Topic de rantidemeute :

[Screen] j'ai un plan cul pour jeudi matin mais .

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696862960-img-20231009-164900.jpg

J'ai l'impression que son hygiène va être douteuse. Je ne sais pas trop quoi faire. C'est une 6,5/10.

Votre amis d'expert mes kheys ?

va en psychiatrie soigner tes déviances de malade mental
bordel ça me rappel un coup d'un soir de tinder qui puait du cul :malade:
ça sent la meuf dégueu clé
Ça va feed ce gros Fake + boucle
l'odeur de son fion en levrette , vomis pas khey
Sinon tu l'encule pas et tu met une capote pour passer par le chemin traditionnel c'est simple

"va en psychiatrie soigner tes déviances de malade mental"

C'est elle qui me parle de sodomie m'attarder

Plus tard dans la conversation elle dit qu'elle veut clairement le faire

Le 09 octobre 2023 à 16:51:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696862960-img-20231009-164900.jpg

J'ai l'impression que son hygiène va être douteuse. Je ne sais pas trop quoi faire. C'est une 6,5/10.

Votre amis d'expert mes kheys ?

En vrais pour avoir Sodo pas mal de meuf, c'est rarement sale. Normalement la meuf se prépare avant, j'ai jamais eu de trace de caca avant.
Nonobstant, tout lacher au fond d'un fiak, c'est surkiffant.

Un bonus où est le dilemme
Elle a un chat donc elle pue

Le 09 octobre 2023 à 16:51:47 :
bordel ça me rappel un coup d'un soir de tinder qui puait du cul :malade:
ça sent la meuf dégueu clé

Sincèrement tout dépend des meufs. J'ai connu des meufs hyper clean qui puait de la chatte et des meuf crados qui ont jamais rien senti .

Elle essaye subtilement de te faire passer le message qu'elle aimerait que tu tartines son fion rempli de merde :-)))

Si tu veux pas y aller, envoie son num :-)))

QUOI ? LE CACA C'EST SALE ?? PAS POSSIBLE :ouch:
j'ai pas rever, la meuf explique clairement qu'elle aime être rempli de ce coté la :coeur:
Photo en MP pour se faire un avis définitif.
Ha donc c'est comme ça que ça se passe alors ... ? jamais eu de plan Q perso, d'ailleurs j'ai jamais enfilé une meuf, d'ailleurs j'ai jamais embrasser une meuf avec la langue :(
l'op qui va bz en reel jeudi matin pendant que je serais devant y....p... avec 3 mouchoirs sur le lit

Données du topic

Auteur
rantidemeute
Date de création
9 octobre 2023 à 16:51:01
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 343