Topic de Automnelle :

[SPORT] Comment améliorer ses performances en course ?

Le 10 octobre 2023 à 22:57:52 :

Le 10 octobre 2023 à 22:44:02 :

prend un gps sur ton tel t'auras la vitesse et sans les infos à dispo tu vas courir aux sensations

Achete toi une montre connecté en vrai t auras la vitesse et ton rythme cardiaque :ok: ya surement des modeles pas trop cher et les stats ca motive

Vous avez des modèles pas trop chers svp ? Pour femme :(

Ma copine court avec une forerunner45, c'est 120€ edt assez petit pour des poignets fins

T'as les programmes d'entraînement garmin etc avec c'est pas mal aussi

Ah ouais, j'ai regardé vite fait ça a l'air vraiment sympa les programmes d'entraînement avec. Merci clé :oui:

Le 10 octobre 2023 à 22:48:02 :

Le 10 octobre 2023 à 22:46:59 :
À ton niveau y'a pas d'objectif de performance le seul truc que tu dois viser c'est apprécier courir de plus en plus longtemps.
Go dehors avec ou sans musique (sans musique c'est une vraie expérience avec soi).

J'ai fait la première séance sans musique et j'ai cru crever d'ennui :(
J'ai pas d'objectif précis, je veux juste m'améliorer quoi

Si tu fais ça en salle, mets toi une série sous les yeux. 😁
Ça passe beaucoup plus vite.

Pourquoi tu ne cours pas dehors ?

Le 10 octobre 2023 à 23:00:30 :

Le 10 octobre 2023 à 22:48:02 :

Le 10 octobre 2023 à 22:46:59 :
À ton niveau y'a pas d'objectif de performance le seul truc que tu dois viser c'est apprécier courir de plus en plus longtemps.
Go dehors avec ou sans musique (sans musique c'est une vraie expérience avec soi).

J'ai fait la première séance sans musique et j'ai cru crever d'ennui :(
J'ai pas d'objectif précis, je veux juste m'améliorer quoi

Si tu fais ça en salle, mets toi une série sous les yeux. 😁
Ça passe beaucoup plus vite.

Ouais non mais j'avais pas d'écouteurs sur le moment, j'ai vite regretté :rire:
J'pense plutôt go musiques :(

Le 10 octobre 2023 à 23:01:28 :
Pourquoi tu ne cours pas dehors ?

Parce que je pensais qu'en salle c'était plus carré pour progresser, pour pouvoir courir après dehors en ayant des bases solides

Le 10 octobre 2023 à 22:53:22 :

Le 10 octobre 2023 à 22:50:57 :
J'ai pas d'objectif précis, je veux juste m'améliorer

:d) bon tu me fais chier la aw de merde.
Pour t'améliorer faut courir ,plus et plus vite.
Voilà maintenant va courir.

Je te remercie pour ces propos éclairés mon khey, pour plus courir il faut plus courir. Je pars courir 45km dès demain alors :ok:

En même temps sois sérieuse

"Je veux m'améliorer", ça veut tout et rien dire en course, si tu veux voir du progrès, alors il faut définir un objectif et t'y tenir. Tu veux courir plus longtemps ? Plus vite ? Peut-être atteindre une distance sans t'arrêter ?

Installé l'appli decath coach, c'est une appli decathlon le programme course a pied est bien

Forerunner 45 pour la montre

Et t'as Strava pour le gps si tu veux

Le 11 octobre 2023 à 08:44:53 :

Le 10 octobre 2023 à 22:53:22 :

Le 10 octobre 2023 à 22:50:57 :
J'ai pas d'objectif précis, je veux juste m'améliorer

:d) bon tu me fais chier la aw de merde.
Pour t'améliorer faut courir ,plus et plus vite.
Voilà maintenant va courir.

Je te remercie pour ces propos éclairés mon khey, pour plus courir il faut plus courir. Je pars courir 45km dès demain alors :ok:

En même temps sois sérieuse

"Je veux m'améliorer", ça veut tout et rien dire en course, si tu veux voir du progrès, alors il faut définir un objectif et t'y tenir. Tu veux courir plus longtemps ? Plus vite ? Peut-être atteindre une distance sans t'arrêter ?

Merci pour ton up

Le 11 octobre 2023 à 08:46:11 :
Installé l'appli decath coach, c'est une appli decathlon le programme course a pied est bien

Ok khey, deuxième fois qu'on me conseille la montre aussi donc je pense que je vais prendre celle-ci :ok: Merci

Données du topic

Auteur
Automnelle
Date de création
10 octobre 2023 à 22:29:09
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 102