Topic de rantidemeute :

[Screen] j'ai un plan cul pour jeudi matin mais .

J''ai passé le weekend dernier chez une meuf qui m'a invité pour deux jours. Bah c'était top ! Et en plus on a bien mangé :content:

Le 09 octobre 2023 à 16:57:08 :
l'op qui va bz en reel jeudi matin pendant que je serais devant y....p... avec 3 mouchoirs sur le lit

Tu pensera a lui j'espère. Il aura besoin de ton chakra.

En fait elle veut bien par la chatte mais faut mettre une capote car elle ovule en ce moment par contre elle m'a mis qu'elle aimerait que je passe par son petit trou sans capote.

Autre chose aussi. Elle dit que si je l'excite bien elle gicle abondamment

Le 09 octobre 2023 à 16:52:11 :
Ça va feed ce gros Fake + boucle

Ayooo not ready pour les femmes de 2023.

Une teen m'a demandé de lui pisser dans la bouche, je voulais pas mais elle m'a supplié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

j'ai vomis :malade:

Si elle a l'audace de te le dire par message imagine en vrai :malade:

Mais putain dégingle là khey
fais gaffe khey, une meuf aussi facile, méfie toi, moi à ta place je me déplace pas, c'est un coup a chopper une connerie

Le 09 octobre 2023 à 17:00:15 :

Le 09 octobre 2023 à 16:52:11 :
Ça va feed ce gros Fake + boucle

Ayooo not ready pour les femmes de 2023.

Une teen m'a demandé de lui pisser dans la bouche, je voulais pas mais elle m'a supplié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

C’est hard ça :rire:
Moi c’est me faire lécher pied, promener en laisse, mettre des fessée que j’ai fait sans excitation :-(

Mais comment tu te met a parler de cul cash comme ca avec une meuf de tinder sans l’avoir vu ? Je comprend pas.

S’organiser une session sexe comme ca avec quelqu’un que tu connais pas, ca me dépasse complètement.

C'est tellement romantique la drague maintenant. On se dit à l'avance ce qu'on va se faire. 5mn de missionnaire, 10mn de levrette puis j'entrerai mon index droit dans ton anus, puis le majeur. 5,3mn de sodomie, je prévois de cracher entre 3 et 5cl de sperme visqueux et blanc cassé
C'est quoi le problème dans le screen?
La communication avant le sexe c'est important, ça évite les mauvaises surprises ...

Le 09 octobre 2023 à 17:05:22 :
C'est tellement romantique la drague maintenant. On se dit à l'avance ce qu'on va se faire. 5mn de missionnaire, 10mn de levrette puis j'entrerai mon index droit dans ton anus, puis le majeur. 5,3mn de sodomie, je prévois de cracher entre 3 et 5cl de sperme visqueux et blanc cassé

C'est pas de la drague mon coco, mais un PLAN Q.

Le 09 octobre 2023 à 17:04:51 :
Mais comment tu te met a parler de cul cash comme ca avec une meuf de tinder sans l’avoir vu ? Je comprend pas.

S’organiser une session sexe comme ca avec quelqu’un que tu connais pas, ca me dépasse complètement.

Le 09 octobre 2023 à 17:05:22 :
C'est tellement romantique la drague maintenant. On se dit à l'avance ce qu'on va se faire. 5mn de missionnaire, 10mn de levrette puis j'entrerai mon index droit dans ton anus, puis le majeur. 5,3mn de sodomie, je prévois de cracher entre 3 et 5cl de sperme visqueux et blanc cassé

les deux celestins qui ont pas compris que c'était un plan cul et qui n'ont pas du voir le titre de l'op

Le 09 octobre 2023 à 17:05:22 :
C'est tellement romantique la drague maintenant. On se dit à l'avance ce qu'on va se faire. 5mn de missionnaire, 10mn de levrette puis j'entrerai mon index droit dans ton anus, puis le majeur. 5,3mn de sodomie, je prévois de cracher entre 3 et 5cl de sperme visqueux et blanc cassé

Ayaaaa :rire:

Résumé pour ceux qui veulent pas lire : elle veut se faire sodo mais a le cul sale avec notamment des poils de chats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290442-calvitiecocasse.png
L'op je pense qu'une fille prévoyante qui communique est bien plus hygiénique qu'une fille qui évite le sujet
Et peur être qu'elle parle de ça pour voir si toi tu fais attention à ton hygiène aussi

Données du topic

Auteur
rantidemeute
Date de création
9 octobre 2023 à 16:51:01
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 162