Maghrébine qui m'a dragué à l'arrêt de bus [suite]
Pourquoi la suppression ahi ?
Ca dérange tant que ça ?
si t'es 6/10 et moins méfie toi franchement
tu mesures combien ?
une beurette ça sort qu'avec des grand type viril de 1m90 minimum
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.com
Chances que ça arrive :
0,01 pourcentage net sans TTC taxes incluses.
Le 09 octobre 2023 à 14:28:17 :
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.comChances que ça arrive :
et nous on feed
Le 09 octobre 2023 à 14:27:21 :
si t'es 6/10 et moins méfie toi franchementtu mesures combien ?
une beurette ça sort qu'avec des grand type viril de 1m90 minimum
Justement je suis pas trop de ce genre. Je fais un peu plus d'1m80, assez pâle cheveux bruns. Je dirais jsuis 6.5
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.comChances que ça arrive :
Jsuis pas du tout royaliste j'avais créer ce pseudo pour troller l'EDF pour le quart de finale contre l'Angleterre a la coupe du monde
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid
Gratuitement comme ça, alors qu'en t'en sais rien
Le 09 octobre 2023 à 14:30:45 :
Jsuis pas du tout royaliste j'avais créer ce pseudo pour troller l'EDF pour le quart de finale contre l'Angleterre a la coupe du monde
Tu ment même sur ta pensée politique, sur ton identité virtuelle, sur ton identité nationale.
Le 09 octobre 2023 à 14:32:13 :
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid
Gratuitement comme ça, alors qu'en t'en sais rien
C'est gratuit frère, réconforte toi avec un bon kebab sur de JUL et tout ira bien ahi
Tu mens même sur ta pensée politique, sur ton identité virtuelle, sur ton identité nationale.
Ahi peut être moins qu'en supportant l'edf tout de même. Mais c'est pas le propos
Le 09 octobre 2023 à 14:32:58 :
Quand je dis que je sais pas ce qu'elle me trouve c'est parce que je ressemble pas beaucoup aux stéréotypes de mecs qu'elles peuvent chercher
Tu es le roi de France élu par dieu de la monarchie divine. En tant que tel, reste puceau et ne baise avec personne pour nous laisser un maximum de femmes, merci.
Le 09 octobre 2023 à 14:35:11 :
pierre qui roule n'amasse pas mousse mec
ahi yaaaa
Tain y'a pas une réponse sérieuse sur ce topax
J'en sais rien moi faut croire que y'en a qui divergent sur leur attirances
Le 09 octobre 2023 à 14:32:58 :
Quand je dis que je sais pas ce qu'elle me trouve c'est parce que je ressemble pas beaucoup aux stéréotypes de mecs qu'elles peuvent chercher
Mais bordel arrêtez avec vos matrixage. Dès fois tu vois une go, elle t'attire de fou alors qu'objectivement tu sais pas trop pourquoi? Juste tu l'as trouves séduisante, un truc chez elle te rend loco pourtant ce n'est pas ton genre à la base...
Bah les meufs c'est PAREIL. Dès fois tu sais pas pourquoi, tu trouves la personne très attirante. Il n'y a pas de règle, des généralités oui, mais pas de règle.
L'OP retrouvé dans un squat avec un rein en moins
Bordel comment c'est possible d'être aussi naïf
Données du topic
- Auteur
- charles-III-rex
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 14:27:02
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 59