Norman innocenté peut il se retourner contre youtube ?
Mérité, quelle idée quand t’es Norman de dm sans un autre compte ou un minimum de protection des meufs random ET mineurs ET de faire n’importe quoi avec
C’est la partie visible de l’iceberg, je dis pas que c’est un monstre mais si cette aspect de lui est exposé, j’ose pas imaginer le reste
Mais on juge pas quelqu’un sur ce qu’on sait, du coup je dirai juste que c’est un gland et que c’est mérité pour lui cette histoire
Le 12 octobre 2023 à 11:22:22 :
Le 12 octobre 2023 à 11:15:17 :
Le 12 octobre 2023 à 11:03:56 :
Apprenez les bases du droit les lows.
A aucun moment une plainte classée sans suite ne veut dire que l'accusé est innocent. Vous avez 0 esprit critique c'est terrifiantAh donc il n'est pas présumé innocent tant qu'aucun jugement n'a été rendu ?
On se demande qui est le lowprésumé innocent et innocent c'est pas la même chose
Le 12 octobre 2023 à 11:24:22 :
Ce qui lui a été reproché c’est de manipuler et baiser des jeunes femmes (consentantes) pour les jeter ensuite.Comme il est laid, il a pas le droit. C’est pour ça que les femmes se sont plaintes. Il y’a que le Chad qui a le droit de faire du Pump & Dump.
C’est uniquement à cause de ça
En fin de compte, c'est le même genre de scénario que pour Tariq Ramadan.
Bizarre que ici les enquêteurs épargnent ( à mon avis à juste titre) Norman alors qu'il nous sortent des " viol moral" et des " emprises" pour Ramadan alors que lui au moins c'était des femmes majeures qui avaient toute leur tête....
Le 12 octobre 2023 à 13:22:37 :
Non il peut rien faire.Il a signé les CGU de youtube qui disent en résumé "lol on fait ce qu'on veut sur notre plateforme, ton compte nous appartient et tu n'es pas notre salarié."
Voilà, j'te résume grossièrement les 81 pages des CGU.
Ouais, mais la justice française est au dessus des CGU
Le 12 octobre 2023 à 11:45:44 :
Le 12 octobre 2023 à 11:15:17 :
Le 12 octobre 2023 à 11:03:56 :
Apprenez les bases du droit les lows.
A aucun moment une plainte classée sans suite ne veut dire que l'accusé est innocent. Vous avez 0 esprit critique c'est terrifiantAh donc il n'est pas présumé innocent tant qu'aucun jugement n'a été rendu ?
On se demande qui est le lowCes principes s'appliquent aux juges, avocats, enquêteurs, tu ne peux pas condamner quelqu'un sans preuve, ça semble logique.
Par contre, le fait qu'il n'existe pas de preuve ( et encore, les messages ont bien existé ) ne veut pas dire qu'il est innocent. Ce n'est même pas connaitre le droit de savoir ça mais simplement faire connecter 2 neurones et comprendre que la justice n'est pas un dieu omniscient mais une institution avec ses failles et ses limites.
Que quelqu'un soit présumés innocent n'enlève rien au fait qu'il représente un potentiel danger.
Tu portes bien ton pseudo
Le 12 octobre 2023 à 12:17:53 :
Le 12 octobre 2023 à 11:13:02 [-Artec-] a écrit :
Ca connait pas le dossier mais Norman est coupable selon les jean justiciers du fofo.This... Mais je serais toujours du côté des victimes. Pour moi à partir de 4 plaintes, ça sent le roussie.
Low detected
Pourquoi 4 et pas 3?
Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :
Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :
Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocentéLes éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justiceC'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..
0 doute on sait que c'est un pointeur
Le 12 octobre 2023 à 11:50:49 :
Le 12 octobre 2023 à 11:37:59 :
Le 12 octobre 2023 à 10:59:10 :
Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :
Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :
> Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
>Il est pas innocenté
Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justiceC'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..
Après les scandales sexuels ont brisés des milliers de carrières, que ce soit chez les politiques, les artistes et célébrités en tout genre ou dans le monde du travail ordinaire.
A un moment donné faut être un peu malin et surtout prudent quand t'a une carrière publique.
Le mec à pensé avec sa bite, il a été arrogant et il a été naturellement sélectioné.ah bon ?
ca a brisé quelles carrières dis moi ?T'es sérieux ?
DSK, Nicolas Hulot, Harvey Weinstein, Thomas Jefferson, Bill Clinton, Kennedy (avec Monroe), Berlusconi, l'adjoint de la mairie de saint etienne (il me semble) et le maire qui lui a fait du chantage, Kevin Spacey, James Franco, Polanski, Depardieu, Bill Cosby, Jared Letto, MJ, Epstein, ect ect...
Et encore j'ai même pas parlé des sportifs mais si t'en a pas assez suffit de suivre les #balancetonporc et compagnies
Les mecs publiques qui font n'importe quoi avec leur bite il y en a absolument partout a croire qu'aucun ne retient la leçon des précédents.
Oui Depardieu on le voit nulle part depuis 2018 ! 0 film, 0 concert, le pauvre je lui ai encore filé une ptite pièce de 2 euros quand il faisait la manche dans le métro. Polanski, n'en parlons même pas, 2 jours de prison pour avoir plaidé coupable d'avoir drogué et sodomiser une enfant de 13 ans qui essayait de fuir pendant qu'il la violait. Pareil, depuis les années 70 on a plus jamais entendu parler de ce pauvre petit Polanski.. 0 film, 0 césar, putain de féministes qui ont foutu en l'air sa vie JUSTE pour ça quand même... James Franco, on ne l'a pas vu dans un film à qui est passé à la télé il y a même pas 2 jours. Bill Cosby, tous les jours sont un enfer pour lui depuis qu'il a perdu ses millions d'euros, d'ailleurs je le vois souvent avec Depardieu ils se tiennent chaud l'hiver, uni dans la souffrance d'être des parias.
RIP Epstein nonobstant
Le 12 octobre 2023 à 11:24:22 :
Ce qui lui a été reproché c’est de manipuler et baiser des jeunes femmes (consentantes) pour les jeter ensuite.Comme il est laid, il a pas le droit. C’est pour ça que les femmes se sont plaintes. Il y’a que le Chad qui a le droit de faire du Pump & Dump.
C’est uniquement à cause de ça
This
Les meufs ont vu le statut social, ont fait n'importe quoi et ont regretté quand elles se sont fait jeter comme des vielles chaussettes
Si ça avait été un chad 8/10 elles auraient pas regretté
Le 12 octobre 2023 à 09:16:31 :
youtube l'a privé de centaine de milliers d'euros de revenu
voir de millionce serait cool qu'il se retourne contre youtube et leur fasse payer de ne pas avoir respecter la presemption d'innocence
Je ne suis pas légiste mais on m'a déjà dit qu'une affaire "classée sans suite" n'a rien à voir avec un jugement qui innocente, même si les avocats ont tendance à jouer sur ces mots à la sortie du tribunal.
Données du topic
- Auteur
- Samy5455
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 09:16:31
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 138