Hypertension à 25 ans, 16/8 c'est beaucoup ?
Le 15 octobre 2023 à 11:24:38 bigstanley20 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 11:22:31 :
Le 15 octobre 2023 à 11:21:25 bigstanley20 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 11:19:09 :
Le 15 octobre 2023 à 11:18:35 bigstanley20 a écrit :
> Le 15 octobre 2023 à 11:13:30 :
>
> > Le 15 octobre 2023 à 11:12:28 bigstanley20 a écrit :
>
> > > Le 15 octobre 2023 à 11:11:08 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 octobre 2023 à 11:09:31 :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:04:44 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ah oui et surtout faites vous des pots avec du miel (vrai, pas du sucre liquide hein) et des gousses d'ail. Pour les consommer cru, c'est excellent et au bout d'un mois l'ail devient anisé comme un bonbon et c'est excellent pour le coeur (c'est un puissant vasodilatateur).
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Donc miel bio et gousse d'ail ?
>
> > >
>
> > > > > Car j'ai pris la mauvaise habitude au petit dej de me faire café + tartines + beurre + confiture / nutela / miel selon mon envie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je peux déjeuner quoi de sain ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Beurre salé ?
>
> > >
>
> > > > Bowdel c'est quoi ce style de vie
>
> > >
>
> > > Il mange comme énormément de gens, arrête de faire le drama toi aussi comme si il s'enfilait un énorme gateau au chocolat chaque matin
>
> >
>
> > Il bouffe Nutella, beurre salé, café chaque matin---> normal parce que les French dreamers obèses font pareils
>
> > Daaamn
>
> deuxième PLS pour toi on dirait vu comment tu galères à lui répondre
ayaa bande de golems ça se voit que vous pouvez pas vous passer du petit déj
rien à voir avec le petit dej' en fait, ça fait juste deux fois que tu réponds à côté à quelqu'un en rageant
je rage de quoi ? de voir qu'il bouffe de la merde ?
aucun bon lipide, rienah bah ça c'est à toi de me dire hein
la raison pour laquelle tu rages j'en sais rien, je présume que c'est parce que tu ne sais pas quoi répondre, et je m'en fiche personnellementd'où je rage, je suis juste méchant et personne d'autre essaie de lui faire comprendre qu'il a un très mauvais petit déj
ben tu t'énerves parce que tu te fais corriger par des kheys
Et ça depuis tout à l'heure, t'as au moins 3 posts qui ont été 410 pour cette raison kheyou, c'est même pas méchant ou quoi
L'op j'ai un cousin qui en a fait à 21ans et comment dire...
Il a 32ans aujourd'hui et est en attente d'une greffe de cœur
Le 15 octobre 2023 à 11:25:36 :
Le 15 octobre 2023 à 11:19:09 :
> Le 15 octobre 2023 à 11:18:35 bigstanley20 a écrit :
> > Le 15 octobre 2023 à 11:13:30 :
> >
> > > Le 15 octobre 2023 à 11:12:28 bigstanley20 a écrit :
> >
> > > > Le 15 octobre 2023 à 11:11:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:09:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:04:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ah oui et surtout faites vous des pots avec du miel (vrai, pas du sucre liquide hein) et des gousses d'ail. Pour les consommer cru, c'est excellent et au bout d'un mois l'ail devient anisé comme un bonbon et c'est excellent pour le coeur (c'est un puissant vasodilatateur).
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Donc miel bio et gousse d'ail ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Car j'ai pris la mauvaise habitude au petit dej de me faire café + tartines + beurre + confiture / nutela / miel selon mon envie
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je peux déjeuner quoi de sain ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Beurre salé ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Bowdel c'est quoi ce style de vie
> >
> > > >
> >
> > > > Il mange comme énormément de gens, arrête de faire le drama toi aussi comme si il s'enfilait un énorme gateau au chocolat chaque matin
> >
> > >
> >
> > > Il bouffe Nutella, beurre salé, café chaque matin---> normal parce que les French dreamers obèses font pareils
> >
> > > Daaamn
> >
> > deuxième PLS pour toi on dirait vu comment tu galères à lui répondre
>
> ayaa bande de golems ça se voit que vous pouvez pas vous passer du petit déj
rien à voir avec le petit dej' en fait, ça fait juste deux fois que tu réponds à côté à quelqu'un en rageant
la raison pour laquelle tu rages j'en sais rien, je présume que c'est parce que tu ne sais pas quoi répondre, et je m'en fiche personnellementd'où je rage, je suis juste méchant et personne d'autre essaie de lui faire comprendre qu'il a un très mauvais petit déj
Et ça depuis tout à l'heure, t'as au moins 3 posts qui ont été 410 pour cette raison kheyou, c'est même pas méchant ou quoi
Le 15 octobre 2023 à 11:26:33 :
L'op j'ai un cousin qui en a fait à 21ans et comment dire...Il a 32ans aujourd'hui et est en attente d'une greffe de cœur
il a trop mangé de beurre poto
Le 15 octobre 2023 à 11:26:34 bigstanley20 a écrit :
> Le 15 octobre 2023 à 11:19:09 :
>
> > Le 15 octobre 2023 à 11:18:35 bigstanley20 a écrit :
>
> > > Le 15 octobre 2023 à 11:13:30 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 octobre 2023 à 11:12:28 bigstanley20 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:11:08 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:09:31 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:04:44 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ah oui et surtout faites vous des pots avec du miel (vrai, pas du sucre liquide hein) et des gousses d'ail. Pour les consommer cru, c'est excellent et au bout d'un mois l'ail devient anisé comme un bonbon et c'est excellent pour le coeur (c'est un puissant vasodilatateur).
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Donc miel bio et gousse d'ail ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Car j'ai pris la mauvaise habitude au petit dej de me faire café + tartines + beurre + confiture / nutela / miel selon mon envie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Je peux déjeuner quoi de sain ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Beurre salé ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bowdel c'est quoi ce style de vie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Il mange comme énormément de gens, arrête de faire le drama toi aussi comme si il s'enfilait un énorme gateau au chocolat chaque matin
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Il bouffe Nutella, beurre salé, café chaque matin---> normal parce que les French dreamers obèses font pareils
>
> > >
>
> > > > Daaamn
>
> > >
>
> > > deuxième PLS pour toi on dirait vu comment tu galères à lui répondre
>
> >
>
> > ayaa bande de golems ça se voit que vous pouvez pas vous passer du petit déj
>
> rien à voir avec le petit dej' en fait, ça fait juste deux fois que tu réponds à côté à quelqu'un en rageant
Moi ? Mais de quoi tu parles
Je te le répète : tu as 2 kheys qui t'ont corrigé, l'un parce que tu sortais une connerie sur la génétique, l'autre parce que tu sortais une connerie sur le petit déj
je veux pas être méchant mais on dirait que t'as de vrais soucis de concentration là
Le 15 octobre 2023 à 11:27:32 :
> Le 15 octobre 2023 à 11:21:25 bigstanley20 a écrit :
> > Le 15 octobre 2023 à 11:19:09 :
> >
> > > Le 15 octobre 2023 à 11:18:35 bigstanley20 a écrit :
> >
> > > > Le 15 octobre 2023 à 11:13:30 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:12:28 bigstanley20 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:11:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:09:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:04:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Ah oui et surtout faites vous des pots avec du miel (vrai, pas du sucre liquide hein) et des gousses d'ail. Pour les consommer cru, c'est excellent et au bout d'un mois l'ail devient anisé comme un bonbon et c'est excellent pour le coeur (c'est un puissant vasodilatateur).
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Donc miel bio et gousse d'ail ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Car j'ai pris la mauvaise habitude au petit dej de me faire café + tartines + beurre + confiture / nutela / miel selon mon envie
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Je peux déjeuner quoi de sain ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Beurre salé ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Bowdel c'est quoi ce style de vie
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il mange comme énormément de gens, arrête de faire le drama toi aussi comme si il s'enfilait un énorme gateau au chocolat chaque matin
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Il bouffe Nutella, beurre salé, café chaque matin---> normal parce que les French dreamers obèses font pareils
> >
> > > >
> >
> > > > > Daaamn
> >
> > > >
> >
> > > > deuxième PLS pour toi on dirait vu comment tu galères à lui répondre
> >
> > >
> >
> > > ayaa bande de golems ça se voit que vous pouvez pas vous passer du petit déj
> >
> > rien à voir avec le petit dej' en fait, ça fait juste deux fois que tu réponds à côté à quelqu'un en rageant
>
> je rage de quoi ? de voir qu'il bouffe de la merde ?
> aucun bon lipide, rien
ah bah ça c'est à toi de me dire hein
Et ça depuis tout à l'heure, t'as au moins 3 posts qui ont été 410 pour cette raison kheyou, c'est même pas méchant ou quoiMoi ? Mais de quoi tu parles
Je te le répète : tu as 2 kheys qui t'ont corrigé, l'un parce que tu sortais une connerie sur la génétique, l'autre parce que tu sortais une connerie sur le petit déj
je veux pas être méchant mais on dirait que t'as de vrais soucis de concentration là
bouge le niveau 46
t'as des problèmes sociaux toi
et oui j'ai des problèmes de concentration
Le 15 octobre 2023 à 11:29:13 bigstanley20 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 11:27:32 :
> Le 15 octobre 2023 à 11:22:31 :
>
> > Le 15 octobre 2023 à 11:21:25 bigstanley20 a écrit :
>
> > > Le 15 octobre 2023 à 11:19:09 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 octobre 2023 à 11:18:35 bigstanley20 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:13:30 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:12:28 bigstanley20 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:11:08 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:09:31 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:08:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 15 octobre 2023 à 11:04:44 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Ah oui et surtout faites vous des pots avec du miel (vrai, pas du sucre liquide hein) et des gousses d'ail. Pour les consommer cru, c'est excellent et au bout d'un mois l'ail devient anisé comme un bonbon et c'est excellent pour le coeur (c'est un puissant vasodilatateur).
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Donc miel bio et gousse d'ail ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Car j'ai pris la mauvaise habitude au petit dej de me faire café + tartines + beurre + confiture / nutela / miel selon mon envie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Je peux déjeuner quoi de sain ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Beurre salé ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Bowdel c'est quoi ce style de vie
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Il mange comme énormément de gens, arrête de faire le drama toi aussi comme si il s'enfilait un énorme gateau au chocolat chaque matin
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Il bouffe Nutella, beurre salé, café chaque matin---> normal parce que les French dreamers obèses font pareils
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Daaamn
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > deuxième PLS pour toi on dirait vu comment tu galères à lui répondre
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > ayaa bande de golems ça se voit que vous pouvez pas vous passer du petit déj
>
> > >
>
> > > rien à voir avec le petit dej' en fait, ça fait juste deux fois que tu réponds à côté à quelqu'un en rageant
>
> >
>
> > je rage de quoi ? de voir qu'il bouffe de la merde ?
>
> > aucun bon lipide, rien
>
> ah bah ça c'est à toi de me dire hein
> la raison pour laquelle tu rages j'en sais rien, je présume que c'est parce que tu ne sais pas quoi répondre, et je m'en fiche personnellement
d'où je rage, je suis juste méchant et personne d'autre essaie de lui faire comprendre qu'il a un très mauvais petit déj
Et ça depuis tout à l'heure, t'as au moins 3 posts qui ont été 410 pour cette raison kheyou, c'est même pas méchant ou quoiMoi ? Mais de quoi tu parles
je veux pas être méchant mais on dirait que t'as de vrais soucis de concentration làbouge le niveau 46
t'as des problèmes sociaux toi
et oui j'ai des problèmes de concentration
Ben ça se voit sans vouloir être méchant
Et c'est pas sur les autre qu'il faut rager quand le souci vient de toi, tu le reconnais toi même
A bon entendeur
Le 15 octobre 2023 à 11:28:50 :
Vous disputez pas les gars, j'ai fait ce topic pour accepter les critiques et être réceptif. Si je dois changer mon petit dej je le ferais. Faut bien vous dire que il y a une semaine j'étais carrément pas au courant que je faisais de l'hypertension. Je fais un boulot physique, je fais du sport, je ne commet pas d'excès (alcool, fumette, drogue), donc je me disais que me faire plaisir au petit déjeuner c'était un plaisir mérité.
mon père aussi se faisait plaisir au petit déj ,résultat ===> médocs à vie
Le 15 octobre 2023 à 11:30:07 :
Vous disputez pas les gars, j'ai fait ce topic pour accepter les critiques et être réceptif. Si je dois changer mon petit dej je le ferais. Faut bien vous dire que il y a une semaine j'étais carrément pas au courant que je faisais de l'hypertension. Je fais un boulot physique, je fais du sport, je ne commet pas d'excès (alcool, fumette, drogue), donc je me disais que me faire plaisir au petit déjeuner c'était un plaisir mérité.mon père aussi se faisait plaisir au petit déj ,résultat ===> médocs à vie
Après on se fait quand même matraqué depuis tout petit, à coup du "le petit dej c'est le repas le plus important" et j'ai grandis avec ça, si j'ai pas mon ventre rempli c'est difficile pour moi d'affronter une journée de boulot
Le 15 octobre 2023 à 11:31:42 AppollonGrec a écrit :
Vous disputez pas les gars, j'ai fait ce topic pour accepter les critiques et être réceptif. Si je dois changer mon petit dej je le ferais. Faut bien vous dire que il y a une semaine j'étais carrément pas au courant que je faisais de l'hypertension. Je fais un boulot physique, je fais du sport, je ne commet pas d'excès (alcool, fumette, drogue), donc je me disais que me faire plaisir au petit déjeuner c'était un plaisir mérité.mon père aussi se faisait plaisir au petit déj ,résultat ===> médocs à vie
Après on se fait quand même matraqué depuis tout petit, à coup du "le petit dej c'est le repas le plus important" et j'ai grandis avec ça, si j'ai pas mon ventre rempli c'est difficile pour moi d'affronter une journée de boulot
ca n'est pas la cause de l'hypertension le seul petit déjeuner, sinon on aurait 50M de français hypertendus, sinon plus
Le 15 octobre 2023 à 11:31:42 :
mange une banane + chocolat 90% pour les bons lipides, fruits secs aussi
Le 15 octobre 2023 à 11:32:55 :
ca n'est pas la cause de l'hypertension le seul petit déjeuner, sinon on aurait 50M de français hypertendus, sinon plus
la majorité des français lambdas sont pas en hyper bonne santé donc je dirais que c'est corrélé
Le 15 octobre 2023 à 11:34:00 bigstanley20 a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 11:32:55 :
la majorité des français lambdas sont pas en hyper bonne santé donc je dirais que c'est corrélé
aucun rapport
Vous disputez pas les gars, j'ai fait ce topic pour accepter les critiques et être réceptif. Si je dois changer mon petit dej je le ferais. Faut bien vous dire que il y a une semaine j'étais carrément pas au courant que je faisais de l'hypertension. Je fais un boulot physique, je fais du sport, je ne commet pas d'excès (alcool, fumette, drogue), donc je me disais que me faire plaisir au petit déjeuner c'était un plaisir mérité.
L'alimentation ça a surtout des effets sur le système cardiovasculaire passé la cinquantaine
Le 15 octobre 2023 à 11:26:33 :
L'op j'ai un cousin qui en a fait à 21ans et comment dire...Il a 32ans aujourd'hui et est en attente d'une greffe de cœur
Toi t'es le genre de mec où quand tu lui racontes un p'tit problème de santé il te dit "ah ouais fais gaffe hein moi j'ai l'oncle au père de ma tante il en est mort hein"
Le 15 octobre 2023 à 11:31:42 :
épouse moi, je te ferai les meilleurs petit dejeuner
Données du topic
- Auteur
- AppollonGrec
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 10:31:57
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125