Topic de charles-III-rex :

Maghrébine qui m'a dragué à l'arrêt de bus [suite]

Pourquoi la suppression ahi ?

Ca dérange tant que ça ?

si t'es 6/10 et moins méfie toi franchement

tu mesures combien ?

une beurette ça sort qu'avec des grand type viril de 1m90 minimum

Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.com

Chances que ça arrive :

0,01 pourcentage net sans TTC taxes incluses.

Le 09 octobre 2023 à 14:28:17 :
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.com

Chances que ça arrive :

0,01 pourcentage net sans TTC taxes incluses.

et nous on feed :)

Le 09 octobre 2023 à 14:27:21 :
si t'es 6/10 et moins méfie toi franchement

tu mesures combien ?

une beurette ça sort qu'avec des grand type viril de 1m90 minimum

Justement je suis pas trop de ce genre. Je fais un peu plus d'1m80, assez pâle cheveux bruns. Je dirais jsuis 6.5

Le 09 octobre 2023 à 14:28:17 :
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.com

Chances que ça arrive :

0,01 pourcentage net sans TTC taxes incluses.

Jsuis pas du tout royaliste j'avais créer ce pseudo pour troller l'EDF pour le quart de finale contre l'Angleterre a la coupe du monde

Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid

Gratuitement comme ça, alors qu'en t'en sais rien

Le 09 octobre 2023 à 14:30:45 :

Le 09 octobre 2023 à 14:28:17 :
Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid de 45 kilos qui crie vive le roi sur jeuxvideo.com

Chances que ça arrive :

0,01 pourcentage net sans TTC taxes incluses.

Jsuis pas du tout royaliste j'avais créer ce pseudo pour troller l'EDF pour le quart de finale contre l'Angleterre a la coupe du monde

Tu ment même sur ta pensée politique, sur ton identité virtuelle, sur ton identité nationale.

Quand je dis que je sais pas ce qu'elle me trouve c'est parce que je ressemble pas beaucoup aux stéréotypes de mecs qu'elles peuvent chercher

Le 09 octobre 2023 à 14:32:13 :

Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid

Gratuitement comme ça, alors qu'en t'en sais rien

C'est gratuit frère, réconforte toi avec un bon kebab sur de JUL et tout ira bien ahi

Tu mens même sur ta pensée politique, sur ton identité virtuelle, sur ton identité nationale.

Ahi peut être moins qu'en supportant l'edf tout de même. Mais c'est pas le propos

Le 09 octobre 2023 à 14:32:58 :
Quand je dis que je sais pas ce qu'elle me trouve c'est parce que je ressemble pas beaucoup aux stéréotypes de mecs qu'elles peuvent chercher

Tu es le roi de France élu par dieu de la monarchie divine. En tant que tel, reste puceau et ne baise avec personne pour nous laisser un maximum de femmes, merci.

pierre qui roule n'amasse pas mousse mec

Le 09 octobre 2023 à 14:35:11 :
pierre qui roule n'amasse pas mousse mec

ahi yaaaa :rire:

Tain y'a pas une réponse sérieuse sur ce topax :rire:

J'en sais rien moi faut croire que y'en a qui divergent sur leur attirances

Le 09 octobre 2023 à 14:32:58 :
Quand je dis que je sais pas ce qu'elle me trouve c'est parce que je ressemble pas beaucoup aux stéréotypes de mecs qu'elles peuvent chercher

Mais bordel arrêtez avec vos matrixage. Dès fois tu vois une go, elle t'attire de fou alors qu'objectivement tu sais pas trop pourquoi? Juste tu l'as trouves séduisante, un truc chez elle te rend loco pourtant ce n'est pas ton genre à la base...

Bah les meufs c'est PAREIL. Dès fois tu sais pas pourquoi, tu trouves la personne très attirante. Il n'y a pas de règle, des généralités oui, mais pas de règle.

Le 09 octobre 2023 à 14:27:21 :
si t'es 6/10 et moins méfie toi franchement

tu mesures combien ?

une beurette ça sort qu'avec des grand type viril de 1m90 minimum

Tu connais pas de beurette toi. Elles ont la dalle hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'OP retrouvé dans un squat avec un rein en moins

Bordel comment c'est possible d'être aussi naïf

l'op est tellement chokbar qu'il en est fait un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 octobre 2023 à 14:32:13 :

Une maghrébine a dragué un royaliste blanc laid

Gratuitement comme ça, alors qu'en t'en sais rien

On est d'accord il avait pas à te dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
charles-III-rex
Date de création
9 octobre 2023 à 14:27:02
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 689