Topic de rantidemeute :

[Screen] j'ai un plan cul pour jeudi matin mais .

Ouais bon le coup où son anus se contracte tout seul pour expulser de la merde par contre niveau crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494255731-question.png

Les kheys aujourd'hui c'est le jour des courbatures je me lève comme un petit vieux et j'ai du mal a marcher.

J'avais plus l'habitude :snif:

Écoute pas les cucks, ET FONCE PUTAIN EXPLOOOOSE, met quand même une capote + vocaroo pour les kheys
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png
Je repense aux éclats de merde ça m'a un peu choqué. Je pense qu'on pas avoir plus extrême dans l'intimité avec une femme.

Le 13 octobre 2023 à 10:16:18 :
Je repense aux éclats de merde ça m'a un peu choqué. Je pense qu'on pas avoir plus extrême dans l'intimité avec une femme.

J'ai lu le résumé avec un mélange de rire et dégout :rire:
J'espère que c'est fake nonobstant c'est immonde la meuf se fait dessus :malade:

Le 13 octobre 2023 à 10:16:18 :
Je repense aux éclats de merde ça m'a un peu choqué. Je pense qu'on pas avoir plus extrême dans l'intimité avec une femme.

Khey c’est impensable que tu te sois ps barre à ce moment là

khey pour tes plans cul tu mets une capote rassure moi?
ou alors vous vous faites tous les deux tester avant?

"J'ai lu le résumé avec un mélange de rire et dégout :rire:
J'espère que c'est fake nonobstant c'est immonde la meuf se fait dessus "

Ce n'est pas Fake mon khey je te le certifie. Ça fais depuis samedi dernier qu'elle me chauffe et j'ai passer le début de semaine a être torturé par : j'y vais j'y vais pas.

Mercredi les kheys arrivent a me convaincre de ne pas y aller (VIH, ist, odeur etc, son physique)

Mercredi soir elle me chauffe et relance l'envi d'y aller. Jeudi mon réveil a sonner a 6h30. Je me suis préparé et j'ai fais la route. J'ai du rester jusqu'à 10h45 parce qu'elle devoir aller au boulot

Vas y. Protège toi mais vas y.

L'auteur a fait quoi du coup ? :(

+ elle sait pas utiliser une poire à lavement ou quoi ? :honte:

Elle utilise une poire à lavement mais malgré ça il y a des incidents. Après c'est vrai qu'elle a pas propulsé d'énorme morceau mais des éclats de noisettes. Au début c'était très clean mais après avoir eu plusieurs orgasmes je pense qu'elle a lâché prise

Le 13 octobre 2023 à 16:43:57 :
Elle utilise une poire à lavement mais malgré ça il y a des incidents. Après c'est vrai qu'elle a pas propulsé d'énorme morceau mais des éclats de noisettes. Au début c'était très clean mais après avoir eu plusieurs orgasmes je pense qu'elle a lâché prise

Orgasme anal sur une meuf oui oui bien sûr
Et suffit de bien se préparer, c'est pas avec 1 ou 2 coups de poire à lavement que tu nettoies dans le fond

Écoute peux être qu'elle s'est mal lavé je ne sais pas moi. Je l'ai pas surveiller avant d'arriver
mais a quel moment tu parles comme ça avant de baiser ? :rire:

Le 12 octobre 2023 à 12:40:06 :
Bon alors déjà elle était très belle. Mieux que sur les photos. Plus mince. Un visage fin et très souriante. Elle m'attendait dans la rue parce que pour aller chez elle c'était merdique

Une fois qu'on a franchis le pas de la porte on a passé tout de suite à l'action. On s'est embrassé et tripoté puis direction le lit.

Elle a enlevé sa robe et dessus c'était des sous-vêtements noir en dentelle vraiment sexy.

On a commencé par un 69. Elle a eu de multiples orgasmes et comme elle m'avait prévenu elle gicle quand elle jouit. Une femme fontaine quoi. Elle a gicle plusieurs fois au visage. Et elle me suçait super bien. J'ai adoré et j'ai jouis dans sa bouche.

Pour le deuxième round j'ai demandé une pause. Alors en attendant on discute un peu et on réprend le cuni car elle en réclamait. J'ai remarqué que quand elle allait jouit a l'intérieur du vagin ça se gonfle puis elle gicle et ça a un goût vraiment chelou par contre.

Et là le drame. Quand elle se gonfle et qu'elle jouit elle contrôle pas son anus. Du coup y a eu des éclats de noisettes qui sont sortie. Je l'ai vu se dépêcher de prendre des lingettes pour se nettoyer le cul. Et après elle jettait les lingettes par terre.

Pour le deuxième round elle a demandé une sodomie et un peu dans la chatte mais moi je n'arrivais plus à bander car il y avait de la merde sur la couette du lit et elle avait rien remarqué et elle était couché dessus.....

Finalement je m'allonge. Et je me dis elle va lacher l'affaire mais non elle vient avec un tube de vaseline et des lingettes et elle me demande de l'a prendre par le petit trou. J'essai mais je ne bande plus du tout. Alors elle me masturbe et je suis en demi molle. Puis on était trempé de chaud et crevé on abandonne cette idée.

Alors je m'allonge elle vient sur moi. Je lui tripote les seins et elle me suce. Au bout de 10 min de sucette la machine repart. Elle me chevauche et on bz comme ça avait que je l'a prenne en levrette.

Elle me demande de sortir avant d'éjaculer et de le faire sur ces seins ou sa bouche. J'ai choisi ces seins mais le jet était pas fou ça a atterri sur le ventre. La meuf passe son doigt et leche mon sperme.

On prend chacun une douche et je repars après une scéance de baiser. Sur la route elle m'a envoyé un message pour me remercier.

Voilà donc un peu déçu du côté crade. Mais content dans l'ensemble c'est ma 34 ieme meuf. Elle était vraiment jolie. Un beau corps tout épilé et très intelligente avec un travail a responsabilité.

mais y'en a vraiment qui feed ça putain :rire:

bon maintenant parlons sérieusement, ou est la video ?
vous trouvez ou vos plans culs les kheys ?
Je comprendrai jamais ceux qui veulent l'odeur de parfum et de savon, odeur de base >>all

Le 13 octobre 2023 à 19:18:02 :
vous trouvez ou vos plans culs les kheys ?

facebook rencontre, au moin c'est gratuit

j'ai vecu la meme chose et je peux dire que c'est traumatisant de devoir torcher le cul a une meuf tu l'a vois plus pareil apres

Données du topic

Auteur
rantidemeute
Date de création
9 octobre 2023 à 16:51:01
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 299