Topic de charles-III-rex :

Maghrébine qui m'a dragué à l'arrêt de bus [suite]

Le 09 octobre 2023 à 14:59:22 :

Qui te parle de salir qui que ce soit? A moins que tu te considères toi même comme sale :rire:

Tu te sens surpris parce qu'une beurette vient vers toi, regarde avec qui elle traine toute la journée, des rsasistes consanguins 2/10 d'1m65. Même si tu te considères pas comme un canon de beauté, tu es supérieur a 95% d'entre eux. C'est juste évident que tu puisses l’intéresser.
Après c'est juste factuel, c'est des chaudières au lit, j'en ai tartiné quelques une et c'est toujours le feu. Amusez vous ensemble.

Non mais ton idée comme quoi je vaux mieux etc. C'est malsain comme dynamique

De toutes façons si elle est venue te parler c'est que tu lui plaît, donc y'a pas de questions à se poser

Le 09 octobre 2023 à 15:02:35 :

Le 09 octobre 2023 à 14:59:22 :

Qui te parle de salir qui que ce soit? A moins que tu te considères toi même comme sale :rire:

Tu te sens surpris parce qu'une beurette vient vers toi, regarde avec qui elle traine toute la journée, des rsasistes consanguins 2/10 d'1m65. Même si tu te considères pas comme un canon de beauté, tu es supérieur a 95% d'entre eux. C'est juste évident que tu puisses l’intéresser.
Après c'est juste factuel, c'est des chaudières au lit, j'en ai tartiné quelques une et c'est toujours le feu. Amusez vous ensemble.

Non mais ton idée comme quoi je vaux mieux etc. C'est malsain comme dynamique

De toutes façons si elle est venue te parler c'est que tu lui plaît, donc y'a pas de questions à se poser

Pour répondre a ton autre question ou elle a déjà envoyé un message, peut être pour vérifier que je ne lui ai pas donné un faux

Elle m'a dit carrément que je lui plais donc y'a pas trop de doute

Ce qu'il y a c'est que la plupart des topics ici ( pas mal de fake surement mais aussi du vrai des fois ca doit arriver ) disent que c'est beaucoup d'emmerdes pour peu de plaisir au final

Si c'est pour être l'ennemi public numero 1 de sa famille et se cacher sans arrêt je sais pas si ça vaut le coup

Si c'est pour avoir ça autant rester a rechercher une bonne vieille européenne
J'upperai ou nouveau topax si il se passe quelque chose dans un futur proche

Fonce champion :)

Fais nous honneur :hap:

Le 09 octobre 2023 à 15:07:30 :
Ce qu'il y a c'est que la plupart des topics ici ( pas mal de fake surement mais aussi du vrai des fois ca doit arriver ) disent que c'est beaucoup d'emmerdes pour peu de plaisir au final

Si c'est pour être l'ennemi public numero 1 de sa famille et se cacher sans arrêt je sais pas si ça vaut le coup

Tente le coup on sait pas. Si sa famille est trop chiante bah tant pis vous arrêtez et allez voir ailleurs

J'ai reçu un " Coucou c'est moi la fille de l'arrêt de bus, on se revoit demain midi :emoji: "

Les messages qui disparaissent ahi

Notamment ceux ou je dis que je compte bien me comporter si il se passe quelque chose :(
A ne plus rien y comprendre

On sent que le sujet est tendu pourtant le clé à l'air d'être une crème
Ouais c'est vraiment fou comme un mot du titre déchaine les passions

Le 09 octobre 2023 à 15:36:05 :
J'ai reçu un " Coucou c'est moi la fille de l'arrêt de bus, on se revoit demain midi :emoji: "

Envoie le screen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 octobre 2023 à 14:32:58 :
Quand je dis que je sais pas ce qu'elle me trouve c'est parce que je ressemble pas beaucoup aux stéréotypes de mecs qu'elles peuvent chercher

https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2087.html

Les maghrébines ne se contrôlent plus à proximité des blancs, c'est ahurissant

Bg kheyax :ok:

Qu'elle soit belle ou pas, ça fait toujours plaisir quelque part

Quoique en vrai, ça fait chier si elle est pas ouf :hap:

Le 09 octobre 2023 à 14:37:18 :
L'OP retrouvé dans un squat avec un rein en moins

Bordel comment c'est possible d'être aussi naïf

https://temoignages.francetv.fr/racisme-ordinaire/temoignage_2089.html

Données du topic

Auteur
charles-III-rex