Topic de Samy5455 :

Norman innocenté peut il se retourner contre youtube ?

Norman : Classe sans suite la suite va vous étonner.
Ca n'en reste pas moins un type sacrément malsain avec les meufs

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

Évidemment qu'il y aura toujours un doute, y'a pas de fumée sans feu. Les affaires de viol finissent quasiment toujours classées sans suites vu que c'est impossible à prouver

Non, n'importe qui peut rompre un contrat pour protéger son image si cela est justifié. L'enquête officielle est un motif suffisant.

Parler de diffamation est risible, youtube ne l'accuse de rien et n'affirme rien à son égard.

J’espère qu’il va se retourner contre les meufs :(

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

non, tu as plusieurs types de classement
un classement sans suite ne veut pas dire que le mis en cause n'a pas commis les faits qui lui sont reprochés
ça, c'est une ordonnance de non lieu du juge d'instruction

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_sans_suite_en_proc%C3%A9dure_p%C3%A9nale_fran%C3%A7aise

Apprenez les bases du droit les lows.
A aucun moment une plainte classée sans suite ne veut dire que l'accusé est innocent. Vous avez 0 esprit critique c'est terrifiant

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

il est pas du tout innocent au yeux de la justice vu qu'il n'y a eu aucun jugement, le dossier peut être ré-ouvert avec de nouveaux éléments, alors que s'il est jugé innocent il ne peut plus être jugé sur la même affaire

Le 12 octobre 2023 à 11:01:54 :
Il est louche ce gars, je pense qu'il est coupable et qu'il essaie d'étouffer l'affaire avec son argent et sa notoriété.
C'est un peu comme quand Palmade a renversé des gens sous coke et est sorti peinard après ça.

Personne n'a étouffé l'affaire, mais quand tu as du fric, tu as accès à des avocats désignés qui savent très très bien renverser la vapeur.

Le 12 octobre 2023 à 09:16:31 :
youtube l'a privé de centaine de milliers d'euros de revenu
voir de million

ce serait cool qu'il se retourne contre youtube et leur fasse payer de ne pas avoir respecter la presemption d'innocence

voilà ce que j'ai envie de leur dire à ces cons d'influenceurs: c'est vous qui avez voulu un Internet sous contrôle, où n'importe quel contenu politiquement incorrect (ou pas assez vendeur) peut nous valoir le ban ou le shadowban :d) assumez maintenant
et venez pas nous casser les couilles.

il y a encore 10-15 ans n'importe qui avait voix au chapitre sur Internet, maintenant c'est réservé aux pires lèche cul du système .

Youtube dans la sauce qui va payer des millions.
:fete:

Le 12 octobre 2023 à 10:48:21 :

Ca a donné quoi d'ailleurs l'histoire Norman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ta as lu le titre du topic sur lequel tu postes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 octobre 2023 à 11:05:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:48:21 :

Ca a donné quoi d'ailleurs l'histoire Norman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ta as lu le titre du topic sur lequel tu postes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi j'ai déjà expliqué pourquoi je posais la question plus haut :noel:
(et j'avais pas encore pris mon café :hap: )

classé sans suite, l'affaire va être relancé, personne sur internet le croira innocent sa carrière esr foutue

Le 12 octobre 2023 à 11:03:57 :

Le 12 octobre 2023 à 11:01:54 :
Il est louche ce gars, je pense qu'il est coupable et qu'il essaie d'étouffer l'affaire avec son argent et sa notoriété.
C'est un peu comme quand Palmade a renversé des gens sous coke et est sorti peinard après ça.

Personne n'a étouffé l'affaire, mais quand tu as du fric, tu as accès à des avocats désignés qui savent très très bien renverser la vapeur.

Oui c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

Il est multimillionnaires il peut bénéficier de sa rente à vie + placements aucun soucis pour lui.

Le 12 octobre 2023 à 11:01:54 :
Il est louche ce gars, je pense qu'il est coupable et qu'il essaie d'étouffer l'affaire avec son argent et sa notoriété.
C'est un peu comme quand Palmade a renversé des gens sous coke et est sorti peinard après ça.

Clairement il a du aligner les billets c'est pas net ce verdict

Le 12 octobre 2023 à 10:46:25 :
Ca a donné quoi d'ailleurs l'histoire Norman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

"Les faits reprochés ne peuvent être caractérisés du fait des échanges lus qui montrent un accord des deux parties."

Le 12 octobre 2023 à 11:01:24 :

Le 12 octobre 2023 à 10:59:10 :

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

Après les scandales sexuels ont brisés des milliers de carrières, que ce soit chez les politiques, les artistes et célébrités en tout genre ou dans le monde du travail ordinaire.

A un moment donné faut être un peu malin et surtout prudent quand t'a une carrière publique.
Le mec à pensé avec sa bite, il a été arrogant et il a été naturellement sélectioné.

Il aurait dû pratiquer l'abstinence à vie t'as raison

Excellent le sophisme frérot.

Y'a toute une palette de nuance entre menacer des mineurs de ne plus les voir si tu elles ne veulent plus que tu les soulèves et être abstinent sexuel tu ne crois pas ?

Suivre quelques règles de conduite comme par exemple :
- ne pas avoir de maitresse
- s'assurer de ne pas coucher avec des mineurs
- éviter les échanges de messages qui laissent des traces, privilégié les discussions irl
- éviter de faire le forceur alors que t'a accès a la baise plus facilement que 99% des autres hommes
- éviter d'aller aux putes si t'es marié ou d'une orientation sexuelle différente que celle que tu assumes publiquement
- choisir des partenaires un minimum sérieux/stable
- éviter de faire boire ou prendre de l'alcool à tes partenaires

Avec ça t'évites 99% des scandales sexuels et ca t'empêche absolument pas d'avoir une vie sexuelle épanouissante.

Données du topic

Auteur
Samy5455
Date de création
12 octobre 2023 à 09:16:31
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 136