La modération a deux vitesse: Qd tu trolles sur les "g*ers" ou les française tu prends un ban def pour propos haineux discrimination. Qd t'as un Arnaud qui trolle subtilement pour tailler telle communauté y a rien
Le 09 octobre 2023 à 14:38:42 : Une africaine m'avait dragué en sortant de la gare et j'ai compris quelques temps après quand je l'ai vu s'afficher sur Facebook avec fulls photos truc de luxe et son vieux mec qu'elle cherchait juste un pigeon
Le 05 novembre 2023 à 12:56:30 : La modération a deux vitesse: Qd tu trolles sur les "g*ers" ou les française tu prends un ban def pour propos haineux discrimination. Qd t'as un Arnaud qui trolle subtilement pour tailler telle communauté y a rien
Tu vis dans quelle dimension pour penser ça putain ?
Depuis le 07 octobre vous êtes devenu de sacrés pleureuses les croissants verts
On aime vos soeurs on aime vos soeurs, je vois pas de haine la dedans c'est comme ça
Le 05 novembre 2023 à 12:56:30 : La modération a deux vitesse: Qd tu trolles sur les "g*ers" ou les française tu prends un ban def pour propos haineux discrimination. Qd t'as un Arnaud qui trolle subtilement pour tailler telle communauté y a rien
C'est du troll de dire que les maghrébines kiff les blancs ? Non parce que d'expérience c'est une réalité