire :oui:

>

> Recherche ? Ah non, j'ai déjà les 4 bibliothèques avec les références et tout, c'est juste que j'ai la flemme de passer la commande parce que ça implique de trouver un créneau horaire avec les livreurs et tout :(

Mais bon bref

Ah bon, ils sont médium ? Ils devinent ton numéro de carte sans le taper ? Balèze chez google :rire:

Données du topic

Auteur
Plisskin3
Date de création
18 octobre 2023 à 11:24:49
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 86