Topic de Bamboo_Axe :

Les médias en parlent déjà : accueillir les réfugiés Palestiniens en Europe

Le 15 novembre 2023 à 10:49:57 :

Le 15 novembre 2023 à 10:48:41 Sedidjok a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 10:46:03 :
Vous avez soutenu israel maintenant vous allez payé les conséquences :)

Aucun rapport le pro-palo. Tu peux soutenir Israël et être contre l'immigration non contrôlée, qui est destructrice pour les pays.
D'ailleurs ils contrôlent leur immigration, Israël.

C'est dans les projets de ton pays,cesse tes mensonges et fais toi discret,personne ne supporte ton Etat factice maintenant

Mon pays, c'est la France M. l'antisémite. Et si tu n'étais pas aveuglé par ta haine des j., tu ne les désignerais pas comme coupables pour tous les mots du Monde comme le bon Soralix que tu es "cilisionist".

Le 15 novembre 2023 à 10:52:01 :
Pourquoi la France ? C'est quoi ce syndrome du sauveur ? Ya plein de pays musulmans autour d'Israël qui pourrait les accueillirs sans problème ? Ou alors ya une hypocrisie des musulmans :)

Ils veulent se venger :)
Ces gens la vivent de la haine et de la rancoeur :)
Pour eux c'est "ni oubli ni pardon"

Il n'y a que 5 millions de palestiniens
Ne paniquez pas les chofs
Syriens : 16 millions
Ukraine : 40 millions

La morale de l'histoire : tu peux coloniser, tu peux tuer des femmes et enfants, le tout en étant sanctionné par l'ONU plus que tout autre pays sur la planète y compris la Corée du Nord/Chine/Iran etsortir vainqueur.

C'est ça que les pro-réfugiés veulent laisser comme leçon ? Qu'on peut coloniser car un bouquin vieux de 2000 ans a dit ceci a dit cela ?

On a refusé Daesh c'est pas pour accepter le sionisme.

[10:52:01] <Chlagadax>
Pourquoi la France ? C'est quoi ce syndrome du sauveur ? Ya plein de pays musulmans autour d'Israël qui pourrait les accueillirs sans problème ? Ou alors ya une hypocrisie des musulmans :)

Les palestiniens sont déjà en majorité en Jordanie Egypte Liban ...

Mais c est même pas le problème . Ils n ont pas à quitter leur terre. Tous simplement ... :hap:

Excellente idée, comme ça ça continuera de faire monter l'antisémitisme en France :) Au moins on sera sûr d'importer une bonne fois pour toute ce conflit par chez nous :)

Le 15 novembre 2023 à 10:51:08 :

Le 15 novembre 2023 à 10:46:33 :
Les réfugiés chrétiens devraient aller dans des pays chrétiens et les réfugiés musulmans dans des pays musulmans.
Le vivre ensemble c'est de la fiction.
On peut remercier le WEF avec leur plan de grand reset / NWO pour créer ces conflits civilisationnels, ruptures de la société et dangers de guerres civiles.

Réfugiés de quoi espèce d'ahuri ? Si les Palestiniens partent, ils seront des apatrides.
Israel veut faire vivre aux autres ce qu'ils ont vécu eux-mêmes pendant plus de 2 000 ans alors que ces terres n'appartiennent pas à Israel.

On parle là de réfugiés qui souhaitent fuir la guerre l'ahurax, pas de tous les palestiniens.

Le 15 novembre 2023 à 10:49:51 :
Mon coiffeur arabe est déjà palestinien, c'est une crème tout gentil pas besoin de plus de palestiniens dans mon entourage par contre :hap:

Le 15 novembre 2023 à 10:49:51 :
Mon coiffeur arabe est déjà palestinien, c'est une crème tout gentil pas besoin de plus de palestiniens dans mon entourage par contre :hap:

si ton coiffeur est une creme , acceuillons tout le hamas alors; qu'est ce qui pourrai mal se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 novembre 2023 à 10:52:17 Sedidjok a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 10:49:57 :

Le 15 novembre 2023 à 10:48:41 Sedidjok a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 10:46:03 :
Vous avez soutenu israel maintenant vous allez payé les conséquences :)

Aucun rapport le pro-palo. Tu peux soutenir Israël et être contre l'immigration non contrôlée, qui est destructrice pour les pays.
D'ailleurs ils contrôlent leur immigration, Israël.

C'est dans les projets de ton pays,cesse tes mensonges et fais toi discret,personne ne supporte ton Etat factice maintenant

Mon pays, c'est la France M. l'antisémite. Et si tu n'étais pas aveuglé par ta haine des j., tu ne les désignerais pas comme coupables pour tous les mots du Monde comme le bon Soralix que tu es "cilisionist".

Antisémite est un mot utilisé pour empêcher la critique de ton Etat terro-colonial
T'es aussi français que Meyer Habib
Israel veut ouvertement envoyer des palestiniens en Europe pour la venue de leur messie
israel a un projet idéologique messianique à accomplir et ils sont prêts à sacrifier leurs civils pour ça.

Ben Gourion: "s'il avait le choix entre sauver la totalité des enfants juifs allemands pour les envoyer en Angleterre ou n'en sauver que la moitié pour les envoyer en Palestine, il opterait pour la dernière option"

Netanyahu "On va accomplir la prophétie d'Isaie".

le sionisme est un fanatisme qui accepte les sacrifices voire qui cherche à les provoquer (on sait que l'émergence du Hamas a été largement favorisée par israel).

C'est littéralement écrit noir sur blanc :d) https://www.lefigaro.fr/international/conflit-israel-hamas-quand-netanyahou-evoque-le-peuple-des-tenebres-et-promet-de-realiser-la-prophetie-d-isaie-20231027
A moins que Le Figaro ne soit une succursale du Hamas

Bah, à quoi ça sert d'être contre ? Ils vont quand même venir, par la porte ou par la fenêtre.
ayao tellement de chose que je voudrais dire mais j'ai pas envie que ma porte soit défoncer demain a 6h je vais me contenter de dire ALONZY QUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le resultat du vote en dit long
Je suis prêt a accueillir des femmes palestinienne dans mon palace parisien de 12 m carré.

Le 15 novembre 2023 à 10:54:20 :

Le 15 novembre 2023 à 10:49:51 :
Mon coiffeur arabe est déjà palestinien, c'est une crème tout gentil pas besoin de plus de palestiniens dans mon entourage par contre :hap:

Le 15 novembre 2023 à 10:49:51 :
Mon coiffeur arabe est déjà palestinien, c'est une crème tout gentil pas besoin de plus de palestiniens dans mon entourage par contre :hap:

si ton coiffeur est une creme , acceuillons tout le hamas alors; qu'est ce qui pourrai mal se passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y aura trop de crème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646237065-champisitas.png

Le 15 novembre 2023 à 10:54:21 :

Le 15 novembre 2023 à 10:52:17 Sedidjok a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 10:49:57 :

Le 15 novembre 2023 à 10:48:41 Sedidjok a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 10:46:03 :
Vous avez soutenu israel maintenant vous allez payé les conséquences :)

Aucun rapport le pro-palo. Tu peux soutenir Israël et être contre l'immigration non contrôlée, qui est destructrice pour les pays.
D'ailleurs ils contrôlent leur immigration, Israël.

C'est dans les projets de ton pays,cesse tes mensonges et fais toi discret,personne ne supporte ton Etat factice maintenant

Mon pays, c'est la France M. l'antisémite. Et si tu n'étais pas aveuglé par ta haine des j., tu ne les désignerais pas comme coupables pour tous les mots du Monde comme le bon Soralix que tu es "cilisionist".

Antisémite est un mot utilisé pour empêcher la critique de ton Etat terro-colonial
T'es aussi français que Meyer Habib
Israel veut ouvertement envoyer des palestiniens en Europe pour la venue de leur messie
israel a un projet idéologique messianique à accomplir et ils sont prêts à sacrifier leurs civils pour ça.

Ben Gourion: "s'il avait le choix entre sauver la totalité des enfants juifs allemands pour les envoyer en Angleterre ou n'en sauver que la moitié pour les envoyer en Palestine, il opterait pour la dernière option"

Netanyahu "On va accomplir la prophétie d'Isaie".

le sionisme est un fanatisme qui accepte les sacrifices voire qui cherche à les provoquer (on sait que l'émergence du Hamas a été largement favorisée par israel).

C'est littéralement écrit noir sur blanc :d) https://www.lefigaro.fr/international/conflit-israel-hamas-quand-netanyahou-evoque-le-peuple-des-tenebres-et-promet-de-realiser-la-prophetie-d-isaie-20231027
A moins que Le Figaro ne soit une succursale du Hamas

Tu es complètement ravagé le Soralix. Ça n'a aucun intérêt de parler avec les cilisionist de ton genre qui remettent tous les mots du Monde sur le dos des j.

Le 15 novembre 2023 à 10:55:24 BidondeFille a écrit :
Le resultat du vote en dit long

Encore heureux,les palestiniens n'ont pas à quitté leur terres.

[10:55:24] <BidondeFille>
Le resultat du vote en dit long

Depuis quand les gouvernements européens se soucient des sondages ou des votes ?

Le 15 novembre 2023 à 10:53:49 Sedidjok a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 10:51:08 :

Le 15 novembre 2023 à 10:46:33 :
Les réfugiés chrétiens devraient aller dans des pays chrétiens et les réfugiés musulmans dans des pays musulmans.
Le vivre ensemble c'est de la fiction.
On peut remercier le WEF avec leur plan de grand reset / NWO pour créer ces conflits civilisationnels, ruptures de la société et dangers de guerres civiles.

Réfugiés de quoi espèce d'ahuri ? Si les Palestiniens partent, ils seront des apatrides.
Israel veut faire vivre aux autres ce qu'ils ont vécu eux-mêmes pendant plus de 2 000 ans alors que ces terres n'appartiennent pas à Israel.

On parle là de réfugiés qui souhaitent fuir la guerre

Non. On parle de gens à qui l'on est en train de voler leur pays parce qu'un état voyou qui ne respecte rien annexe ses territoires.

C'est à l'Occident de stopper ce conflit en faisant intervenir les casques bleus et en revenant à des frontières satisfaisantes + internationalisation de certains territoires comme Jérusalem.

T'es qu'un idiot, le genre d'idiots qui laisse un pays tenu légitimement par un peuple tomber comme un château de cartes. Les Egyptiens ont raison sur toute la ligne, les Palestiniens doivent rester chez eux.

Données du topic

Auteur
Bamboo_Axe
Date de création
14 octobre 2023 à 11:48:43
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 290