Topic de Samy5455 :

Norman innocenté peut il se retourner contre youtube ?

Le 12 octobre 2023 à 12:17:53 :

Le 12 octobre 2023 à 11:13:02 [-Artec-] a écrit :
Ca connait pas le dossier mais Norman est coupable selon les jean justiciers du fofo.
:-)

This... Mais je serais toujours du côté des victimes. Pour moi à partir de 4 plaintes, ça sent le roussie.

L'argument du nombre de plaintes est irrecevable pour une personnalité publique.

Je pense que non, c’est Youtube et pas une petite entreprise random, tu te doutes bien que leurs clauses de contrat sont en béton.

Le 12 octobre 2023 à 11:01:54 :
Il est louche ce gars, je pense qu'il est coupable et qu'il essaie d'étouffer l'affaire avec son argent et sa notoriété.
C'est un peu comme quand Palmade a renversé des gens sous coke et est sorti peinard après ça.

Ok Derrick

Classé sans suite ne veut pas dire qu'il est reconnu innocent de tour ce qui lui est reproché.

Le 12 octobre 2023 à 12:18:40 :

Le 12 octobre 2023 à 12:16:06 :

Le 12 octobre 2023 à 12:11:35 :

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

> Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :

>Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

C'est quand je vois ce genre de postes que je me dis à un moment qu'il faudrait réellement sanctionné les opposants à la loi.
La loi est claire, si tu t'opposes à son avis, tu es condamnée rapidement à une faible amende.

Bordel me souviens des topics où on se faisait insulter quand on osait dire qu'il fallait attendre la procédure, qu'il y a une préemption d'innocence dans notre pays.

Franchement cassez vous de france ceux qui veulent pas qu'on applique le droit français et veulent imposer le droit américain à juger coupable à l'avance.

les états unis c'est loin d'être mieux.

une meuf avait accusé un étudiant d'avoir abuser d'elle a près être sortit en boite de nuit, il fut virer du campus.

il a été prouver par caméra que :

  • c'est elle qui est allez vers lui
  • elle qui l'a embrasser
  • elle qui voulait se barrer seul avec lui
  • fait un signe a une amie comme quoi elle voulait conclure avec lui ce soir
  • a choisis le uber
  • a choisis l'hotel

qu'est ce que le campus a fait? ils ont dit qu'ils croyaient toujours en elle.

foutage de gueule complet.

J'exècre tout ce qui vient de leur culture et qu'ils souhaitent imposer au monde.
Y a qu'une chose que je prends dans leur culture, c'est la NBA et leurs connaissances informatiques, et encore.
Tout est binaire chez eux, noir ou blanc, même leurs soit disant luttes pour l'égalité de tous sont binaires et rejettent toutes nuances.

je suis entièrement d'accord, ça me fera toujours marrer qu'ils mettent en avant leur drapeau arc en ciel mais en pense en noir et blanc uniquement dans leur têtes

Le 12 octobre 2023 à 12:19:37 :

Le 12 octobre 2023 à 11:50:49 :

Le 12 octobre 2023 à 11:37:59 :

Le 12 octobre 2023 à 10:59:10 :

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

> Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

>> Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :

> >Il est pas innocenté

>

> Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.

> = pas de preuve

> = classé sans suite

> = pas de culpabilité

> = innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

Après les scandales sexuels ont brisés des milliers de carrières, que ce soit chez les politiques, les artistes et célébrités en tout genre ou dans le monde du travail ordinaire.

A un moment donné faut être un peu malin et surtout prudent quand t'a une carrière publique.
Le mec à pensé avec sa bite, il a été arrogant et il a été naturellement sélectioné.

ah bon ?
ca a brisé quelles carrières dis moi ?

T'es sérieux ?

DSK, Nicolas Hulot, Harvey Weinstein, Thomas Jefferson, Bill Clinton, Kennedy (avec Monroe), Berlusconi, l'adjoint de la mairie de saint etienne (il me semble) et le maire qui lui a fait du chantage, Kevin Spacey, James Franco, Polanski, Depardieu, Bill Cosby, Jared Letto, MJ, Epstein, ect ect...

Et encore j'ai même pas parlé des sportifs mais si t'en a pas assez suffit de suivre les #balancetonporc et compagnies :rire:
Les mecs publiques qui font n'importe quoi avec leur bite il y en a absolument partout a croire qu'aucun ne retient la leçon des précédents.

c'est dans les 2 sens.

t'es au courant des darones de jeune sportif qui sont connu pour faire des gateries aux entraineurs pour favorisé leur fils?

Bordel de m

Le 12 octobre 2023 à 12:17:53 :

Le 12 octobre 2023 à 11:13:02 [-Artec-] a écrit :
Ca connait pas le dossier mais Norman est coupable selon les jean justiciers du fofo.
:-)

This... Mais je serais toujours du côté des victimes. Pour moi à partir de 4 plaintes, ça sent le roussie.

Sauf que des plaintes qui ne contiennent rien d'illégal osef
C'est comme l'autre, Dirty bio, y'a 10 témoignage dont 8 qui sont juste "il m'a baisé il m'a jeté"

Le 12 octobre 2023 à 12:21:05 :
Classé sans suite ne veut pas dire qu'il est reconnu innocent de tour ce qui lui est reproché.

En France comme t'es innocent jusqu'à condamnation en procès...
S'il n'y a même plus de procédure menant à un procès, tu es légalement innocent.

Le 12 octobre 2023 à 12:16:06 thrudgelmir a écrit :

Le 12 octobre 2023 à 12:11:35 :

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

C'est quand je vois ce genre de postes que je me dis à un moment qu'il faudrait réellement sanctionné les opposants à la loi.
La loi est claire, si tu t'opposes à son avis, tu es condamnée rapidement à une faible amende.

Bordel me souviens des topics où on se faisait insulter quand on osait dire qu'il fallait attendre la procédure, qu'il y a une préemption d'innocence dans notre pays.

Franchement cassez vous de france ceux qui veulent pas qu'on applique le droit français et veulent imposer le droit américain à juger coupable à l'avance.

les états unis c'est loin d'être mieux.

une meuf avait accusé un étudiant d'avoir abuser d'elle a près être sortit en boite de nuit, il fut virer du campus.

il a été prouver par caméra que :

  • c'est elle qui est allez vers lui
  • elle qui l'a embrasser
  • elle qui voulait se barrer seul avec lui
  • fait un signe a une amie comme quoi elle voulait conclure avec lui ce soir
  • a choisis le uber
  • a choisis l'hotel

qu'est ce que le campus a fait? ils ont dit qu'ils croyaient toujours en elle.

foutage de gueule complet.

C'est simple, tu accèpte leur décision puis tu porte plainte, hop 20 millions d'euros dans la poche... Oui aux USA on est pas en france, il y a une justice.

Le 12 octobre 2023 à 12:23:21 :

Le 12 octobre 2023 à 12:16:06 thrudgelmir a écrit :

Le 12 octobre 2023 à 12:11:35 :

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

> Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :

>Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

C'est quand je vois ce genre de postes que je me dis à un moment qu'il faudrait réellement sanctionné les opposants à la loi.
La loi est claire, si tu t'opposes à son avis, tu es condamnée rapidement à une faible amende.

Bordel me souviens des topics où on se faisait insulter quand on osait dire qu'il fallait attendre la procédure, qu'il y a une préemption d'innocence dans notre pays.

Franchement cassez vous de france ceux qui veulent pas qu'on applique le droit français et veulent imposer le droit américain à juger coupable à l'avance.

les états unis c'est loin d'être mieux.

une meuf avait accusé un étudiant d'avoir abuser d'elle a près être sortit en boite de nuit, il fut virer du campus.

il a été prouver par caméra que :

  • c'est elle qui est allez vers lui
  • elle qui l'a embrasser
  • elle qui voulait se barrer seul avec lui
  • fait un signe a une amie comme quoi elle voulait conclure avec lui ce soir
  • a choisis le uber
  • a choisis l'hotel

qu'est ce que le campus a fait? ils ont dit qu'ils croyaient toujours en elle.

foutage de gueule complet.

C'est simple, tu accèpte leur décision puis tu porte plainte, hop 20 millions d'euros dans la poche... Oui aux USA on est pas en france, il y a une justice.

https://www.youtube.com/watch?v=SMmiMbJeJjw

7 jours d'arrets. quelle justice.

Le 12 octobre 2023 à 11:14:40 :
Il est pas innocenté
Classé sans suite ce n'est pas rendre non coupable l'accusé, le dossier peut être rouvert n'importe quand

Innocent jusqu'à preuve du contraire c'est trop dur pour vous les lows ? :rire:

Le 12 octobre 2023 à 11:01:40 :

Le 12 octobre 2023 à 10:59:10 :

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

Après les scandales sexuels ont brisés des milliers de carrières, que ce soit chez les politiques, les artistes et célébrités en tout genre ou dans le monde du travail ordinaire.

A un moment donné faut être un peu malin et surtout prudent quand t'a une carrière publique.
Le mec à pensé avec sa bite, il a été arrogant et il a été naturellement sélectioné.

C'est le cas de beaucoup oui, quand t'as accès au sex facile, tu dois baisser ta vigilance visiblement :noel:
Bon par contre, j'ai lu que les victimes comptaient déposer plainte avec constitution de partie civile (forcément les avocats poussent au cul). Affaire à suivre :hap:

Il y aura rien, je te l'annonce direct.
Le dossier est vide, les meufs en question étaient d'accord pour tout ce qui est arrivé.

Le 12 octobre 2023 à 11:03:56 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

il est pas du tout innocent au yeux de la justice vu qu'il n'y a eu aucun jugement, le dossier peut être ré-ouvert avec de nouveaux éléments, alors que s'il est jugé innocent il ne peut plus être jugé sur la même affaire

C'est faux.
Même après une décision de justice, de nouveaux éléments peuvent te ramener au tribunal.

Donc Classement sans suite = innocent jusqu'à plus d'éléments ce qui ne sera sans doute pas le cas ici.
On classe sans suite quand il y'a même pas assez d'éléments pour aller au procès, pas quand "on est pas sûr"

Attendez mais norman il est toujours avec sa femme ou ils sont séparés ?

Le 12 octobre 2023 à 11:03:56 :
Apprenez les bases du droit les lows.
A aucun moment une plainte classée sans suite ne veut dire que l'accusé est innocent. Vous avez 0 esprit critique c'est terrifiant

Ça veut dire qu'il n'est en l'état plus accusé, donc cesse de raconter n'importe quoi

Le 12 octobre 2023 à 10:55:16 :

Le 12 octobre 2023 à 10:53:04 :

Le 12 octobre 2023 à 10:50:35 :
Il est pas innocenté

Les éléments sont insuffisamment caractérisé pour entamer des poursuites.
= pas de preuve
= classé sans suite
= pas de culpabilité
= innocence aux yeux de la justice

C'est bien ça. Mais aux yeux des gens il y aura toujours le "doute" qui va subsister, c'est ça le plus terrible si il est réellement innocent, il ne s'en relèvera peut être jamais ..

c'est ça le problème du langage et de sa puissance. Admettons que t'as vraiment mais vraiment rien fait, une femme t'accuse volontairement de viol, ça nuit à ta réputation à tout jamais.

C'est ça le plus horrible dans l'histoire, comment tu peux te relever de ça ? En étant simplement rattaché à des accusations ?

Ça impacte forcément une personne, et même une vie entière, et même si ce que je dis peut faire jaser car on sait que certains diraient que je pourrais décrédibiliser les victimes en évoquant les "fausses accusations", je dirais que ce sont justement les "fausses accusations" qui pourraient les décrédibiliser.

Bien évidemment que y a des vraies victimes et des vraies personnes coupables qui méritent que la justice tranche, mais faudra vraiment que ce côté la justice et plus généralement la société y réfléchisse. J'ai un pote qui personnellement a une ex copine complètement dégénérée (d'après ses dires) qui le fait passer pour un violeur et cherche à lui ternir sa réputation depuis des années. Vous faites comment face à ça ? :(

REPOST : étonnamment ça peut souvent arriver au meilleur moment de ta vie.

Non il peut rien faire.

Il a signé les CGU de youtube qui disent en résumé "lol on fait ce qu'on veut sur notre plateforme, ton compte nous appartient et tu n'es pas notre salarié."

Voilà, j'te résume grossièrement les 81 pages des CGU.

Le 12 octobre 2023 à 11:12:41 :

Le 12 octobre 2023 à 11:11:25 :

Le 12 octobre 2023 à 11:07:59 :

Le 12 octobre 2023 à 11:01:54 :
Il est louche ce gars, je pense qu'il est coupable et qu'il essaie d'étouffer l'affaire avec son argent et sa notoriété.
C'est un peu comme quand Palmade a renversé des gens sous coke et est sorti peinard après ça.

Clairement il a du aligner les billets c'est pas net ce verdict

Dis nous, en quoi c'est pas net ?
Sur quel motif il devrait être condamné ?

Il a fait des trucs vraiment archi sale surtout à la mineure avec qui il avait enlevé la protection + la foutre dehors sous la pluie en lui promettant qu'ils se reverraient après et elle a poireauté comme ça

Il doit payer pour ce qu'il a fait c'est trop facile

Preuve de tout ça ?

Le 12 octobre 2023 à 12:54:02 :
Attendez mais norman il est toujours avec sa femme ou ils sont séparés ?

La dernière fois que j'en ai entendu parler, elle s'est barrer dès le premier jour où la plainte a été déposé "pour proteger ses enfants".

Le 12 octobre 2023 à 11:19:55 :
Il est pas innocenté
Il y a juste pas assez preuves pour le condamner

Mais dans sa tête il sait ce qu'il a fait

Ça ne veut rien dire du tout, punaise les gros golems ici

Il n'y a même pas assez d'éléments pour ouvrir un procès.

Données du topic

Auteur
Samy5455
Date de création
12 octobre 2023 à 09:16:31
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 124